Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cinéma, Cinéma...

Featured Replies

Posté(e)
Vu Hancock,

un bon film avec surtout un très bon Will Smith :megacool:

Et une très belle charlize theron :megacool: :megacool:

Il s'appel Aaron...

• Réponses 1,6 k
  • Vues 118,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
KUNG FU PANDA

Hier soir j'étais au ciné avec la petite famille, et franchement c'étais un moment de pur bonheur !!!

Y'en avais pour les grands et les petits, un vrai régal !!!

Des fous rires, des actions, des gentilles et des méchants, y avait tout dans ce superbe dessin animés !

BRAVO !

Je vous le conseil vivement !!!

vraiment trop bon ce film je me suis bien marré avec ma petite famille

Posté(e)

je te l'avais dit ! :megacool: :megacool:

Il s'appel Aaron...

Posté(e)
je te l'avais dit ! :megacool: :megacool:

Euuuuuuuuuh.......ben je l'ai vu avant toi :bleh:

Posté(e)

Vu "Nos 18 ans"

Conforme à ce que j'imaginais, comédie déjà vue vue et revue, scenario sans surprise, pas drôle du tout et mal jouée (c'est quand que Michel Blanc redevient Michel Blanc?)

Passez votre chemin donc.

Posté(e)
Vu "Nos 18 ans"

Conforme à ce que j'imaginais, comédie déjà vue vue et revue, scenario sans surprise, pas drôle du tout et mal jouée (c'est quand que Michel Blanc redevient Michel Blanc?)

Merci, ça m'intriguait et même si l'affiche était hyper caricaturale, je ne voulais pas passer à côté du nouveau "Péril jeune". Je passerai juste mon chemin.

Posté(e)
Vu Hancock,

un bon film avec surtout un très bon Will Smith :megacool:

Et une très belle charlize theron :megacool: :megacool:

Vu "Nos 18 ans"

c'est quoi les films de djeun's à 2 balles que tu va voir!!!!!!

j'ai quoté Simgone et Liogoal car avant-hier, j'ai vu "Hancock",

ça part bien, un film de super-héros looser, un bon Will Smith,

on croit même qu'à la fin ça va mal finir!

un bon film à "l'américaine" quoi!

seulement hier j'ai vu "bons baisers de Bruges"

et là: la méga claque!

le pitch:"Deux tueurs à gage se réfugient à Bruges, fuyant Londres après un assassinat qui a mal tourné. Ils rongent leur frein dans la cité belge lorsque leur boss demande à l'un d'exécuter l'autre ''

des acteurs/trices énormes: Ralph Fiennes, Colin Farrell, Brendan Gleeson et surtout Clémence Poesy qui est fabuleuse, rien à voir avec Charlize Théron niveau top-beauté mais quel jeu d'actrice et quel charme ;)

déjà c'est en V.O. ils ont des accent Irlandais, faut s'accrocher!

quel scénario: de la violence (beaucoup!), des sentiments, des personnages même mineurs super ciselés, une ville superbe avec des plans hallucinants et beaucoup d'humour!

les scènes du resto, de l'appart, de l'église, du retour à l'hôtel particulièrement réussie, enfin tout le film quoi!

certainement dans mon top 5 de l'année, je le conseille uniquement aux âmes non sensibles et aux amoureux des films à l'européenne!

j'ai fini avec "diary of the dead" (on ne se change pas!)

j'y suis allé parce qu'un film de zombie de Roméro, ça ne se manque pas,

eh bien n'y allez pas!

de super effets spéciaux (comme dans tous les films maintenant!) mais une critiques des médias (télé radio mais aussi le net),

qui surfe sur la mode "tourné en caméra baladeuse" façon REC. mais en largement moins bien!

scénario à 2 balles, acteurs moyens.... naze

un bon point à la "double" scène de la momie qui m'a bien fait marré (en tant qu'ado boutonneux!)

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
c'est quoi les films de djeun's à 2 balles que tu va voir!!!!!!

j'ai quoté Simgone et Liogoal car avant-hier, j'ai vu "Hancock",

C'est clair qu'un film où Will Smith vole et est un héros qui boit et qui résout les énigmes façon Pierre Richard, ce n'est pas un film de djeun's à 2 balles?

Je te conseille Hulk et Iron Mai aussi, pour un cible de quadras bobo cultivés ... ;)

• 3 semaines après...
Posté(e)

Batman :

Quelques chiffres ahurissants de ce film qui explose tout.

Le film qui a rapporté le plus d'argent au box office US de tous les temps est TItanic avec 600 millions de dollars de recettes.

The Dark Knight en seulement 3 semaines a rapporté 400 millions de dollars !!

Il est toujours classé n°1 des films de tous les temps sur le site http://us.imdb.com avec une note de 9,3/10.

Bref, c'est le film a pas rater cette année et n'oubliez pas de mater Batman Begins avant d'aller le voir

Modifié par liogoal

Il s'appel Aaron...

Posté(e)
Batman :

Quelques chiffres ahurissants de ce film qui explose tout.

Le film qui a rapporté le plus d'argent au box office US de tous les temps est TItanic avec 600 millions de dollars de recettes.

The Dark Knight en seulement 3 semaines a rapporté 400 millions de dollars !!

Il est toujours classé n°1 des films de tous les temps sur le site http://us.imdb.com avec une note de 9,3/10.

Bref, c'est le film a pas rater cette année et n'oubliez pas de mater Batman Begins avant d'aller le voir

3 semaines qu'il est sorti ici.

Je me pointe au ciné (où il joue Batman dans 4 salles) et c'est déjà plein 1 heure avant.... Autant dire que le succès d'un film, j'ai rarement vu ça !

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)
3 semaines qu'il est sorti ici.

Je me pointe au ciné (où il joue Batman dans 4 salles) et c'est déjà plein 1 heure avant.... Autant dire que le succès d'un film, j'ai rarement vu ça !

Et toi tu en penses quoi ?

Il s'appel Aaron...

Posté(e)
Et toi tu en penses quoi ?

J'en pense que c'était la dernière fois que je pouvais venir au ciné le mardi (5$/séance) et que comme demain je pars en vacances à Vancouver, je ne le verrai pas :spamafote:

Sinon avis des amis/colloc: Trop trop bien !

championpuissance7qz0.jpg
  • 2 semaines après...
Posté(e)

vu "Dorothy" film français réalisé par une française: Agnès Merlet et tourné en Irlande

une psy part sur une île où vit une communauté dont l'une des babysiter aurait violemment agressé un enfant.

ça resemble à un film d'horreur (ce qui m'a attiré , avec l'affiche) et en fait c'est un film plein de suspense!

avec deux actrices ENORMES:

-Carice Van Houten (dont le yeux bleus sont les plus beaux que j'ai jamais vu [enfin presque :D])

dans le rôle de la psy qui joue à la perfection et apporte la couleur (ses yeux, sa pâleur et quel rouge à lèvre!)

dans un monde sombre et lourd.

-Jenn Murray qui joue l'ado dans un rôle à multifacettes superbement maitrisé!

un scénario aux petit oignons où l'on pense avoir tout compris et où même la fin nous bluffe! j'ai adoré quoi!

vu "Hulk" j'aurai dû aller le voir avant Dorothy!

de super effets spéciaux, une superbe poursuite dans les favelas et .... c'est tout

il parait que c'est proche de la BD, le soucis c'est que je suis fan de la série TV!

du grand film à "l'américaine": pas de suspense, des gentils très gentils et des méchants très méchants, un scénario à 2 leï ....

et en plus Liv Tyler a perdu de son charme d'antant, l'hallu!

un bon point pour le clin d'oeil à la série!

vu "les dents de la nuit"

je suis allé le voir pour soutenir le cinéma français et parce que j'avais accroché sur l'affiche mais sans illusions...

et j'ai bien fait!

une comédie avec de l'humour 2ème à 12 ème degré, étant bon public, je me suis bien marré!

charmé par Fredéric Bel et épaté par le rôle de "blonde" joué par hélene de fougerolles, Sam Karmann avec de cheveux!

bien divertissant,scénario sans prétention avec des scènes cultes (la danse, le lit ...)

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
vu "Hulk" j'aurai dû aller le voir avant Dorothy!

de super effets spéciaux, une superbe poursuite dans les favelas et .... c'est tout

il parait que c'est proche de la BD, le soucis c'est que je suis fan de la série TV!

du grand film à "l'américaine": pas de suspense, des gentils très gentils et des méchants très méchants, un scénario à 2 leï ....

et en plus Liv Tyler a perdu de son charme d'antant, l'hallu!

un bon point pour le clin d'oeil à la série!

Pareil.... Bien nul....

Vu Dark Night. Je l'ai vraiment trouvé très bon.Un joker bien noir, bien dans la lignée de Nicholson qui est le Joker suivant et un bon Batman bien froid. La naisssance d'Harvey Dent est vraiment bonne. Franchement, j'ai vraiment bien aimé.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Pareil.... Bien nul....

Vu Dark Night. Je l'ai vraiment trouvé très bon.Un joker bien noir, bien dans la lignée de Nicholson qui est le Joker suivant et un bon Batman bien froid. La naisssance d'Harvey Dent est vraiment bonne. Franchement, j'ai vraiment bien aimé.

Dark Knight :D

C'est qui Harvey Dent en revanche ?

Modifié par Candice

Posté(e)
Dark Knight :D

C'est qui Harvey Dent en revanche ?

j'ai pas de "k" sur mon klavier :honte:

c'est celui qui deviendra double face.

http://www.commeaucinema.com/dossier=129129.html

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Ca y est, enfin vu Le nouveau Batmann :megacool:

J'ai adoré...

Mais j'ai eu un vrai faible pour le rôle du joker, j'ai plus qu'adoré ce rôle et la manière dont il a été joué, MAGNIFIQUE ! :megacool:

Par contre la voix française de Batmann est à chié ! :wallbash:

En tout cas il risque fort d'avoir un numéro 2 avec Mr Double-face...

Il s'appel Aaron...

Posté(e)
En tout cas il risque fort d'avoir un numéro 2 avec Mr Double-face...

je te conseille de voir batman forever :)

Posté(e)

Il est quand même bien à chier celui-là, même pire que Batman & Robin.

Posté(e)

Il n'y a qu'à mon pire ennemi que je donnerais ce conseil...

Posté(e)

je ne parle pas de la qualité du film, mais de l'apparition de Double face....

Sur la qualité, je suis d'accord avec vous...

De la quadrilogie, c'est un des pires....

Posté(e)
je ne parle pas de la qualité du film, mais de l'apparition de Double face....

Sur la qualité, je suis d'accord avec vous...

De la quadrilogie, c'est un des pires....

LE PIRE oui !

Posté(e)
LE PIRE oui !

c'est serré avec Batman & Robin

Posté(e)
c'est serré avec Batman & Robin

Rien à voir !

Au moins dans Batman & Robin, y a George Clooney :)

Posté(e)

:lol: tiens d'ailleurs, je vais aller chercher un café....