May 29, 200620 yr comment_137600 mon rêve 8) en plus tu peux ramasser une gratte électrique qui joue l'hymne américain merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
May 29, 200620 yr comment_137611 le jeu est assez limité et en plus tu ne peux même pas chosir une créature à la blonde et longue chevelure avec un tatouage de Hardos et une écharpe Supra pour jouer ! :kisifflote: mais le concept est sympa ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Report
May 31, 200620 yr comment_137970 j'adore etre tout nu! tu veut me voire tout nu salop va me voir tout nu miam miam :ninja: clique moi pour voir ma tof tout nu :ninja: Edited May 31, 200620 yr by otaku نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Report
May 31, 200620 yr comment_138018 Otaku, le Sphynx du forum :lol: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report