Posté(e) le 6 juin 200619 a comment_138577 Juninho est un magnifique joueur qui aura beaucoup apporté à l'OL. Entre autres 5 titres. Mais son age est déja bien avancé : 31 ans et demi. On peut toujours croire que c'est un joueur qui pourra jouer encore au haut niveau quelques temps. Mais combien ? C'est un joueur qui va disputer sa dernière coupe du monde (pas en tant que titulaire mais il devrait jouer des bouts de matchs et c'est autant de repos en moins pour la prochaine saison...). Son poste de milieu de terrain est exigeant et une condition physique en baisse ne lui permettra plus d'etre aussi décisif qu'avant. C'est le triste destin des artistes de s'arrêter un jour. Mais dans l'effectif de Lyon je ne vois pas qui pourrait lui succéder actuellement. A moins que pedretti se révèle un jour (avec des cours accélérés). Donc qui pour le remplacer un jour? Encore combien de temps juni au haut niveau? Signaler
Posté(e) le 6 juin 200619 a comment_138581 Tu nous ponds un sujet sérieux ? :o Bon Pedretti non. Peut-être Kallström. Ou Ribery :kisifflote: OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 6 juin 200619 a comment_138582 bon. Juni a encore largement le niveau du championnat pour au moins x ans à mon avis, avec x>3. Donc parler de le remplacer est assez inutile, encore une fois, le staff essaie de le remplacer "quantitativement et qualitativement", pour continuer à bien figurer en LDC. Maintenant, nous ne trouverons pas aisément un autre joueur avec une telle qualité de frappe à longue distance dans les prochaines années, mais il est possible que notre style de jeu change quelque peu. Si Houillier reste, il pourra changer l'organisation d'un sempiternel 4-3-3 qui reserve une place de choix à Juni vers d'autres schémas de jeu. Si un autre arrive, il n'aura qu'a imposer ses vues à Aulas. Simple. ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 6 juin 200619 a comment_138583 Un sujet intéressant mais avec un an d'avance minimum je pense, attendons de voir ce que nos recrues du milieu apportent, et ceux qui vont rester/partir. Je pense aussi que 2 ans mini de plus au haut niveau sont clairement envisageables, d'ici là on aura une vraie doublure. Note : je doute que jouer 7x20 minutes lors de la coupe du monde entamme sa condition physique pour la saison prochaîne ... Un sujet plus dans l'air du temps serait : "Qui pour remplacer Diarra s'il part ?" --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 6 juin 200619 a comment_138585 C'est clair que le cas Diarra va sans doute être plus urgent que celui de Juni. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 6 juin 200619 a comment_138592 On a encore le temps d'y penser, Juninho est en sélection du Brésil, en pleine forme, je m'attends à une super saison de sa part avant de céder peu à peu sa place en douceur en 2007/2008. A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 6 juin 200619 a comment_138608 Ribery :ninja: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 6 juin 200619 a comment_138615 Ribery :ninja: Ribery est un ninja ? Meuh non, Ribery c'est Bob Denard --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 6 juin 200619 a comment_138620 alors un milieu gauche créateur ??? et ben je crois que le petit kim kallstrom fera parfaitement l'affaire ! 2 annees d'apprentissage aux cotés du maestro et puis c'est du tout bon ca ! et puis ce qu'on perdra (peut etre) en technicité on le gagnera en vivacité, parce que kallstrom (et rennes en general) sur la fin de saison c'etait du tres tres bon ! Signaler
Posté(e) le 6 juin 200619 a comment_138649 Ribery :ninja: +1 et comme juni est bien trop vieux pour continuer, c'est pour tout de suite -_- http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 6 juin 200619 a comment_138651 ouais, mais après Ribéry ? :lol: Paske Juninho il a du faire 3 clubs en douze ans, alors que Ribéry ça va faire bientôt le 6e en trois ans et il ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin Signaler
Posté(e) le 6 juin 200619 a comment_138652 Je rectifie pour Juninho : 2 clubs en douze ans... Signaler
Posté(e) le 7 juin 200619 a comment_138662 Je rectifie pour Juninho : 2 clubs en douze ans... C'est bien parce que c'est toi que tu es pardonné. Ca aurait été notre ami marseillais, ça serait lynché sur la place publique. Pour connaitre le remplaçant à Juni, à mon avis faut même pas chercher, il est à mon avis pas remplaçable. Et puis, je pense que c'est encore trop tôt pour en parler. Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Signaler