Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Survivor CDM : round 1

Featured Replies

Posté(e)

Et voici le 1er round du Survivor Coupe du Monde !

La compétition commence dans 2 semaines, alors pour que tout le monde ait le temps de jouer je lance déjà le début des hostilités en matière de pronostics. :P

Je rappelle que le jeu est ouvert à tous, habitué ou non au jeu, qu'il n'y a pas de limite de participants, au contraire, plus il y a de joueurs, plus le jeu aura d'intérêt.

Le règlement complet est ici : http://www.hexagones.org/Forum/index.php?showtopic=8876

J'en rappelle succintement les principaux points pour ce 1er round :

Vous devez choisir une équipe (une seule) parmi les 8 matches suivants, que vous pensez obtenir le meilleur résultat possible. Vous devez accompager votre choix d'un score, le score sur lequel vous estimez qu'elle va l'emporter. Vous avez toute liberté pour pronostiquer votre score, vous pouvez également mettre un score de parité si vous le souhaitez.

Pour être le meilleur du 1er round, il faut avoir pronostiqué une équipe victorieuse sur le score le + large possible, et avoir donné le score le plus approchant.

Le meilleur performer marquera 15 points*, le 2e marque 12 pts*, le 3e marque 11 pts*, le 4e marque 9 pts*, le 5e marque 8 pts*, le 6e marque 6 pts*, le 7e marque 5 pts*, le 8e marque 3 pts*, le 9e marque 2 pts*, le 10e marque 1 pt*.

ex : parmi la liste des matches, vous souhaitez jouer sur le match d'ouverture, Allemagne-Costa Rica.

Si vous envisagez une victoire de l'Allemagne 3-0, vous indiquerez : "Allemagne, 3-0"

Si vous envisagez une victoire du Costa Rica 3-0, vous indiquerez "Costa Rica, 3-0" (et non 0-3), en d'autres termes, le premier chiffre du score correspond au nombre de buts marqués par l'équipe choisie, quel que soit l'ordre du match.

Attention, vous ne pourrez plus jamais réutiliser l'équipe choisie pour la suite du jeu, aussi choisissez-la bien !

Voici la liste des matches retenus pour ce 1er round.

A

ven 09/06/2006 à Munich ALLEMAGNE - COSTA RICA 18h

à Gelsenkirchen POLOGNE - EQUATEUR 21h

B

sam 10/06/2006 à Francfort ANGLETERRE - PARAGUAY 15h

à Dortmund TRINITE-ET-TOBAGO - SUEDE 18h

C

sam 10/06/2006 à Hambourg ARGENTINE - CÔTE D IVOIRE 21h

dim 11/06/2006 à Leipzig SERBIE - PAYS-BAS 15h

D

dim 11/06/2006 à Nuremberg MEXIQUE - IRAN 18h

à Cologne ANGOLA - PORTUGAL 21h

Bonne chance à tous 8)

Posté(e)

MEXIQUE - IRAN

Mexique 3-0

Plus nombreux sont les ennemis

Plus belle est la victoire....

Posté(e)

TRINITE-ET-TOBAGO - SUEDE

Suede 0.4

Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes.

Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde.

Posté(e)

ANGOLA - PORTUGAL

Portugal 3-0

Modifié par JTABG69

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Suede 0-3

Posté(e)

POLOGNE - EQUATEUR

Pologne 1-0

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Suede 3-1 (avec un but de Kallstrom)

Posté(e)

Portugal, 4-1.

rcl06h8wz.gif
Posté(e)

anguola-portugual 0-2

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)

Suede 3-0

Posté(e)

je me lance :(

MEXIQUE - IRAN : 1-3

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

ALLEMAGNE - COSTA RICA

Allemagne 3-0

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
  • Auteur

Lorsque j'ai établi les règles du jeu, j'ai tablé sur une participation à peu près équivalente à celle du Play-off Survivor (en gros 16-17 joueurs). Il semblerait, si toutefois les habitués du jeu n'ayant pas encore posté participent effectivement, que ce nombre de joueurs sera à la hausse. Si tel est le cas, j'augmenterai légèrement le nombre de joueurs qualifiés pour la 2e phase, et le nombre de joueurs récompensés en points à chaque journée. Je vous tiendrais au courant dès que j'aurai une idée plus précise du nombre final de participants. <_<

Posté(e)

MEXIQUE 2.0

s'il y a litige,c'est que nous sommes bien d'accord!

Posté(e)

Pologne

POLOGNE - EQUATEUR 2-0

Posté(e)

Allez je me lance <_<

ALLEMAGNE - COSTA RICA

ALLEMAGNE 3-1