Posté(e) le 12 juin 200619 a comment_139274 Moi je trouve surtout que la défense de la CIV est mauvaise et que l'Argentine n'a pas montrer grand chose. Kolo Touré d'accod mais Meîté (qui n'est même pas titulaire à l'OM c'est vous dire) est vraiment plus que limite -_- Signaler
Posté(e) le 12 juin 200619 a comment_139276 Les argentins ont bien géré leur match, surtout en seconde mi temps. Pas d'affolement, grosse maitrise tactique et technique, je mettrais un bemol sur le coaching de Pekerman avec un Palacio (qui semble avoir les mêmes soucis de crampons que Fred et carew à une époque) plutôt qu'un tevez, avec Aimar qui ne rentre malheureusement que dans les dernières minutes. Par contre grosse prestation de Riquelme et d'Ayala , mais je ne vois vraiment pas les albiceleste comme favoris de ce mondial (même si sur les premiers matchs, ce sont eux qui ont, pour moi, montré le plus de choses positives.) Sur les autres matchs, j'ai bien aimé Mexique-Iran, avec une équipe Iranienne très surprenante, Equateur -Pologne, et Portugal-Angola (Pays Bas- Serbie ne m'a pas trop emballé, peut être est ce dû à l'horaire du match...). Cet après midi, joli programme avec les bouchers Aussies et un USA-Rep Tchèque qui devrat valoir son pesant de cacahouetes Modifié le 12 juin 200619 a par Ouiz Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 12 juin 200619 a comment_139280 J'ai vu tous les matchs, et plus particulièrement celui de l'Allemagne, et j'ai pensé que se serait pas mal si on faisait venir Klose à Lyon. Il est fort de la tête et marque près d'un but par match en Bundesliga. Il pourrait jouer le rôle de Carew. De plus, il joue au Werder, qui obtient des résultats moyens en Allemagne et surtout en LdC. Quelqu'un sait combien d'année de contrat il lui reste au Werder? :hein: Signaler
Posté(e) le 12 juin 200619 a comment_139286 je me méfie des joueurs qui cassent tout sur une compet' d'un mois.... au hasard, 2 exemples.... Chalana et Salenko.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 12 juin 200619 a comment_139290 je me méfie des joueurs qui cassent tout sur une compet' d'un mois.... Si tu penses à Klose, il va surement briller pendant cette cdm, mais le reste de la saison il brille aussi. Signaler
Posté(e) le 12 juin 200619 a comment_139293 Si tu penses à Klose, il va surement briller pendant cette cdm, mais le reste de la saison il brille aussi. Remember Torben Franck... :jmecache: Signaler
Posté(e) le 12 juin 200619 a comment_139296 Pour la défense de Miroslav : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur10412.html C'est quand même pas mal du tout moi je trouve ! Si on n'était pas déjà pourvu en attaque pour l'an prochain, il m'aurait bien plu à l'OL...mais je suis certain que Fred fera beaucoup mieux l'an prochain Signaler
Posté(e) le 12 juin 200619 a comment_139297 Remember Torben Franck... :jmecache:Si on ramène tout à Torben Franck on ne fait plus aucun recrutement Pour les 2 matchs que j'ai vu, - Mexique-Iran : (3-1) déçu par le Mexique et surpris par le niveau des Iraniens en première mi-temps le changement de 2 mexicains en début de deuxième mi-temps changé le visage de l'équipe avec beaucoup plus de vitesse, domination. Blessure malheureuse de Borgetti en attaque, la défense paraît un peu fébrile, heureusement qu'il y a O. Sanchez dans les buts (même s'il hésite sur la sortie qui amène le but, il y fait une belle parade, ainsi qu'en début de match). - Portugal-Angola : (1-0) un match très plaisant, pas mal de gestes, d'actions, même si les portugais on globalement dominés, les angolais ont été très loin d'être ridicules pour une première participation. Note : hier c'était la "Saint Grand-Pont", au moins une dizaine dans ce seul match :blink: Pour les 2 matchs, les scores ne reflètent pas la physionomie de la rencontre. --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 12 juin 200619 a comment_139298 Remember Torben Franck... :jmecache: non, non... je parlais de chalana et de salenko :bleh: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 12 juin 200619 a comment_139300 non, non... je parlais de chalana et de salenko :bleh: Chalana, je ne vois pas qui c'est... Salenko, c'est lui qui avait marqué 5 buts lors du même match, victoire 6-1 contre le Cameroun en 94, non ? Signaler
Posté(e) le 12 juin 200619 a comment_139302 euro84... demande à bordeaux... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 12 juin 200619 a comment_139337 Pour les parigots , quelqu un sait si notre bar favori retransmet les matchs des Bleus ou pas ? merci les gones .......et Allez la France Signaler
Posté(e) le 12 juin 200619 a comment_139344 Pour les parigots , quelqu un sait si notre bar favori retransmet les matchs des Bleus ou pas ? merci les gones .......et Allez la France Pour les matchs de préparation (au moins France-Chine), c'était au Café Rouge. -_- Si tu veux appeler le Paradox' pour vérifier : 01 48 24 24 80 Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 12 juin 200619 a comment_139346 Moi j'ai trouvé le match Pays-Bas/Serbie bien sympa (le seul que j'ai plus ou moins vu en entier hier ). Le but de Vikas est d'apporter la Tasse FIFA pour sa nation maintenant. :lol: Bien, on se répand dans des sportifs avec des racines indiennes dans le Cricket aussi. Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 12 juin 200619 a comment_139349 Pour les matchs de préparation (au moins France-Chine), c'était au Café Rouge. -_- Si tu veux appeler le Paradox' pour vérifier : 01 48 24 24 80 c est le cas 8) et merci pour le numero Signaler
Posté(e) le 12 juin 200619 a comment_139366 Je ne résiste pas à vous donner ce lien (merci à Panp !) pour revoir tous les buts. Les vidéos sont en ligne quelques minutes après le but seulement ! (on peut dès à présent voir ceux des tchèques alors que le match est en cours) http://coupedumonde2006.topela.info/ Cliquez sur un score, puis sur le ballon à coté du nom du buteur pour voir la vidéo ! Signaler
Posté(e) le 12 juin 200619 a comment_139374 Moi j'ai trouvé le match Pays-Bas/Serbie bien sympa (le seul que j'ai plus ou moins vu en entier hier ). :lol: Me suis pas cassé la tête , j'ai fais www.reverso.net, un site de traduction, donc Signaler
Posté(e) le 12 juin 200619 a comment_139391 La Rép Tchèque et les Italiens seront de gros clients dans cette compétition, très solides. Signaler
Posté(e) le 12 juin 200619 a comment_139395 La Rép Tchèque et les Italiens seront de gros clients dans cette compétition, très solides. Les + impressionnants depuis le début de la compétition sans doute. En même temps, vu le groupe où ils sont tombés, c'est un peu une obligation pour eux d'être tout de suite au top. Je les vois mal être au top pendant 1 mois, face à d'autres équipes qui vont monter en puissance au fil des semaines après un premier tour peinard/poussif... Signaler
Posté(e) le 12 juin 200619 a comment_139397 Je suis très surpris par la qualité globale des équipes ainsi que le nombre de buts marqués (peut-être trop l'habitude de notre championnat) je préfère dire ça avant le match contre la Suisse :rolleyes: --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 12 juin 200619 a comment_139399 Et pas mal de buts sur des tirs en dehors de la surface. Les joueurs doivent avoir eu quelques consignes, au vu des nouveaux ballons... Juni devrait se régaler. On parie que c'est lui qui mettra le but le plus loin ? Signaler
Posté(e) le 12 juin 200619 a comment_139404 Juni devrait se régaler. On parie que c'est lui qui mettra le but le plus loin ? Le coup-franc le plus loin oui A mon avis ça va aider les autres à se rapprocher de son niveau, car pour lui je ne suis pas sûr que ces nouveaux ballons "plongent" comme il sait si bien les frapper Plusieurs gardiens dont Barthez on poussé une gueulante contre ces ballons qui flottent et ont une trajectoire plus ou moins imprévisible, mais bon, on ne les écoute pas les gardiens, ce sont les méchants -_- :rolleyes: --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 13 juin 200619 a comment_139410 j'ai vu mon 1er match en entier hier..... L'Italie m'a vraiment fait grosse impression.... Au ghana, y'avait un joueur qui était pas mal... le 8 Bon, ok, il n'a pas cadré 1 frappe et c'est un peu un boucher... Mais imaginez un mec comme ca au milieu à l'OL à cote de Diarra ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 juin 200619 a comment_139438 l'Italie m'a impressionné offensivement, mais pas défensivement. Les Ghanéens ont qd même réussi quelques raids à travers leur défense. Je pense qu'avec de meilleurs attaquants ils se seraient pris des buts Signaler