Posté(e) le 16 juin 200619 a comment_140092 Franck Ribéry était encore un joueur anonyme il y a encore un an. Il est devenu une star du ballon rond dans une médiocre équipe de l'OM cette année et bien sur les clubs européens aimerait tous l'avoir dans leur équipe car il apporte beaucoup de fraicheur, de dribbles, de hargne à l'équipe qui le possèdera. Franck viens de resigner un contrat de 4 ans avec l'Olympique de Marseille avec une revalorisation qui fait de lui le joueur de l'OM le mieux payé (depuis le départ de Barthez et avant l'arrivée probable de Cissé...). Il semble néanmoins avoir du mal avec cette soudaine notoriété, il ne sait plus ou il en est. Il hésite entre challenge sportif et maillot de l'OM (car c'est tout ce qu'on a à lui proposer cette année). Sa future destination est encore incertaine, à moins qu'il reste à Marseille comme le précise Diouf dans tous ces interviews. Alors à votre avis, il va jouer ou l'année prochaine ? Va t'il céder devant l'insistance de JMA et du challenge sportif proposé par Lyon? Va t'il poursuivre encore un an avec un OM qui se renforce et rester un titulaire indiscutable ? Si la situation devient vraiment pourrie, Diouf le transfèrera t'il à l'étranger? Signaler
Posté(e) le 16 juin 200619 a comment_140093 on verra bien ... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 16 juin 200619 a comment_140094 t'es grave quand même!! 430 messages, doit y avoir le mot "ribery" dans 85% des cas ma réponse: DTC Modifié le 16 juin 200619 a par Goonny Signaler
Posté(e) le 16 juin 200619 a comment_140095 Chi va piano va sano. Attendons la fin de la Coupe du Monde pour l'équipe de France pour en parler...C'est-à-dire dans une huitaine de jours :jmecache: Signaler
Posté(e) le 16 juin 200619 a comment_140096 les clubs européens aimerait tous l'avoir dans leur équipe Faut peut-être pas exagérer. En tout cas, je plussoie Funny... J'ai juste envie d'ajouter : si j'espère que l'OL le recrute, c'est pour une et une seule raison : on arrêtera de nous les briser à son sujet ! Depuis le début de la CDM, les articles sur l'EDF c'est : "Zidane ? Ribéry. Zidane Zidane ? Ribéryribéryribéryribéry. Ribéry veut-il trop en faire ? Ribéry est-il Dieu ? Ribéry est-il juste un archange ?" etc etc. Dès qu'il aura signé et rejoint notre effectif aussi sexy qu'une Renault 14 TL ©les CDF, il basculera dans la catégorie "infâme mercenaire pris dans les rets de l'ignoble OPA aulasienne sur le foot français", et on aura la paix ! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 16 juin 200619 a Auteur comment_140106 Faut peut-être pas exagérer. En tout cas, je plussoie Funny... J'ai juste envie d'ajouter : si j'espère que l'OL le recrute, c'est pour une et une seule raison : on arrêtera de nous les briser à son sujet ! Depuis le début de la CDM, les articles sur l'EDF c'est : "Zidane ? Ribéry. Zidane Zidane ? Ribéryribéryribéryribéry. Ribéry veut-il trop en faire ? Ribéry est-il Dieu ? Ribéry est-il juste un archange ?" etc etc. Dès qu'il aura signé et rejoint notre effectif aussi sexy qu'une Renault 14 TL ©les CDF, il basculera dans la catégorie "infâme mercenaire pris dans les rets de l'ignoble OPA aulasienne sur le foot français", et on aura la paix ! Faut manger moins épicé ..... Signaler
Posté(e) le 16 juin 200619 a comment_140108 ma réponse: DTC au fond à droite parce qu'à gauche c'est plein... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 juin 200619 a comment_140121 au fond à droite parce qu'à gauche c'est plein... Drogba prend déjà pas mal de place en effet :bravo: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 17 juin 200619 a comment_140226 Les DTC et consorts :troplol: La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 17 juin 200619 a comment_140264 on s'en foot ou il joue on a plein de bon joueurs si il vient cool si il vient pas tant pis je ferait pas 1 maladie tu veut ou tu veut pas Karlotty regardes: Notre milieu Malouda,kallstrom,toulalan,djilla,juni, wiltord, pedretti, clement va partir peut etre Govou mais pas encore parti, etc.....on a plein de bonnes choses nous sommes bocuse de ligue 1 miam miam notre chef jean michel prepare des bon plats il y a soupe champion's league et aussi salade de champions nous sommes gourmet! Nnous avons plein des ingredients pour preparer si on met ribéry peut être c'est très lourd on est trop gourmand nous allons déguster slimfast comme toi :ninja: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 19 juin 200619 a comment_140347 on s'en foot ou il joue on a plein de bon joueurs si il vient cool si il vient pas tant pis je ferait pas 1 maladie tu veut ou tu veut pas Karlotty regardes: Notre milieu Malouda,kallstrom,toulalan,djilla,juni, wiltord, pedretti, clement va partir peut etre Govou mais pas encore parti, etc.....on a plein de bonnes choses nous sommes bocuse de ligue 1 miam miam notre chef jean michel prepare des bon plats il y a soupe champion's league et aussi salade de champions nous sommes gourmet! Nnous avons plein des ingredients pour preparer si on met ribéry peut être c'est très lourd on est trop gourmand nous allons déguster slimfast comme toi :ninja: Il est trop st'otaku :lol: :bravo: --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 19 juin 200619 a comment_140388 on s'en foot ou il joue on a plein de bon joueurs si il vient cool si il vient pas tant pis je ferait pas 1 maladie tu veut ou tu veut pas Karlotty regardes: Notre milieu Malouda,kallstrom,toulalan,djilla,juni, wiltord, pedretti, clement va partir peut etre Govou mais pas encore parti, etc.....on a plein de bonnes choses nous sommes bocuse de ligue 1 miam miam notre chef jean michel prepare des bon plats il y a soupe champion's league et aussi salade de champions nous sommes gourmet! Nnous avons plein des ingredients pour preparer si on met ribéry peut être c'est très lourd on est trop gourmand nous allons déguster slimfast comme toi :ninja: :bravo: Je rajouterai juste que Ribéry n'est pas Richart ou Bernachon et encore moins Tourtiller... C'est plutôt (euh... comment dire ?) du Galak, du chocolat gras et sucré, la petite gloutonnerie en trop qui nous amènera à l'indigestion !! :élitiste: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler