Posté(e) le 18 août 200916 a comment_222068 tu pars quand au fait? ça te dit de faire un petit truc pour moi, rien d'illégal :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 18 août 200916 a comment_222069 tu pars quand au fait? ça te dit de faire un petit truc pour moi, rien d'illégal :kisifflote: Dmanche. Tu veux du matos photo ? Signaler
Posté(e) le 20 août 200916 a comment_222145 grand départ pour le voyage de noces, aux Seychelles toineau & vivi Modifié le 20 août 200916 a par vivi Signaler
Posté(e) le 20 août 200916 a comment_222170 Merci bon, c est pas super bien indiqué a Roissy en tout cas Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200916 a comment_222962 Anse source d'argent Modifié le 6 septembre 200916 a par Iles-Féroé Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200916 a comment_230462 Je ressors ce sujet car je ne voulais pas spammer le forum avec un message de "pub" et je comprendrai que ce message soit supprimé. J'organise pour un de mes clients un jeu avec des voyages à gagner et je voulais vous faire partager le bon plan (et avoir des joueurs en plus aussi, il faut bien le dire) Il y a environ 200 séjours à gagner à Djerba en all-inclusive. Ce ne sont pas les Maldives mais c'est toujours du soleil C'est une opération menée sur Facebook donc si ça vous intéresse, tenez-moi au courant et je vous en dirai plus sur la façon de jouer. Pour info, les recueils d'infos persos sont extrêmement limités et se résument à vous avoir dans la base de contacts Facebook et à vous envoyer des messages ou des offres tant que vous êtes inscrits (vous pouvez donc vous désinscrire lorsque le jeu sera terminé ) Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200916 a comment_230464 why not.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200916 a comment_230470 Alooors [mode promo] c'est pour www.clubjumbo.fr, une nouvelle offre du groupe Thomas Cook de voyages en club à prix bas garantis en réservant tôt (Djerba et Hammamet à 199€, Marrakech et Izmir à 299€, Héraklion à 349€). [/mode promo] Le principe est assez simple et est basé sur l'application Causes de Facebook (qu'il faut donc accepter si vous ne l'avez pas déjà) : il s'agit de militer pour le droit à voyager moins cher en réservant tôt. Pour participer, il faut rejoindre la cause qui est là : http://apps.facebook.com/causes/414568 (cliquer sur Join cause) Et plus vous recrutez de personnes sur la cause, plus vous avez de chances de gagner. En gros, si vous faites partie des 100 meilleurs recruteurs, vous gagnez 1 séjour pour 2. Ne vous étonnez pas si je suis en tête pour l'instant, Je ne pourrais pas gagner de toute façon La fan page est ici et le 2° article vous dit plus sur le jeu : http://www.facebook.com/pages/Club-Jumbo/194382411291 Devenez fan et je vous aimerai Modifié le 21 décembre 200916 a par benh Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200916 a comment_230474 Je vois ça Hésitez si vous avez des questions. Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200916 a comment_230484 Y'a une question pour toi dans les ptits bonheurs de la vie 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200916 a comment_230522 Y'a une question pour toi dans les ptits bonheurs de la vie Pour l'instant, tu fumes Gaël et t'es dans ceux qui partent. Bon il reste 1 mois donc t'enflammes pas Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200916 a comment_230527 merci Benh, déjà plusieurs demandes de contacts de la part des Hexagones pour la même appli, je sens que ca va me plaire! :wallbash: Dans les petits bonheurs de la vie, Charly ESCP-XMines-quiconnaittoutlemonde qui fait la course pour gagner un voyage à 199 euros. Modifié le 21 décembre 200916 a par Goonny Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200916 a comment_230538 merci Benh, déjà plusieurs demandes de contacts de la part des Hexagones pour la même appli, je sens que ca va me plaire! :wallbash: Dans les petits bonheurs de la vie, Charly ESCP-XMines-quiconnaittoutlemonde qui fait la course pour gagner un voyage à 199 euros. :lol: Pareil que Goonny, les Hexas qui sont en contact avec moi sur FB n'ont pas intérêt à me proposer : ça ne m'intéresse pas... (j'ai moins cher par moi-même ) Hé, Nel, toi qui ne connais pas du tout Djerba, ça ne t'intéresserait pas ?? ^_^ Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler