Posté(e) le 14 juin 200619 a comment_139607 Ze Roberto est l'imposture brésilienne. Un peu comme Barthez en EDF :jmecache: Signaler
Posté(e) le 14 juin 200619 a comment_139608 il ne peut pas sortir avec le soleil rasant. il ne voit pas le ballon. Putain, mais sortez votre tête du trou ! Il avait les yeux dans le dos en première mi-temps??? J'aimais Barthez en 98 ! En 98, il serait sorti avec le genou en avant, les attaquants suisses auraient vite compris, et la suisse aurait été réduite au silence ! En 2006, c'est une brele !!! Les balles en cloche dans les 5 m doivent terminer dans ses mitaines! Pas sur la tête des suisses! Capito? Comprendo? C'est ce qui différencie un bon gardien d'un gardien de DH ! Richert est meilleur que Barthez, c'est confirmé aujourd'hui! Modifié le 14 juin 200619 a par JFK Signaler
Posté(e) le 14 juin 200619 a comment_139609 mais oui, bien sur... allez, tu as raison, et surtout, n'oublie pas tes gouttes ce soir.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 juin 200619 a comment_139611 Ce qu'on demande à un gardien, ce n'est pas forcément d'être bon, c'est de ne pas prendre de buts... Donc Barthez ceci, Barthz cela... Signaler
Posté(e) le 14 juin 200619 a comment_139613 Ribéry n'a rien apporté. Il faut le laisser remplaçant et le faire rentrer pour les 30 dernières minutes. Hier, il s'est défoncé physiquement en première mi-temps, mais il a couru dans le vide. Vivement que Malouda revienne pour que Raymond remette son 4-3-1-2, car hier, avec Henry seul en pointe, on n'a pas brillé offensivement. On frappe pas assez de loin, pourtant on a de bons tireurs. On a systématiquement attaqué par les côtés. Résultats : un centre, surtout de la part de Sagnol, qui était soit trop long, soit sur le gardien, qui fait presque 2 mètres. Franchement, les mecs, ils ont manqué d'intelligence : face aux suisses, les centres ne servent à rien car la défense centrale et le gardien sont très grands, ils fallaient passé par des ballons à terre. Signaler
Posté(e) le 14 juin 200619 a Auteur comment_139615 faudra m'expliquer à quoi ca sert de faire trop matchs de prépa avec un schéma tactique pour ne pas l utiliser au 1er match Ribéry a été en dessous et vite fatigué résultat Herny allait toujours à Gauche et centrait pour personne, Wiltord ayant l'air hors de forme Signaler
Posté(e) le 14 juin 200619 a comment_139616 J'aimais Barthez en 98 ! En 98, il serait sorti avec le genou en avant, les attaquants suisses auraient vite compris, et la suisse aurait été réduite au silence ! En 2006, c'est une brele !!! Les balles en cloche dans les 5 m doivent terminer dans ses mitaines! Pas sur la tête des suisses! Capito? Comprendo? Je préfère Coupet à Barthez, mais je peux vous assurer que hier, si Coupet aurait joué, le but que Barthez a arrêté miraculeusement du genou sur une tête à bout pourtant, Coupet se l'aurait pris : combien de fois, cette saison, Coupet a pris de buts entre les jambes? Beaucoup en tout cas, il n'a pas les reflexes que Barthez a sur sa ligne. Avec ce but, la Suisse aurait mené 1-0, et je voyais mal les français revenir. Je pense que Barthez a fait un bon match hier soir, il nous a sauvé à plusieurs reprises. Signaler
Posté(e) le 14 juin 200619 a comment_139619 Foot - CM - FRA : Drôles de records Fabien Barthez est devenu, contre la Suisse, le joueur français le plus âgé à participer à une Coupe du monde, à trente-quatre ans et trois cent cinquante jours. Le précédent recordman était Franck Leboeuf, qui avait joué France - Uruguay (0-0) en 2002 à trente-quatre ans et cent trente-cinq jours. Le gardien marseillais est en lice pour devenir le Français ayant disputé le plus de matches de phase finale. Il en est à onze. Il égalerait Maxime Bossis s'il allait jusqu'en quart de finale (quinze). Et deviendrait le recordman absolu en cas de demi-finale. Il n'en est pas là, car les Bleus égaleront, s'ils ne battent pas la Corée du Sud, leur nombre de matches sans victoire dans une phase finale : cinq. Aux deux défaites et au nul de 2002 s'ajoute désormais le 0-0 contre la Suisse. La précédente série incluait le premier tour de 1966 (un nul deux défaites) et les deux défaites inaugurales de l'édition 1978 avant la victoires des coiffeurs contre la Hongrie (3-1). Enfin, il faut rappeler que le dernier buteur français en Coupe du monde s'appelle Emmanuel Petit, qui avait marqué le dernier but des Bleus en finale conte le Brésil en 1998 (3-0). Série en cours de quatre matches sans faire trembler les filets. Avant 2002, la pire série était de... deux matches sans but marqué, en 1930. Signaler
Posté(e) le 14 juin 200619 a comment_139620 je pense que faire rentrer govou en 1ère période le cramer toute la 1ère mi temps et épuiser les défenseurs suisses et ensuite faire rentrer ribéry à la 60ème aurait été un bon plan.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 juin 200619 a comment_139623 je pense que faire rentrer govou en 1ère période le cramer toute la 1ère mi temps et épuiser les défenseurs suisses et ensuite faire rentrer ribéry à la 60ème aurait été un bon plan.... Je pense aussi. En tout cas, il faut à tout pris que Domenech reprenne la disposition tactique qu'il a utilisé par 3 fois lors des matchs amicaux, à savoir son 4-3-1-2. :angry: Signaler
Posté(e) le 14 juin 200619 a comment_139625 Je pense aussi. En tout cas, il faut à tout pris que Domenech reprenne la disposition tactique qu'il a utilisé par 3 fois lors des matchs amicaux, à savoir son 4-3-1-2. :angry: non, j'aurais gardé le même système mais avec wiltord à gauche et govou à droite... Govous déborde plus que wiltord et ses dédoublements avec sagnols peuvent etre intéressants... Wiltord à gauche, comme à Lyon de tps en tps... Sinon, la réponse qui m'inquiète... ? Qu?avez-vous pensé de cette équipe de Suisse ? ? Cela fait trois fois qu?on les joue et trois fois qu?on ne les bat pas. Donc ils défendent bien. Nous, on n?encaisse pas de but. Donc on défend bien. Dis Raymond, tu sais que pour gagner des matchs, bien défendre ne suffit pas ? Perso, je ne me souviens pas avoir vu une équipe gagner sans marquer.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 juin 200619 a Auteur comment_139628 je pense que faire rentrer govou en 1ère période le cramer toute la 1ère mi temps et épuiser les défenseurs suisses et ensuite faire rentrer ribéry à la 60ème aurait été un bon plan....Govou était il assez en forme pour jouer dès hier? Signaler
Posté(e) le 14 juin 200619 a comment_139630 Vous allez dire que j'abuse avec Dhorasso mais vu les prestations de merde de Viera, je l'essayerais volontiers en milieu de terrain.. Signaler
Posté(e) le 14 juin 200619 a comment_139633 Govou était il assez en forme pour jouer dès hier? pour une mi temps, oui, je pense... il n'a pas eu le temps de boire autant que ca entre la fin du championnat et son appel... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 juin 200619 a comment_139634 Vous allez dire que j'abuse avec Dhorasso mais vu les prestations de merde de Viera, je l'essayerais volontiers en milieu de terrain.. en milieu récupérateur ? je suis assez d'accord avec toi... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 juin 200619 a comment_139636 oui, c'est le poste selon moi où il est le meilleur. Signaler
Posté(e) le 14 juin 200619 a comment_139640 alors là, oui, je suis d'accord surtout aux cotés d'un mec comme makélélé que j'ai trouvé très bon hier... Vikash pourrait accélérer le jeu et décharger un peu zidane de tout ce qu'il a à faire... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 juin 200619 a comment_139649 Je préfère Coupet à Barthez, mais je peux vous assurer que hier, si Coupet aurait joué, le but que Barthez a arrêté miraculeusement du genou sur une tête à bout pourtant, Coupet se l'aurait pris : combien de fois, cette saison, Coupet a pris de buts entre les jambes? Beaucoup en tout cas, il n'a pas les reflexes que Barthez a sur sa ligne. Avec ce but, la Suisse aurait mené 1-0, et je voyais mal les français revenir. Je pense que Barthez a fait un bon match hier soir, il nous a sauvé à plusieurs reprises. Rectification : Barthez a bien ratrappé ses boulettes, nuance... je le concède Sera t il toujours COCU? Rien n'est moins sur... :bravo: :lol: Si Trévisan avait joué, il aurait mis le pied droit devant le pied gauche, suivi d'une petite impulsion, il aurait capté tranquillement le ballon... Voyant ca, le suisse se serait écarté... Et personne n'aurait vu une occasion dangereuse ! Y'a que barthez pour mettre en danger la France! Signaler
Posté(e) le 14 juin 200619 a comment_139655 "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 juin 200619 a comment_139658 Dhorasoo a fait une bonne entrée en jeu, mais y a quand même une sacrée différence entre débuter + jouer presque l'intégralité d'un match sous cette chaleur et entrer seulement en joker dans les dernières minutes ! Je pense que ni Dhorasoo ni Govou (ni Wiltord ni Ribéry jusqu'à hier) n'ont le rythme pour être titulaires. Si Malouda peut rejouer contre la Corée, et Ribéry reprendre son rôle de joker, ça devrait bien se passer (avec Saha ou Trézéguet aux côtés d'Henry ?) Mais je trouve moi aussi surprenant qu'il y ait si peu de remplacements en cours de match et qu'ils interviennent si tardivement. (je suis déçu aussi du oaching du sélectionneur brésilien ) En tout cas les Français vont devoir cravacher une fois encore jusqu'au 3e match de poule, et vu l'âge des troupes ce n'est pas très bon signe pour une suite éventuelle... Modifié le 14 juin 200619 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 14 juin 200619 a comment_139663 Bon, les Français ont (trouvé) des excuses : (...)Pour expliquer cette différence, certains parlent de la chaleur. "Il y a très longtemps que nous n'avions pas joué sous une chaleur aussi intense", notait Lilian Thuram. "Il faisait vraiment très chaud, même si la chaleur ne peut pas être considérée comme une excuse", selon Fabien Barthez. "En deuxième mi-temps, il faisait très chaud et il était difficile de faire des efforts", racontait Thierry Henry. Pour Raymond Domenech, la condition physique n'est pas en cause: "Il y avait plutôt un brin d'impatience. On a lâché un peu plus. On a moins eu le monopole du ballon, mais ce n'est pas un problème physique." Il pointe plutôt la sécheresse du terrain: "Le ballon a du mal à rouler. On a vu des frappes écrasées des deux équipes. Les attaquants ne pouvaient pas emmener le ballon. Souvent il est resté bloqué. Je pense que la pelouse arrange les défenseurs". Un avis partagé par Thierry Henry: "Sur les frappes, le ballon ne part pas. J'espère qu'ils vont arroser les terrains un peu plus". Et aussi par Franck Ribéry: "Le terrain était sec et c'était difficile au niveau des passes". Signaler
Posté(e) le 14 juin 200619 a comment_139669 ils peuvent déjà s'estimer heureux de ne pas avoir joué à 15h.... Signaler
Posté(e) le 14 juin 200619 a comment_139675 France-Suisse: audience record 14/06/2006 - 12:58 Près de 14,7 millions de Français étaient devant leur poste de télévision mardi pour assister à la rencontre des Bleus face à la Suisse diffusée sur TF1. Un record toutes émissions confondues et toutes chaines confondues depuis début 2006 avec une part de marché de 73%. Signaler
Posté(e) le 14 juin 200619 a comment_139678 France-Suisse: audience record 14/06/2006 - 12:58 Près de 14,7 millions de Français étaient devant leur poste de télévision mardi pour assister à la rencontre des Bleus face à la Suisse diffusée sur TF1. Un record toutes émissions confondues et toutes chaines confondues depuis début 2006 avec une part de marché de 73%. 14,7M de personnes ont vu le match et je pense pas loin de 13M ont critiqué les bleus après le match. Signaler
Posté(e) le 14 juin 200619 a comment_139700 Ca traine pas pour lesEspagnols, déjà 2-0... ca laisse rêveur... Free, what else ? Signaler