Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Résultats Sélection France-Chine

Featured Replies

Posté(e)

Le match :

France - Chine

Score à la mi-temps : 1-0

Score final : 3-1

------

SELECTION N°1 : Victoire 2-0 (mi-temps 0-0)

Buts pour la sélection : $ynop$, Charly escp

Passes décisives : Hippolytanicet

Equipe (et notes de la presse)

Alaingol 5

Benh 6

Gilkman 6,5 - puis Iles-Féroé (75e) 6

Grege 5 - puis Charly (75e) 9,5

Jérémy 5

JTABG 2,5 - puis Hippolytanicet (46e) 7,5

Lensomaniaque 5

Matt 6,5

Meliii 5

Seb (cap) 5

Stras 5 - puis $ynop$ (60e) 8,5

Entraînement :

Fafa (6), Lolotte (6,5), Raskol (9,5), Steph (5), T-MAX (6), Zoltan (5)

SÉLECTION RÉSERVE + ESPOIRS : Match nul 0-0 (mi-temps 0-0)

Buts pour la Sélection : néant

Passes décisives : néant

Equipe (et notes de la presse) :

Bigben 4,5 - puis Otaku (75e) 4,5

Flocool 5

Ian 4 - puis Philippe (46e) 6

JAC 5 - puis Flashback (60e) 6

Karlotte 6,5

Labellette 6

Mastergone 6 - puis Nikolic (75e) 6

Nel 6

Ouiz (cap.) 5,5

Tom-Byk 6,5

tOOn 4

Entraînement :

Gaghoo (6), Adam (5)

La déclaration du sélectionneur :

<< On a pas mal souffert sur ce match, où le collectif n'était malheureusement pas très au point.. Ce n'est pas très rassurant à quelques jours de la Coupe du Monde, mais ça donne un petit avertissement. Il faut reconnaître que ce match n'était pas facile à jouer.

...La Sélection n°1 a pu débloquer la situation en fin de match grâce à ses remplaçants, c'était moins une. La Sélection Réserve+Espoirs n'y est pas arrivée...Ce gâchis devant les cages est tout de même préoccupant. On n'a pas assez varié les coups, on a manqué de prise de risques. Il faudra retenir la leçon ! Si l'équipe joue trop stéréotypé en attaque, on sait ce qui nous pend au nez...

...Et puis on ne pourra pas toujours compter sur les affamés qui piaffent sur le banc de touche. En compétition, les remplacements seront encore plus limités...

...Je pensais tenir une équipe-type après les premiers matchs amicaux, mais ce soir on a pu voir dans les deux sélections certains trucs qui n'allaient pas vraiment. Il est donc possible que j'apporte quelques changements d'ici le 1er match, ce n'est pas encore décidé...

...C'est surtout la régularité et la complémentarité qui m'intéressent. Un joueur qui rentre en fin de match et qui marque un but sur un exploit personnel sera-t-il capable de rejouer à ce niveau et de se fondre dans le collectif pendant 90 minutes ?...

...Le soulagement, c'est que nous n'avons pas de forfait à déplorer dans les 23 de la Sélection n°1. On avait un doute pour Raskol mais il a repris de très bons entraînements et il postule à nouveau. Magicol et Yodelyon étaient indisponibles ce soir, mais pas trop d'inquiétudes, ils devraient revenir.

On a un peu moins de marge concernant la Sélection Réserve+Espoirs, nous avons malheureusement plusieurs forfaits, mais il reste un bon groupe motivé. C'est un atout important pour essayer de se qualifier et aller le plus loin possible dans la compétition. Si les nouveaux (Gaghoo, Adam) et les revenants (Otaku cette fois-ci) s'accrochent, cela offrira des solutions supplémentaires. Et on n'exclut pas de compléter la liste avec encore un ou deux joueurs frais d'ici les premiers matchs... >>

Posté(e)

merci au coach de m'avoir fait entrer en cours de jeu

je pense avoir fait un très bon match, les télespectateurs mon élu homme du match. Je suis très fier de cette récompense mais je ne m'enflamme pas pour autant. nous sommes un groupe uni et solidaire autour du coach Titouplin et si celui ci ne me fait pas jouer d'entrée contre la Suisse je ne le prendrai pas mal car la victoire du collectif compte avant tout!

Posté(e)
JTABG 2,5

Jouer un match de sélection le jour de 27 asn aurait du être une fête ;) , finalement je l'ai fait la veille donc ;) :govou-dtyle:

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

mon 1er but en sélection......

ca fait quand même qqc....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
France-Chine

Score à la mi-temps : 2-0

Score final : 3-1

je suis pas passé loin du "perfect".....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
je suis pas passé loin du "perfect".....

France-Chine

Score à la mi-temps :1-0

Score final :3-1

;) 8)

Posté(e)

Quelle déception! Que de vendanges pour notre sélection espoir!

On n'a pas le temps de reconstruire le schéma d'attaque entièrement, mais en appliquant les principes de base: bien défendre, bien défendre, et bien défendre, on peut espérer marquer un but en contre.

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

je suis content de moi, première fois que j'ai la moyenne! ;)

ça laisse de l'espoir pour la coupe du monde ;)

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

On a été solides en défense. Je pense que nos attaquants se sont mis légèrement sur la réserve pour ce dernier match de préparation afin de ne pas se blesser. Je ne doute pas que leur efficacité reviendra dès le premier match de coupe du monde. ;)

Posté(e)

Quelle déception !!!!

Malgré mon absence sur le match précédent, j'aurais aimé entrer en jeu pour me dégourdir les jambes.

Et marquer mon premier but chez les A.

;)