Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Eurovision

Featured Replies

Posté(e)

Perso j'étais RAVI du résultat. Cela faisait plus de 10 ans que je n'avais pas matté l'eurovision et sachant que Lordi concourait j'ai fait l'effort de mattre ça samedi soir. Même si je n'aime pas particulierement Lordi, et que c'est un peu ringard au niveau costumes, quand on écoute du Hard depuis plus de 20 ans ça ne peut faire que plaisir.

Mais encore plus que le fait qu'ils aient gagnés ( vu le succès du hard dans certains pays ça ne m'étonne finalement qu'a moitié ) c'est la 3ème place et les 8 points donnés par la France qui m'ont fait vraiment plaisir. Dans notre pays musicalement dirigé par les FM et autres producteurs de star ac' et qui ne donne une véritable tribune qu'aux chanteurs et chanteuses hypers formatés, beaux gosses pour les mecs ou qui montrent leurs culs pour les filles, le fait que le public ait voté pour Lordi, c'est donner un coup de pompe dans le cul à tous ces gens biens pensants, bien symbolisés d'ailleurs par Drucker Samedi soir ( voire ses propos : Ils pourront jouer au zoo de Vincennes à la rentrée, c'est pas cette année qu'ils vont gagner, si je faisais écouter ça à ma chienne elle aurait peur - eh même ta chienne elle aurait meilleur gout que toi ) et qui croient encore à une " exception culturelle française " sans regarder ce qui se passe autour. Et puis le casting organisé par Pascal Sevran mdrrrr, on est vraiment à la ramasse ...

Au dela des costumes ce sont au moins de vrais musiciens qui ont gagné, compositeurs de leur musique, originaux et faisant le show, et pas une midinette avec quelques choristes, une bande musicale enregistrée, incapable de jouer une note de musique et limite capable de comprendre les paroles qu'un chanteur leur a écrit parcequelles ont gagné un concours de beauté pour être ici.