Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Coupe du monde de la FIFA© 2006

Featured Replies

Posté(e)

Vive la CDM

Lyon: un bachelier disparu dans la Saône après un pari et le match France-Portugal

LYON (AP) - Un bachelier qui fêtait avec ses amis leur réussite au bac et la victoire de la France face au Portugal (1-0) a disparu dans la Saône à Lyon tôt jeudi vers 3h30 du matin après avoir fait le pari d'y sauter s'ils obtenaient leur diplôme, a-t-on appris auprès de la police.

Le jeune homme s'est jeté du pont Kitchener-Marchand et s'est rapidement trouvé en difficulté. Un de ses amis a sauté pour tenter de lui porter secours mais a échoué. Selon la police, ses camarades, choqués, seront à nouveau entendus dans la journée pour déterminer les circonstances exactes de l'incident.

A la fin du match, des centaines de supporteurs avaient envahi les rues de Lyon pour fêter la victoire de Bleus. Rapidement, des incidents ont éclaté aux abords de la place Bellecour (IIe), en centre-ville. Des groupes de jeunes s'en sont pris à des automobilistes stoppés par la foule. Certains ont bousculé les véhicules, pillé les coffres. Des vitrines du centre-ville ont été brisées.

Sept personnes ont été interpellées pour jets de projectiles et dégradation de voitures. Neuf fonctionnaires de police ont été blessés. Les pompiers ont comptabilisé 56 interventions liées aux incidents après ce match de football disputé à Munich.

Un jeune homme poignardé à Montpellier après France-Portugal

MONTPELLIER (AP) - Un jeune homme de 24 ans, originaire de Bobigny (Seine-Saint-Denis), a été tué d'un coup de couteau à la gorge en plein centre-ville de Montpellier (Hérault), aux alentours de minuit dans la nuit de mercredi à jeudi, apprend-on auprès du parquet de Montpellier.

Il est décédé au centre hospitalier Lapeyronie, où les secours l'avaient transporté.

L'incident s'est produit dans une rue adjacente à la place centrale de la Comédie, où la demi-finale de la Coupe du monde France-Portugal avait été retransmise sur écran géant devant des milliers de supporters.

Onze jeunes d'une vingtaine d'années -filles et garçons- ont été interpellés alors qu'ils tentaient de prendre la fuite, précise le parquet. Ils se trouvaient jeudi matin en cellule de dégrisement et n'avaient pas encore pu être auditionnés.

Les enquêteurs recueillent les témoignages pour tenter d'éclaircir les circonstances du drame

Divers : Incidents après France-Portugal

En marge des festivités après la qualification de l'équipe de France pour la finale, un homme est décédé dans la nuit de mercredi à jeudi à la Station Opéra à Paris. Un autre a reçu un coup de couteau au Stade Charléty.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, à la station Opéra à Paris, un homme est décédé après une chute du toit d'une rame. Une enquête a été ouverte.

Au Stade Charléty, toujours en marge des festivités qui ont suivi la qualification des Bleus pour la finale, une personne a elle été blessée à l'arme blanche à l'issue du coup de sifflet final. Elle a été soignée sur place et l'exactitude de la gravité de ses blessures n'a pas été communiquée.

ha le sport, une vraie passion ;)

• Réponses 892
  • Vues 31,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
un peu d'accord avec gob sur barthez, c'est pas le meilleur gardien du mondial c'est clair, mais bon il rassure sur le balles aériennes encore <_<

Heureusement qu'il assure sur les balles aériennes ! Sinon, il est pas au niveau L2, mais DH ! Quoique qu'en poule, il assurait même pas... pffffff

C'est vrai que sur cette coupe du monde, il doit y avoir plus mauvais... Mais faut chercher ! Même le gardien ghanéen ou angolais, lui aussi sans club, était plus rassurant !

Posté(e)
un peu d'accord avec gob sur barthez, c'est pas le meilleur gardien du mondial c'est clair, mais bon il rassure sur le balles aériennes encore <_<

Et le centre qu'il regarde passer devant sa ligne ?

Sérieux, Coupet aurait joué le match proposé par Barthez hier, l'Equipe lui collait un 4, et Gob et Panp seraient en train de nous démontrer par a+b qu'il fallait bien rappeler le magique Fabulous Fab plutôt que ce banal gardien de D1...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Il est accroché, il y a faute, il tombe pour le souligner. On est en demie-finale de Coupe du Monde. Bienvenue dans le football pro Goonny... Personne ne conteste le penalty.

Ca doit être chiant d'être anti-bleus en ce moment <_<

Je ne suis pas anti-bleu! La chanson c'était pour le délire

avec les années, j'aime néanmoins le beau jeu et surtout j'ai horreur de la triche!, je vois un monde bien pourri autour de moi et le foot en est aussi le reflet! Quand je vois que le modèle qu'on propose à nos gosses, c'est un connard de 28 ans qui simule des fautes, qui gagne 190 000 euros/mois, qui se la pète par dessus le marché, je suis par super content...je pense qu'il aurait pu reprendre la balle après son crochet et marquer.

Sinon je ne suis pas anti bleu, j'aimerais les bleus différemment, mais s'ils vont jusqu'au bout c'est tant mieux, je me serais trompé et c'est tant mieux! Hier j'ai bien feté la victoire avec mes copains, c'est tjrs mieux qu'une soirée devant Julie Lescaut mais je ne serai pas triste s'ils perdent. Et je ne feterai pas la défaite non plus.

Posté(e)

alors j'entends itélé ils disent

barthez est maladroit mais a de la chance

c'est tres vraaiii <_<

coupet est top mais moins de chance! raymond a bien fait :ninja:

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)
alors peut etre q sur l'essai de manchette, le ballon ne l'a pas aidé (mais comme l'a dit Exilé, ca n'arrive bizarrement qu'a Barthez ce genre de pb pdt la CDM....); mais sur "la niche percée", il est le seul fautif. Il ne ferme pas correctement ses bras pour garder le ballon et ce dernier arrive bien entre ses bras pourtant.

Allez, 2 boulettes et demi pour te faire plaisir <_<

vendu, tope là ;)

Quant a Coupet, j'espere qu'il aura beaucoup appris , notamment et peut être surtout mentalement, dans cette CDM.

Ca nous aidera a nous qualifier puis a gagner l'euro 2008.

:sm:

Arrière manant ! Eloigne-toi de MON homme...

oups ... ;)

par semaine, goonny, par semaine !

ca donne le vertige.

190 000 euros NETS D'IMPOT par semaine. :huh:

Posté(e)

Sérieux, Coupet aurait joué le match proposé par Barthez hier, l'Equipe lui collait un 4, et Gob et Panp seraient en train de nous démontrer par a+b qu'il fallait bien rappeler le magique Fabulous Fab plutôt que ce banal gardien de D1...

Ouais mais ça c'est à cause du complot anti-lyonnais <_<

Posté(e)
Ca doit être chiant d'être anti-bleus en ce moment <_<

c'est clair.. au moins autant qu'etre anti barthez, ou anti machin....

putain moi qui profite simplement de mon bonheur, ca me fait tout drole de voir des éternels insatisfaits se plaindre d'etre en finale...

Goonny> simplement au sujet des simulations, je trouve assez fort de pourrir henri sur le match d'hier....

Il ne fait peut etre pas tout ce qu'il peut pour continuer (une bellone en 86 par exemple) mais il ne se jette pas comme un merde en pleine surface !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Je rejoint Exolé sur ce coup là...

Match pitoyable, on a rien montré! On a joué avec le frein à main et la remorque !

Quant à Barthez, il a failli nous faire deux arconada !

Qui oserait dire maintenant qu'il n'a pas le niveau L2 ?

Bref, contrairement aux quarts, on n'a même pas fait la fête à la Bastille!

Moi je trouve qu'il a le niveau finale de CDM...

Posté(e)
'Fin bon, laissons tomber, l'Equipe a parlé : les maillons faibles sont les joueurs de l'OL (une fois de plus les pires notes), tous les autres sont parfaits. Amen !

justement ce coté ghe ( abidal et malouda) fut le moins bon hier soir.

S'ils pouvaient retrouver leur véritable niveau Dimanche, ce serait parfait.

Posté(e)
c'est tjrs mieux qu'une soirée devant Julie Lescaut mais je ne serai pas triste s'ils perdent.

Ju-lie! Ju-lie! lala lala lala :lol:

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

il sort pour intercepter le centre en retrait...!

Il a le bon reflexe de ne pas jouer le ballon....

Il ne sort pas c'est une chevre, il sort c'est une chevre, il sort à moitié c'est une chevre...

bref, je ne sais poas ce qu'il devrait faire pour ne pas etre traiter comme une merde... Depuis le début, avec 1 "vieu Thuram", avec un "gallas qui a 2 pieds gauches", avec un "sagnol débordé" mais heureusement un Abidal "génial", Barthez a pris 2 buts dont 1 sur pénalty....

Je suis pro coupet, mais je ne sais pas si il aurait réalisé la me^me perf !

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

En voyant que tu es fan du Barca, un bruit court, depuis l'affaire du Tour de France et les déclarations du docteur, que le Barca aurait suivi le même traitement... ainsi que Nadal...

Posté(e)

sincèrement, hier, si le coté droit a été supérieur c'est pas grace à Ribéry <_<

Transparent durant presque 1 mi temps, et 20 minutes pour réussir un controle... Si, avec ca, le coté fort c'est le droit, je rigole :lol:

;)

Posté(e)

Ah, tu dois pas souvent regarder les matchs de l'OL!

Posté(e)

c'est tabou :o :jmecache: :ninja:

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
En voyant que tu es fan du Barca, un bruit court, depuis l'affaire du Tour de France et les déclarations du docteur, que le Barca aurait suivi le même traitement... ainsi que Nadal...

on parle plutot de 5 joueurs du Real. <_<

sincèrement, hier, si le coté droit a été supérieur c'est pas grace à Ribéry ;)

Transparent durant presque 1 mi temps, et 20 minutes pour réussir un controle... Si, avec ca, le coté fort c'est le droit, je rigole :lol:

;)

je n'ai pas dit que le droit a été fort ( ribery a été moyen en effet), je dis juste que le coté ghe nous a habitué a mieux.

Posté(e)

L'OL n'est pas l'EDF et l'EDF n'est pas l'OL.

Quoiqu'il arrive, Barthez n'a peut-être pas été bon hier, d'après ce que l'on dit, mais l'important est qu'il est gardé sa cage inviolé.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
il sort pour intercepter le centre en retrait...!

Il a le bon reflexe de ne pas jouer le ballon....

Il ne sort pas c'est une chevre, il sort c'est une chevre, il sort à moitié c'est une chevre...

bref, je ne sais poas ce qu'il devrait faire pour ne pas etre traiter comme une merde... Depuis le début, avec 1 "vieu Thuram", avec un "gallas qui a 2 pieds gauches", avec un "sagnol débordé" mais heureusement un Abidal "génial", Barthez a pris 2 buts dont 1 sur pénalty....

- On ne doit pas parler du même ballon...

- En effet, s'il sort et ne prend pas une balle prenable c'est une chèvre, s'il ne sort pas sur une balle prenable c'est une chèvre, pas de problème...

- Pour les défenseurs, je ne crois pas avoir employé ces termes en personne...

Quant à ton bonheur je t'y laisse... tu connais ma position : pas de bonheur à revendiquer pour le triomphe d'une équipe que je n'ai pas soutenue...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
- Pour les défenseurs, je ne crois pas avoir employé ces termes en personne...

Quant à ton bonheur je t'y laisse... tu connais ma position : pas de bonheur à revendiquer pour le triomphe d'une équipe que je n'ai pas soutenue...

je ne parlais pas de toi en particulier....

Sinon, ca faisait longtemps que tu n'avais pas fait une exilé <_<

ca me manquait ;)

Posté(e)
je ne parlais pas de toi en particulier....

Sinon, ca faisait longtemps que tu n'avais pas fait une exilé <_<

ca me manquait ;)

Si tu mixes les positions divergentes de plusieurs personnes en un tout, forcément ce tout est incohérent et de mauvaise foi.

Le reste, no comment. Je sais juste pas comment vous faites.

Posté(e)
Si tu mixes les positions divergentes de plusieurs personnes en un tout, forcément ce tout est incohérent et de mauvaise foi.

Ben que veu-tu, on s'adapte <_<

Le reste, no comment. Je sais juste pas comment vous faites.

comment on fait quoi ?

perso, je pense avoir déjà donné mon point de vue...

Je supporte les bleus, et même si je ne les voyais pas champion du monde, ca ne m'empeche pas de les encourager...

Il y a une différence entre souhaiter leur défaite et ensuite parader sur les champs et le trouver fades et moyens (voir mauvais pendant leurs matchs de qualifs) et etre heureux de les voir en finale...

Tu crois pas ?

N'as-tu jamais critiqué l'OL ?

n'en restes-tu pas moins un des 1ers supporters ?

Modifié par $ynop$

Posté(e)
Il y a une différence entre souhaiter leur défaite et ensuite parader sur les champs et le trouver fades et moyens (voir mauvais pendant leurs matchs de qualifs) et etre heureux de les voir en finale...

Tu crois pas ?

Il y a une différence entre souhaiter leur défaite et les trouver fades et moyens

Il y a une différence entre souhaiter qu'ils soient champions du monde et aller parader sur les champs.

N'as-tu jamais critiqué l'OL ?

n'en restes-tu pas moins un des 1ers supporters ?

J'ai critiqué l'OL mais en parallèle j'ai consommé pas mal de temps, d'argent, d'énergie, pour en porter les couleurs... C'est cette énergie qui fait que je pense être supporter (à nuancer cependant, cette saison et pour la LDC où je n'ai pas fait de deps depuis Milan)... Les Bleus, rien, rien que gueuler sur un canapé, alors, rien en retour non plus !

Modifié par Exilé17

Posté(e)
Il y a une différence entre souhaiter leur défaite et les trouver fades et moyens

Il y a une différence entre souhaiter qu'ils soient champions du monde et aller parader sur les champs.

J'ai critiqué l'OL mais en parallèle j'ai consommé pas mal de temps, d'argent, d'énergie, pour en porter les couleurs... C'est cette énergie qui fait que je pense être supporter (à nuancer cependant, cette saison et pour la LDC où je n'ai pas fait de deps depuis Milan)... Les Bleus, rien, rien que gueuler sur un canapé, alors, rien en retour non plus !

milan ? ca tombe bien je crois que c'était le dernier <_<

Sinon, juste pour info, tu souhaitais la défaite des bleus ?