Posté(e) le 27 février 201115 a comment_251070 J'ai eu de très bon échos du film "Black Swan", pour ceux qu'ils l'ont vu vous confirmez ? Signaler
Posté(e) le 27 février 201115 a comment_251076 Le seul que j'apprécie c'est Guillaume lelouche. Gilles... Gilles de son prénom. Et d'ailleurs, c'est Lellouche (2 L). Moi aussi, je viens de le voir et j'ai également été déçue... Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 28 février 201115 a comment_251080 J'ai eu de très bon échos du film "Black Swan", pour ceux qu'ils l'ont vu vous confirmez ? On t'en a déjà parlé au resto l'autre soir. Pour moi, à ne pas rater. Signaler
Posté(e) le 28 février 201115 a comment_251089 Hailee Steinfeld est remarquable dans "true grit" cet excellent western. J'ai beaucoup aimé ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 28 février 201115 a comment_251091 J'ai eu de très bon échos du film "Black Swan", pour ceux qu'ils l'ont vu vous confirmez ? Je confirme. Nathalie Portman est vraiment excellente dans son jeu et c'est elle qui exécute la plupart des scènes de danse. Ça valait bien un oscar ! Signaler
Posté(e) le 28 février 201115 a comment_251109 Hailee Steinfeld est remarquable dans "true grit" cet excellent western. J'ai beaucoup aimé ! Idem , sans oublier la grosse prestation de Jeff Bridges ( vu aussi dans Tron Legacy ) aussi , dommage que le oscar lui echappe . Signaler
Posté(e) le 28 février 201115 a comment_251111 Idem , sans oublier la grosse prestation de Jeff Bridges ( vu aussi dans Tron Legacy ) aussi , dommage que le oscar lui echappe . Il l'a eu l'an dernier donc il fallait s'y attendre. Signaler
Posté(e) le 2 mars 201115 a comment_251240 j'ai vu "never let me go". Magnifique film, avec une grosse performance du trio d'acteurs principaux (Keira Knightley, Andrew Garfield et Carey Mulligan) Si vous avez envie de pleurer un bon coup, je vous le conseille. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 2 mars 201115 a comment_251253 Le discours d'un roi Evitez déjà la séance de 22h ou alors avec un red bull. Film d'histoire assez long et ennuyeux. A revoir dans 30 ans Modifié le 2 mars 201115 a par Goonny Signaler
Posté(e) le 3 mars 201115 a comment_251257 Le discours d'un roi Evitez déjà la séance de 22h ou alors avec un red bull. Film d'histoire assez long et ennuyeux. A revoir dans 30 ans C'est parce qu'il bégaie, tout est multiplié par deux. Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 3 mars 201115 a comment_251299 lol j'adore gaelle !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 20 mars 201114 a comment_252346 J'ai eu de très bon échos du film "Black Swan", pour ceux qu'ils l'ont vu vous confirmez ? oui ! c'est vraiment bien Modifié le 21 mars 201114 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 21 mars 201114 a comment_252390 Vu Largo Winch 2 Déçue du premier, mais alors le 2e j'ai adoré. Tomer Sisley et Sharon Stone joue vraiment bien. Il y a de l'action mais aussi des moments pour rigoler et verser sa petite larme. Ma part du gâteau Gilles Lellouche joue magnifiquement bien le rôle de l'enfoiré dans le film, quant à Karin Viard j'ai été scotché. Je l'ai vu peu de fois dans des films, elle joue vraiment bien. Signaler
Posté(e) le 21 mars 201114 a comment_252395 Ma part du gâteau Gilles Lellouche joue magnifiquement bien le rôle de l'enfoiré dans le film, quant à Karin Viard j'ai été scotché. Je l'ai vu peu de fois dans des films, elle joue vraiment bien. Le méchant trader contre la gentille femme de ménage, le film est aussi caricatural que ça ou il y a des nuances ? J'ai envie de le voir parce que c'est Klapisch mais j'ai peur d'être vraiment agacé par ça. Modifié le 21 mars 201114 a par benh Signaler
Posté(e) le 22 mars 201114 a comment_252417 C'est vrai que c'est assez caricaturale. Lellouche est un véritable enfoiré dans le film, il est juste à baffer. Viard joue la gentille femme de ménage. Mais qui n'hésite pas à lui dire certaines choses. D'ailleurs dans le film apparait celui qui jouait le frère de Wendy dans l'Auberge Espagnole. Tu sens les choses arriver quand même, il y a des actions qui sont évidentes...A part ça j'ai bien aimé. C'est du Klapish, si tu as l'occasion va le voir, après oui il y a des chances pour la caricature te soule un peu. Signaler
Posté(e) le 22 mars 201114 a comment_252462 Le méchant trader contre la gentille femme de ménage, le film est aussi caricatural que ça ou il y a des nuances ? J'ai envie de le voir parce que c'est Klapisch mais j'ai peur d'être vraiment agacé par ça. Vue la bande annonce, ca s'annonce mal. Tu veux bien faire mon filtre pour ce film? Signaler
Posté(e) le 23 mars 201114 a comment_252464 Vue la bande annonce, ca s'annonce mal. Tu veux bien faire mon filtre pour ce film? Si j'y vais, promis je te raconte. Signaler
Posté(e) le 23 mars 201114 a comment_252468 Je souhaite voir Hell Driver, L'agence et Rango au ciné, 5€ la place en semaine au pathé si vous viendez avec moi. Des intéressés ? Je suis allé voir Paul hier soir, j'ai bien aimé. Si vous aimez Hot Fuzz et Shaun of the dead, Paul est fait pour vous ! Modifié le 23 mars 201114 a par Flocool BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 23 mars 201114 a comment_252491 Bien tenté par Le rite et L'assaut si ça intéresse ou si certain(e)s l'ont déjà vu qu'est-ce que vous en avez pensé ? Signaler
Posté(e) le 23 mars 201114 a comment_252504 L'assaut me dirait bien aussi. BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 24 mars 201114 a comment_252516 Vu True Grit lundi : j'ai bien aimé. Quelques scènes un peu crades, façon western grinçant à la Cohen. Bonne prestation des acteurs principaux : Bridges, Damon, Steinfeld. Scénario simple et efficace, répliques percutantes et drôles, belles images, bien filmé, une fin un peu bizarre (mais pourquoi pas). Je recommande. Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 24 mars 201114 a comment_252517 Le méchant trader contre la gentille femme de ménage, le film est aussi caricatural que ça ou il y a des nuances ? J'ai envie de le voir parce que c'est Klapisch mais j'ai peur d'être vraiment agacé par ça. Vu "Ma part de gâteau" de Klapisch il y a une dizaine de jours, bon j'y allais sans a priori vu que je ne savais pas ce que j'allais voir, film beaucoup trop manichéen à mon goût et servis de clichés, peut être aussi le fait de bosser dans un des 2 milieux pour ma part qui renforce ce sentiment. Il y a bel et bien des mecs comme le personnage de Gilles Lelouche mais ce n'est pas une majorité et son personnage est poussé à l'extrême. C'est l'histoire de la rencontre de deux personnes qui au départ n'ont rien pour se croiser un jour vivant dans deux mondes différents. D'un côté, Gilles Lelouche, vilain trader dérivés actions très très méchant à la City à Londres et de l'autre la pauvre Karine Viard victime du système, ouvrière à Dunkerque et qui perd son emploi à cause d'un licenciement boursier. Elle part à Paris pour trouver un emploi de femme de ménage tandis que lui est muté à Paris par sa boîte... Il y a de très bons moments mais ce que je reproche au film outre le côté trop manichéen trop simpliste poussé au delà de la caricature c'est d'hésiter entre le genre "comédie" - avec certaines scènes et comique de situation drôles certes - et "film social" tout au long du film, d'ailleurs la fin très étonnante risque de déplaire une majorité (bon perso j'ai trouvé au contraire qu'elle sauvait - partiellement - la tournure que prenait le film ). A noter quand même la bonne interprétation de Karine Viard. Le casting du film et sa bande annonce: http://www.premiere.fr/film/Ma-part-du-gateau A noter pour les amateurs de photographie j'ai beaucoup aimé les images de nuit et en regardant le générique de fin que vois je? les scènes de nuit et quelques scènes de jour ont été réalisées avec un Canon 1D Mark IV alors que le reste du film est en scope 35 mm. Signaler
Posté(e) le 24 mars 201114 a comment_252518 Quelques détails sur l’utilisation du 1D : http://www.zone-numerique.com/news_9932_ce...eos_1d_mkiv.htm Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 27 mars 201114 a comment_252625 vu Largo Winch 2 avec Flo un très bon moment de détente totale, le bon film où on ne réfléchit pas du début à la fin de belles images (Thailande, Cambodge), de l'action, de l'intrigue (un peu) Tomer Sisley et Sharon Stone sont magnifiques à part une scène too much (combat à coup de poing en chute libre), c'est un excellent film pour se détendre "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 4 avril 201114 a comment_253046 vu "le Mytho" comédie américaine avec Adam Sandler, Jenifer Aniston et Brooklyn Decker (+ un petit rôle pour Nicole Kidman!) le scénar: un chirurgien esthétique se fais passer pour un homme marié (le pouvoir de l'anneau!!) pour mettre des filles dans son lit jusqu'à ce qu'il tombe sur la bonne! une série d'imbroglio à peine comique, on connait la fin dès le début! aucune raison d'aller voir cette daubasse américaine!! vu "chez Gino" comédie française avec José Garcia, Anna Mouglalis, Samuel Benchétrit (+ un petit rôle pour Sergi Lopes!) le scénar: un pizzaïolo originaire de Naples doit hériter d'un oncle mafioso mais doit prouver qu'il est devenu un parrain du en Belgique, il décide de tourner un film prouvant son emprise sur le milieu!! J'ai suivi la promo du film dans Cinémas émission de Serge Moati sur la 5, ça m'avait motivé!! Moins marrant que prévu, de belles images façon cinéma Italien de la grande époque, c'est plaisant mais ça s'arrête là!! rendez moi mes films d'horreurs!!! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler