Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Coupe du monde de la FIFA© 2006

Featured Replies

Posté(e)
tu lis la presse italienne, anglaise et espagnole ils font tous le même genre de remarques

Qu'ils continuent... Ca donnera peut être à l'EDF la motivation de leur clouer le bec, à défaut de vouloir gagner la CDM !

Et puis, face à l'Espagne, qui sait? Henry aura j'espère la volonté de botter le cul à Aragones ! J'aurais adoré qu'ils perdent hier face aux tunisiens!

Comme le Ghana, il faudrait peut être embaucher pour les bleus un psychologue pour virer déjà la mauvaise graine (Barthez, voire Domenech, impressionné par la Suisse et la Corée! :lol:) et leur insufler une énorme motivation!

Modifié par JFK

• Réponses 892
  • Vues 31,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
Foot - CM - BRE : Juninho derrière les Bleus

Entre deux entraînements, Juninho s'est épanché sur le sort de l'équipe de France et «espère de tout son coeur une qualification» française pour les 8es de finale.

«Ils le méritent bien. Il n'ont pas eu de bons résultats et le résultat de la Suisse (2-0 contre le Togo) fait que c'est encore plus compliqué», a t-il affirmé en français à l'issue de l'entraînement des remplaçants. «Pour moi, ce serait spécial de jouer contre la France parce que ça fait 5 ans que j'habite là-bas. Je connais les joueurs et puis il y en a quatre ou cinq de Lyon qui jouent pour la France».

Juninho, qui n'a pas encore joué une minute lors de ce Mondial, devrait avoir sa chance contre le Japon, le Brésil ayant déjà assuré sa qualification. Il a toutefois affirmé : «On ne sait pas encore qui jouera».

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

On aurait mieux fait de le naturaliser .....

Posté(e)

Nan !

C'est pas un joueur qui fait une équipe

Free, what else ?

Posté(e)
Nan !

C'est pas un joueur qui fait une équipe

oui mais nous on a pas d'équipe et pas de joueur donc c'aurait été un bon début ....

Posté(e)
tu lis la presse italienne, anglaise et espagnole ils font tous le même genre de remarques

D'accord avec JFK, ça serait bien que l'EdF passe rien que pour leur clouer le bec. :D

Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^

Posté(e)

Juni va jouer contre japon!

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)
Foot - CM - AUS : Kewell blanchi

La procédure disciplinaire lancée par la FIFA contre l'Australien Harry Kewell pour avoir insulté l'arbitre du match perdu dimanche face au Brésil (0-2) a abouti mardi à une relaxe. Il pourra donc participer à la rencontre décisive dans le groupe F face à la Croatie, jeudi à Leipzig.

Le joueur de Liverpool et l'Allemand Marlus Merk ont été confrontés mardi matin devant la commission de discipline. Dans son rapport, l'arbitre accusait Kewell de l'avoir «insulté à plusieurs reprises» en fin de rencontre. «J'étais juste surexcité, a expliqué l'attaquant des Aussies avant la confrontation. C'est la première fois qu'il m'arrive quelque hose comme ça. C'est un match tellement important pour nous...»

Posté(e)
«Ils le méritent bien. Il n'ont pas eu de bons résultats et le résultat de la Suisse (2-0 contre le Togo) fait que c'est encore plus compliqué», a t-il affirmé en français à l'issue de l'entraînement des remplaçants. «Pour moi, ce serait spécial de jouer contre la France parce que ça fait 5 ans que j'habite là-bas. Je connais les joueurs et puis il y en a quatre ou cinq de Lyon qui jouent pour la France».

Il veut dire trois plutôt, non ? -_-

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Posté(e)

Avec Ribéry, ça fait 6 :D :jmecache: (Greg, Flo, Nino, Didy)

Edit : J'ai oublié Eric

Modifié par JTABG69

Posté(e)

Voilà, 3 qui jouent, et 2 qui regardent + 1 qui tient un stylo et un contrat dans les mains :rolleyes:

Abidal/Malouda/(Wiltord) + Govou/Coupet + Ribery :D

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)
Voilà, 3 qui jouent, et 2 qui regardent + 1 qui tient un stylo et un contrat dans les mains :rolleyes:

DMML

Posté(e)

C'est ce que je voulais dire ! :D

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Posté(e)
= Débandade Manifeste de "Marseille la Loose" (en langage Karlottien) :D

Don't Make Me Laugh

Posté(e)
Don't Make Me Laugh

Pourquoi, t'as des côtes cassées ? :D

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)
Pourquoi, t'as des côtes cassées ? :D

pas cassées mais fêlées...

Posté(e)
Je préfère ma proposition, elle est plus rigolote... :D

préfère ca au fc lyon...

Posté(e)
Faudrait voir la faute avant de se prononcer ;-)

pareil.. pas vu le match...

oui mais nous on a pas d'équipe et pas de joueur donc c'aurait été un bon début ....

pour une fois que je suis d'accord avec toi...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

De mémoire, ce "cas" s'est-il déjà produit ?

N.B. : si la France gagne 2-0, 3-1, 4-2 (etc.) et que

Suisse - Corée du Sud se termine respectivement par

1-1, 2-2, 3-3 (etc.), un tirage au sort aura lieu vendredi,

à 23 h 30, au Stade olympique de Berlin, pour déterminer

qui de la France ou de la Suisse, alors qualifiées et à

égalité parfaite, sera première et deuxième.

Si la France gagne par un seul but d?écart contre le Togo

pendant que la Corée du Sud fait match nul contre la

Suisse en marquant deux buts de moins (exemple :

France-Togo, 2-1 ; Suisse - Corée du Sud, 0-0), le tirage

au sort devra cette fois déterminer qui de la France ou

de la Corée du Sud sera qualifiée pour les huitièmes de

finale avec la Suisse.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Arf, moi qui pensait qu'une victoire par deux buts d'ecart était synonyme de qualification automatique :D

Va falloir vraiment se sortir les trippes cette fois ci, car même si le Togo est éliminé, ça restera pour eux et pour le peuple togolais le match le plus important et je ne les vois pas laisser filer le match.

Parisien à jamais!

Posté(e)

:hein:

Free, what else ?

Posté(e)

Qu'est-ce qu'ils appellent tirage au sort ??

C'est pile je gagne, face tu perds ?

Posté(e)

Comme c'est la mode en ce moment, ils prennent pas dans ce cas là l'équipe la plus fair-play? :lol:

Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^