Posté(e) le 20 août 200421 a comment_20000 c'est la remarque que je me suis faite hugo. tu m'as devancé . sinon, je pense qu'il doit y avoir un mensuel et un avant-match ( dispo dans le tribunes). Signaler
Posté(e) le 20 août 200421 a comment_20045 c'est la remarque que je me suis faite hugo. tu m'as devancé . sinon, je pense qu'il doit y avoir un mensuel et un avant-match ( dispo dans le tribunes). <{POST_SNAPBACK}> Oui il y a le 4 pages distribués à Gerland. Je n'en vois pas d'autre Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a Auteur comment_20436 Il y a aussi la revue FOOT ACTU "allez Lyon" Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20456 vous aussi, vous y avez droit a ce truc ? <{POST_SNAPBACK}> Et oui, on a l'immense honneur de l'avoir aussi, faut dire que c'est tellement bien écrit que tout le monde devrait y avoir le droit Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20463 heureusement ce n'est pas une revue officielle... Signaler