Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cinéma, Cinéma...

Featured Replies

Posté(e)

Vu Brutus vs Alafolix.

Pas de surprise : senario bien pourix, avec des vanes autant ridiculus que nulos.

Les 5 dernières minutes jet 7 sont aussi longues qu'innutiles.

Mission Cléopatre reste imbattable, donc passez votre chemin -_-

Les hex@s gèrent !

Y*

• Réponses 1,6 k
  • Vues 118,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Vu In Bruges

Un film avec 2 tueurs à gages (Colin Farrel et je sais pas qui) sans action et plein d'humour noir. Le décor du film est bien sûr à Bruges. Assez marrant j'ai trouvé.

Sortie en France le 25 juin :spamafote:

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)
J'ai vraiment accroché.

Le principe à la Blair Witch est efficace et comme ça se passe en plein Manhattan, on ne peut s'empêcher de penser à d'autres événements. Difficile d'en dire plus sans dévoiler "l'histoire" car elle est mince.

Moui, bon, j'ai fait beaucoup d'efforts pour accrocher, mais finalement non, autant on peut y croire dans Blair Witch (le 1er, s'entend) autant la c'est too much.

Question de budget sans doute! Les acteurs font ce qu'ils peuvent pour vivre ce qu'ils sont censés vivre, mais il y a des scènes en trop.

Que cela ne vous empêche pas d'aller voir un monstre qui extermine de l'americain quand meme! :angel_not:

pardon Martin :jmecache:

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

• 2 semaines après...
Posté(e)

Vu Jumper , qui a du mal a demarrer au moins jusqu a l episode de Rome mais ensuite on se laissse prendre au jeu de la teleportation et du duel entre Paladins et Jumpers jusqu au bout , bon c est pas le film du siecle mais c est assez original et divertissant a l arrivee ;)

Modifié par Denis La Malice

Posté(e)

Vu juno

Comédie dramatique avec une très bonne actrice (nominée au oscars quand même) mais quand même j'ai pas adoré le film. Il ne se passe pas grand chose... Sur 6 personnes, 4 ont trouvé ça assez vide et 2 ont bien aimé....

Posté(e)
Vu Jumper , qui a du mal a demarrer au moins jusqu a l episode de Rome mais ensuite on se laissse prendre au jeu de la teleportation et du duel entre Paladins et Jumpers jusqu au bout , bon c est pas le film du siecle mais c est assez original et divertissant a l arrivee ;)

tout pareil.....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Angles d'attaque

Un film d'action avec une idée un peu déjà vu : plusieurs points de vue de la même scène.

Au final, certains détails laissent à désirer et revoir plusieurs fois la même chose n'apporte pas grand chose.

Moyen en gros :spamafote:

Posté(e)
Vu juno

Comédie dramatique avec une très bonne actrice (nominée au oscars quand même) mais quand même j'ai pas adoré le film. Il ne se passe pas grand chose... Sur 6 personnes, 4 ont trouvé ça assez vide et 2 ont bien aimé....

l'actrice est excellente, il y a beaucoup d'humour malgré un sujet difficile, j'ai adoré!

édité pour: la B.O. est très sympa, j'ai fredonné la dernière chanson en rentrant chez moi à vélo!

Modifié par gilkman

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

je rentre du ciné et je viens de voir "taken", putain quel bon film !!

Ca fait longtemps que j'ai pas vu un film qui m'a pris au ventre...

je vous le conseil, l'amour d'un père pour sa fille... j'en dis pas plus...

En tout cas Excellent !!!! :megacool:

Il s'appel Aaron...

Posté(e)

Paris

Je l'attendais : Klapisch, Duris, Lucchini, Paris, c'était un film pour moi, c'était sûr. J'y allais les yeux fermés.

Forcément avec une telle impatience, j'ai été déçu. J'ai aimé et passé un bon moment mais pas autant que je l'aurais voulu.

Le rythme est très inégal.

Klapisch a tenté le difficile exercice du film aux histoire multiples et entremélées mais ça manque de liant et de "fun". On s'attache malgré tout aux personnages mais il y en a trop de principaux pour réellement se projeter en eux comme c'était le cas pour l'Auberge Espagnole et les Poupées Russes.

La dernière scène de Duris en taxi dans les rues de Paris m'a beaucoup plu, ça fait aimer (encore un peu plus) cette ville.

Posté(e)

Si vous voulez vous détendre les abdos et les muscles de la machoire aller voir "bienvenue chez les Ch'tis". Un pur moment de détente....

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
Même reflexion! je l'ai vu samedi et ce dimanche j'ai encore vu mieux, dans un autre style, avec "survivre avec les loups", une magnifique histoire vraie, incroyable!

Dommage qu'en fait ce n'ait pas été une histoire vraie. Quel mensonge incroyable de l'écrivain Misha Defonseca, qui a fait passé ça pour une oeuvre autobiographique. Je trouve ça assez scandaleux.

Modifié par clawet

Posté(e)

Jack Nicholson et Morgan Freeman voilà un très bon duo avec lequel j'aurais aimé passer plus de temps avec ce film "sans plus attendre"

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
Paris

Je l'attendais : Klapisch, Duris, Lucchini, Paris, c'était un film pour moi, c'était sûr. J'y allais les yeux fermés.

Forcément avec une telle impatience, j'ai été déçu. J'ai aimé et passé un bon moment mais pas autant que je l'aurais voulu.

ma voisine de siège m'a dit la même chose!

Le rythme est très inégal.

Klapisch a tenté le difficile exercice du film aux histoire multiples et entremélées mais ça manque de liant et de "fun". On s'attache malgré tout aux personnages mais il y en a trop de principaux pour réellement se projeter en eux comme c'était le cas pour l'Auberge Espagnole et les Poupées Russes.

La dernière scène de Duris en taxi dans les rues de Paris m'a beaucoup plu, ça fait aimer (encore un peu plus) cette ville.

une Karine Viard "énorme" dans son rôle, Mélanie Laurent toujours aussi belle et une Juliette Binoche très surprenante.

l'homme qui ne sourit jamais joue toujours aussi bien sinon je verrai bien Romain Duris dans un film de vampire!!!!

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

vu "l'heure d'été" heu, comment dire, sans interet !

pas d'action, juste un état des lieux sur une succession;

et Juliette Binoche en blonde, ça le fait pas!

Posté(e)

Chouette le retour d un Western au cinema 26.gif

http://www.allocine.fr/film/fichefil...ilm=53314.html

Vu " Les Femmes de l Ombre "

Bon je suis aller voir ce nouveau film de Salome hier avec un peu de recul par rapport a ses dernieres productions mi figue mi raisin , en l occurence Belphegor et Arsene Lupin

A premiere vu de traiter un sujet comme la resistance pendant la seconde guerre mondiale a travers le parcours heroique mais meconnu de ces cinq femmes partait d une bonne intention mais a l arrivee je reste un peu decu avec des passages assez molassons , des scenes pas toujours realistes ( les tortures notamment ), une bande son fantomatique (Bruno Coulais nous a habitue a beaucoup mieux ) et une ambiance generale qui fait plu s penser a un telefim qu a une production pour legrand ecran

Au niveau du jeu des acteurs on retiendra la prestation convaincante de Julie Depardieu et de l acteur allemand Moritz Bleibtreu magistral en officier SS , quand a Sophie Marceau ce nest pas son meilleur role ( loin de Sacha , La Fille de D Artagnan ou meme de Fanfan ) mais on sent qu elle s est investi a fond dans son role de leader et debordante d energie pour mener a bien sa mission et dans la premiere partie du film , mention speciale pour sa relation complice avec son frere ( Julien Boisseller ) et solidaires sous la torture de la Gestapo

Pour finir on retiendra un petit clin d oeil aux 12Salopards et une sorte d hommage au fameux " Armee Des Ombres " de Melville de la part du realisateur

Bref je reste un peu mitige a l arrivee , a vous de juger pour ceux qui iront le voir !

Et pour terminer Mercredi je fonce voir le nouveau film d Olivier Marchall " MR 73 " un polar assez noir avec parait il un Daniel Auteuil authentique et top niveau .....impatient de voir ca apres " 36 quai des Orfevres " et Gangsters 8)

Posté(e)
No country for old men

Un film qui porte la signature des frères Coen : noir, sombre avec des séquences d'humour totalement déplacées ; en résumé, vraiment extra. Dans la lignée de Fargo ou Blood Simple.

Et Javier Bardem...sublime dans son rôle. Rarement vu une tête de dingo pareille !

Seul bémol : la fin du film m'a l'aissée un goût d'inachevé.

Après 18 semaines sur les écrans, j'ai enfin craqué ^^

Bon ben tu as tout dit, j'ai trouvé ça très bien, sauf la fin assez soudaine (d'ailleurs je ne m'attendais pas du tout à ce que ça soit la fin !!).

Posté(e)
Après 18 semaines sur les écrans, j'ai enfin craqué ^^

Bon ben tu as tout dit, j'ai trouvé ça très bien, sauf la fin assez soudaine (d'ailleurs je ne m'attendais pas du tout à ce que ça soit la fin !!).

Il faut absolument que j'y aille. Et aussi "There Will Be Blood", quelqu'un l'a vu ?

Intraçable

Un thriller à l'américaine assez malsain où un type filme des tortures et les diffuse en direct sur internet. Plus il y a de connectés, plus la victime meurt vite. On ne peut s'emppecher de se demander si on irait voir le site si ça existait vraiment. C'est accompagné d'une virulente critique sur les breaking news et le voyeurisme croissant.

Bienvenue chez les Ch'tis

Rien de très original mais un bon moment quand même.

L'Orphelinat

Un peu décevant quand on a aimé "Les Autres" et qu'on s'attend à la même chose.

Posté(e)

vu :

aVNiJy9.jpg

Apres Gangsters et 36 quai des Orfevres , l ancien policier Olivier Marchall ( qui a demarre a la tv dans la serie Quai n1 au cote de Sophie Duez ) nous livre son nouveau polar noir de chez noir , vraiment poignant mais tres realiste , avec a ses cotes un Daniel Auteuil magistral et bluffant d authenticite dans son role de flic sur le declin entre alcool et demons du passe , sans oublier la composition juste d Olivia Bonamy , Catherine Marchall et Guy Lecluyse. Bref enfin un film francais a la hauteur de ses ambitions en ce debut d annee 2008. Merci Olivier pour ce chef d oeuvre et vivement le prochain 26.gif

Posté(e)

vu "modern love" j'ai été agréablement surpris

c'est une comédie sentimentale très bien réalisée avec beaucoup d'humour:

-un vendeur de fleur se pointe dans le resto près d'un couple dont le mec dit: "pas la peine, on a déjà baisé"! top classe!!!! :drapeau:

tous les acteurs sont bons sauf peut-être Kad Mérad, enfin, si, même lui! ;)

attention, 1/3 du film en comédie musicale ;)

Posté(e)

vu "bienvenue chez les chtis" => assez déçue après le battage médiatique qu'il a subi. gentillet, mais bon les gens rigolent parce qu'ils n'ont pas l'habitude du ch'ti, mais bon, quand on connait déjà... assez déçue, dommage...

signé la blasée ;)

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

vu également "les femmes de l'ombre", un bon film avec Sophie Marceau, Julie Depardieu, Marie Gillain et Julien Boisselier.

un bon film sur le SOE, un service spécial britannique chargé de soutenir les réseaux résistants dans les pays occupés notamment pendant la 2nde guerre mondiale. il visait également à prévenir toute transmission d'information sur le débarquement.

sophie marceau, julie depardieu et julien boisselier y sont très bons. et le réalisateur fait ressortir l'humanité dans chacun des protagonistes.

avis à ces messieurs, on y voit qq femmes dénudées ;)

je le conseille

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

Bienvenue chez les ch'tis.

D'accord avec Indy. On passe malgré tout un bon moment ;).

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
vu "bienvenue chez les chtis" => assez déçue après le battage médiatique qu'il a subi. gentillet, mais bon les gens rigolent parce qu'ils n'ont pas l'habitude du ch'ti, mais bon, quand on connait déjà... assez déçue, dommage...

signé la blasée :drapeau:

Pour ma part je vais attendre un peu que les files d attente desemplissent un peu pour aller le voir ;)