Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cinéma, Cinéma...

Featured Replies

Posté(e)
VU Die Hard 4....

Le 5, Il s'habille en collants bleus et met un slip rouge par dessus.....

Pas touche à John McClane !

Je l'ai vu aussi. Pas trop mon genre mais là c'est Die Hard donc j'ai bien aimé. Un bon film d'action. Les filles présentes lors du visionnage ont souligné le côté irréaliste de certaines scènes (voire de toutes les scènes). Les mecs ont adoré.

• Réponses 1,6 k
  • Vues 118,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

y'a du james bond dans cet opus...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Pas touche à John McClane !

Je l'ai vu aussi. Pas trop mon genre mais là c'est Die Hard donc j'ai bien aimé. Un bon film d'action. Les filles présentes lors du visionnage ont souligné le côté irréaliste de certaines scènes (voire de toutes les scènes). Les mecs ont adoré.

Comme dans tout les Die Hard ! :ranafoutre:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

Oblige d aller voir ce 4 eme ( et dernier ? ) opus , autrement me laisser tenter par " le contrat " avec l excellent et innusable Morgan Freeman

Modifié par Denis La Malice

Posté(e)
Vu une grosse daube pour faire une sortie avec ma belle maman...

"Je déteste les enfants des autres"...film français de base, la grosse daube déjà vue et revue..l'histoire d'amis qui partent en vacances avec leur enfants et ca dérape ...tout le monde s'enguele etc etc...

Bref je suis ressorti énervé du ciné alors que j'y étais rentré calme et reposé..

Merci le cinéma français..

t'aurais dû demander à Julie, elle t'aurai dit que c'était nul :ranafoutre:

sinon vu "roman de gare" un bon scénario avec une scène de magie excellente!

un rôle différent des Caro/Jeunet pour Dominique Pinon

vu aussi (mieux vaut tard que jamais): "la vie des autres" en VOSTF

super classe, un monde qu'on a du mal à imaginer et qui était à côté de chez nous;

ça m'a rappelé des souvenirs, j'ai adoré :megacool:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

vu "delirious" je sais Goonny, c'est une comédie sentimentale et j'étais seul! la loose quoi!

Steve Buscemi en VO, c'est un régal pour les oreilles!

un film bien sympa

vu "hostel2"

rare sont les fois où je vais voir une suite sans avoir vu le 1er mais le "produit par Tarentino" me paraissait un gage de qualité: eh bien non!

pas de suspence, pas de scènes effrayantes, pas de gags!

quelqu'un a vu le 1er?

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

vu "Roman de gare", j'ai bien aimé aussi, pourtant au départ j'ai cru que j'allai dormir ...

"Persepolis" la réalisatrice iranienne raconte, sous forme d'un dessin animé, son enfance et son adolescence. concept assez sympa

"The bubble" sujet intéressant, histoire poignante, bref j'ai adoré

• 4 semaines après...
Posté(e)

Ayant décallé les vac' pour cause de mauvais temps ;)

C'est dans une salle de ciné que nous avons passé la soirée d'hier :

Ratatouille

On s'est régalé :inlove:

Superbes dessins, personnages sympas, et Paris magnifiquement représentée !

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)

ah oui, je veux absolument le voir, mais j'attends le retour de ma soeur :inlove:

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)
il est si bien ce film ratatouille qu'on en fasse ... tout un plat ? :jmecache: :dehors:

:troplol:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

• 2 semaines après...
Posté(e)

Vu...

Harry Crotter. ;)

Pas mal, mais faut se souvenir des précédents ou avoir lu ce qu'il se passe avant, parce que sinon, ben on a un peu du mal. Mais moi, ca allait, j'avais mon dico de Harry P avec moi.

:bisou: lulu.

Les 4 fantastiques

J'avais un peu peur au vue des critiques, mais il est pas trop mal, ca va. Juste un doute, Galactus, je croyais que c'était le surfeur d'argent dans les Nova et les Strange. Ma mémoire doit me jouer des tours.... Si qq1 est calé en Marvel....

Les simpsons

ENORME pour les fans. Si, vous n'accrochez pas un minimum, ca ne vous convertira pas. Si, vous aimez ou etes fans, vous adorerez le film.

Un conseil, restez jusqu'à la fin... du GENERIQUE.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Vu cet été:

- Ratatouille: dessin animé génial, rigolo, mignon et qui met la peche.

- 3 amis: comédie à la française classique, nulle pour la première moitié du film, assez sympa sur la deuxieme partie, du coup, film moyen...attendre donc que le film passe sur tf1, pas la peine de se déplacer.

Posté(e)

vu "planète terreur" que dire à part ROOOOOOOOOSE :D

même unijambiste elle reste fabuleuse!

des dialogues excellents, j'adore!

Posté(e)

Vu le sympa " Mr Brooks " avec enfin un bon role pour Kevin Costner depuis l excellent " Un Monde parfait "

Posté(e)

vu "hairspray" top classe

les chansons sont sympas, j'adore les acteurs!

les dialogues et les gags (sacré Mr Walken!) sont excellents

Posté(e)

tu l'as vu en VO ou en VF ?

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)
tu l'as vu en VO ou en VF ?

en VF mais les chansons sont en VOSTF

• 2 semaines après...
Posté(e)

vu "prémonition": n'y allez pas!

bon, ok Sandra Bullock est mignone, vous pouvez apprécier le méchant de charmed, mais bon, même la fin est lamentable!

marre des bondieuseries!

et puis en VF quand ses lèvres préparent un "when" et qu'elle dit "quand", ça désole!

vivement que je retourne à Paris pour payer moins cher le ciné :quiadécidéd'êtrechiant!:

Posté(e)

après tous ces bons avis sur "Ratatouille", je ne pouvais qu'aller le voir:

c'est vrai qu'il est super sympa (pour un Disney!!!!!), pas trop de gamins ce qui facilite les choses!

Posté(e)

L'âge d'homme avec un Romain Duris dans la lignée de ses rôles de Parisien branché, désinvolte et paumé de l'amour.

Bien sûr, c'est du déjà vu mais j'adore. Je me suis reconnu, ma copine aussi. La pauvre.

Posté(e)

J'en enfin vu Die Hard 4 (je ne me demande même plus à quelle date il est sorti :))

J'ai vraiment bien aimé alors que j'avais peur que ce soit surfait. Bbien sûr Bruce se prend 5 trains et 7 bombes dans la gueule, se fait renverser 8 fois mais se relève toujours mais c'est ça qui fait le "charme" de ce film aussi.

En bref, toujours le même humour, l'intrigue avec les hackers était bien trouvée et certaines très belles scènes d'action.

Posté(e)

vu "les Simpsons le film"

dans la lignée de la série télé, tous nos personnages préférés se donnent à fond ;)

Posté(e)

je suis desolé mais au cinema tu n'as plus riennnnnnnnnnnn de chez plus rien. c'est l'hallu comme dirait gillou. je vais pas me faire chier à mettre 7 euros pour un film à la française dont il est preferable de le matter péperre chez lui.

Donc en DVD, j'ai vu la môme. je suis tout simplment déçu par ce film dont la critique a été élogieuse. marion Cotilliard joue pourtant trés bien dans ce film. J'ai pas accroché du tout et je trouve tout de même bizarre que l'on évoque pas les coucherie de madame piaf avec les allemands. le suel but était de faire liberer des français.

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006