Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cinéma, Cinéma...

Featured Replies

Posté(e)

vu "cash" du grand Dujardin, il assure vraiment et est promis à un bel avenir!

un scénario bien ficelé et beaucoup d'humour.

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

• Réponses 1,6 k
  • Vues 118,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

je vais y aller ce week end !

• 4 semaines après...
Posté(e)

Dujardin est bon mais le film est quand même vraiment vraiment loin d'un Ocean's Eleven qu'il pompe pourtant allègrement...

Posté(e)

De retour au Québec, c'est reparti pour les mardis cinéma...

Vu Indiana Jones

Je précise que j'en avais vu aucun avant celui là donc c'est sûr que j'ai pas compris les anecdotes. Dans l'ensemble j'ai trouvé ça chiant et lourd comme film. Drole quelque fois mais l'action est vraiment trop lente (la scène de la poursuite en voiture est interminable) et le chassé croisé avec les russes a vraiment aucun intérêt.

Sur 5 personnes, seule une aimé le film, et les autres comme moi n'ont pas aimé....

Réponse à la Mite, 1 mois après : J'ai vu Infernal Affairs et j'ai bien aimé ! Mais j'ai toujours du mal avec les films asiatiques de manière générale ...

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)

Vu "Sex And The City" :

Ne connaissant la série, j'y suis allé avec BB pour le plaisir.

Ca casse 3 pattes à un canard,mais ça reste un bon moment malgré que ça soit stéréotypé à tout va.

Les fans de la série apprécieront malgré tout.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Vu Dr Jones.

Je l'ai trouvé pas mal, mais j'ai pas aimé la fin.

Sinon, je dirais moins bien que le précédent, mais pas mal d'allusions sympa.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

• 2 semaines après...
Posté(e)

ça faisait longtemps que je ne m'étais pas fait une toile!

vu "phénomènes" de M. N. Shyamalan

un bon sujet, des scènes hallucinantes (les ouvriers du bâtiment au début, l'entrée dans la villes des tondeuses :o ), beaucoup de suspense,

mais une fin assez décevante à mon gout!

enfin, la toute fin est plutôt comique "géographiquement"!

vu "REC." un film espinguin en V.O.

eh bein .... c'est énorme, Roméro pourrait y voir un de ces enfants!

une journaliste télé et son caméraman suivent une paire de pompiers dans une intervention dans un immeuble ....

et soudain, c'est le drâme!

faut quand même que je dise du mal (sinon je vais décevoir Gaghoo!): évidement, la source du problème vient du Portugal!!!!

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Je suis allé voir "Sagan" tu très grand sylvie Testud. En plus Pierre Palmade est présent afin de distiller quelques "bons mots", pour moi un excellent film!

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Vu Blood Diamond (OK, à la bourre).

J'ai trouvé ca très bon, très dur, mais tres bien... ca m'a pas mal fait penser à hotel Rwanda

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
ça faisait longtemps que je ne m'étais pas fait une toile!

vu "phénomènes" de M. N. Shyamalan

un bon sujet, des scènes hallucinantes (les ouvriers du bâtiment au début, l'entrée dans la villes des tondeuses :o ), beaucoup de suspense,

mais une fin assez décevante à mon gout!

enfin, la toute fin est plutôt comique "géographiquement"!

vu "REC." un film espinguin en V.O.

eh bein .... c'est énorme, Roméro pourrait y voir un de ces enfants!

une journaliste télé et son caméraman suivent une paire de pompiers dans une intervention dans un immeuble ....

et soudain, c'est le drâme!

faut quand même que je dise du mal (sinon je vais décevoir Gaghoo!): évidement, la source du problème vient du Portugal!!!!

D'accord sur tout :D Enorme claque sur "REC". J'étais au premier rang, en plein milieu. J'avais l'impression d'y être et c'est flippant.

Pour Phénomènes, je trouve ça chiant les films de ce genre qui ne se donnent pas la peine d'avoir une fin "expliquée".

Sur la "toute fin", je serai curieux de voir si elle n'est pas "localisée". Si tu vois la version France, tu as cette fin. Si tu vois la version UK, c'est à Londres. Etc.

Drew peut peut-être nous répondre ? Comment ça se finit à Montreal ?

Posté(e)
Drew peut peut-être nous répondre ? Comment ça se finit à Montreal ?

Désolé pas eu le temps d'y aller ...

Surtout qu'en ce moment les films ont tendance à sortir en sortie mondiale "Sex and the city", "Indiana Jones" ou "Phénomènes" donc j'ai aucune avance sur vous !

Posté(e)

vu "seuls two" attention, c'est à cause de l'horaire hein!

si vous aimez eric & ramzy foncez, sinon ....

Posté(e)
vu "seuls two" attention, c'est à cause de l'horaire hein!

si vous aimez eric & ramzy foncez, sinon ....

C'est du bon "Ecric & Ramzy" ou du mauvais ? Leurs dernier films étaient des bouzes et même en les ayant suivi depuis leurs débuts sur Fun Radio, je commence à avoir du mal.

Ils renient un peu leurs 4 films précédents mais c'est souvent un discours convenu de dire "les derniers, c'était pourri (merci d'être venus quand même) mais celui-là, c'est pas pareil du tout".

Posté(e)

j'aurai tendance à dire du bon, ça me faisait penser à leurs rôles dans "H".

Posté(e)
Vu In Bruges

Un film avec 2 tueurs à gages (Colin Farrel et je sais pas qui) sans action et plein d'humour noir. Le décor du film est bien sûr à Bruges. Assez marrant j'ai trouvé.

Sortie en France le 25 juin :spamafote:

Enfin sorti.

Dans l'ensemble, j'ai bien aimé. Les remarques désobligeantes sur la Belgique, la référence à Tottenham, Ralph Fiennes complètement siphoné et surtout l'omniprésente et angoissante Bruges que je redécouvre sous un nouvel angle.

Posté(e)

Vu le documentaire sur Eric Tabarly , un portrait tres bien concu par Jacques Perrin et soutenu tout au long du film par la musique de Yann Tiersen , a conseiller vivement a tous les amateurs de voile et de mer a travers le portait emouvant d un marin hors norme et emporte tragiquement par sa passion

Posté(e)

Vu "au bout de la nuit" avec Keannu Reevers...

Flic pourri cherche flic pourri... pas mal du tout ! un bon film d'action avec un bon scénario... :megacool:

Il s'appel Aaron...

Posté(e)
j'aurai tendance à dire du bon, ça me faisait penser à leurs rôles dans "H".

Je confirme , vu aujourd hui et j ai passe un bon moment

Posté(e)

Vu Kung Fu Panda

En arrivant ici, je m'étais dit que ce serait un film d'animation de plus, sympa mais sans plus.

Au final, j'ai bien bien rigolé tout le long du film et les dessins sont d'une très belle qualité.

Bien mieux que le dernier du genre que j'avais vu (Horton).

Le prochain sur la liste : WALL E :D

Posté(e)

vu "par suite d'un arrêt de travail", road movie à la française avec Timsit et Berling

un paris/Rome sur fond de conflit social en France, ça se laisse regarder!

Posté(e)

vu las vegas 21

mouais, allez y si vous aimez le black jack, sinon passez votre chemin

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

• 2 semaines après...
Posté(e)

KUNG FU PANDA

Hier soir j'étais au ciné avec la petite famille, et franchement c'étais un moment de pur bonheur !!!

Y'en avais pour les grands et les petits, un vrai régal !!!

Des fous rires, des actions, des gentilles et des méchants, y avait tout dans ce superbe dessin animés !

BRAVO !

Je vous le conseil vivement !!!

Il s'appel Aaron...

Posté(e)

Vu Hancock,

un bon film avec surtout un très bon Will Smith :megacool: