Posté(e) le 5 août 200520 a comment_86143 Pas un film, mais une/des séries qui passent ici à Lisbonne, les telenovelas portugaises et brésiliennes, vraiment vous ratez de grands moments ! C'est d'un pitoyable, des navets de grande qualit'e et y en a la pelle et tout le temps. Réellement dommage que je n'ai pas de magnétoscope pour enregistrer ces moments de TV inoubliables Signaler
Posté(e) le 5 août 200520 a comment_86149 Ouais enfin je suis pas sûr que ça concurrence les navets des dramas télévisés coréens !! Bon courage quand même :lol: Signaler
Posté(e) le 8 août 200520 a comment_86297 Pas un film, mais une/des séries qui passent ici à Lisbonne, les telenovelas portugaises et brésiliennes, vraiment vous ratez de grands moments ! C'est d'un pitoyable, des navets de grande qualit'e et y en a la pelle et tout le temps. Réellement dommage que je n'ai pas de magnétoscope pour enregistrer ces moments de TV inoubliables <{POST_SNAPBACK}> Nous, on a "Plus belle la vie" et les sagas du dimanche sur M6... Signaler
Posté(e) le 8 août 200520 a comment_86415 ON NE CRITIQUE PAS "PLUS BELLE LA VIE" !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 9 août 200520 a comment_86444 n'empeche que July et moi on a vu le docteur Livia pour de vrai à Gerland ! Modifié le 9 août 200520 a par Indy "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 9 août 200520 a comment_86466 attention je vais faire des jaloux,enfin plutot des jalouses je pense ! je bosse a marseille et je fais des controles sur les studios de la serie "plus belle la vie", donc les acteurs je les ai tous vus une fois ou l'autre ! mention speciale pour ninon quand meme qui est plutot charmante meme au naturel !!! Signaler
Posté(e) le 9 août 200520 a comment_86482 Vu "Hotel Rwanda". Comme som nom l'indique, ça se passe au Rwanda pendant la tristement célèbre période du génocide tutsi. Pas besoin d'en dire beaucoup plus, les images (même si ce n'est qu'un film) ne restranscrivent que trop bien la réalité. Vraiment dur à certains moments mais à voir réellement. Signaler
Posté(e) le 9 août 200520 a comment_86486 Vu "Hotel Rwanda". Comme som nom l'indique, ça se passe au Rwanda pendant la tristement célèbre période du génocide tutsi. Pas besoin d'en dire beaucoup plus, les images (même si ce n'est qu'un film) ne restranscrivent que trop bien la réalité. Vraiment dur à certains moments mais à voir réellement. <{POST_SNAPBACK}> Je ne peux que confirmer en page 10 un film qui a le merite d exister http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 9 août 200520 a comment_86502 attention je vais faire des jaloux,enfin plutot des jalouses je pense ! Tu penses mal alors C'est tellement pourri comme truc je trouve, que j'ai jamais pu regarder un soir complet !! 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 10 août 200520 a comment_86582 Tu penses mal alors C'est tellement pourri comme truc je trouve, que j'ai jamais pu regarder un soir complet !! <{POST_SNAPBACK}> C'est clair... Je comprends pas qu'en France, on n'arrive pas à pondre une série un tant soit peu correcte alors ça pullule au "pays des gros cons qui votent Bush". Il a bon dos le puritanisme et le modèle américain mais dans le domaine, "Plus belle la vie", "Sous le soleil" ou "Dolmen", c'est pas franchement engagé . Le pire, c'est que ça cartonne alors que des séries de qualité comme "6 Feet Under", "Oz" ou "The Sopranos" sont reléguées sur le câble ou en 3° partie de soirée. Merci à TF1 d'avoir programmé "Lost" en lieu et place de ses émissions de variétés daubées. Dommage que ce ne soit que pour l'été... Je suis outré Signaler
Posté(e) le 10 août 200520 a comment_86583 des séries de qualité comme "6 Feet Under" <{POST_SNAPBACK}> c'est vraiment bien ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 août 200520 a comment_86584 Pour le franchouillard qui le jour s'accroche a l'exception culturel et le soir regarde TF1 et dolmen on peux le comprendre, en rentrant du taf on peut aussi avoir envie de regarder un truc bien niais qui permet de se détendre..... Pis si l'alternative c'est Intervilles..... :rolleyes: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 10 août 200520 a comment_86585 C'est très particulier, difficile à programmer pour un prime time... J'étais sceptique sur la possibilité de me passionner pour la vie de croquemorts de Los Angeles mais les personnages sont excellents et évoluent petit à petit en toile de fond. Le thème morbide permet aussi un humour assez froid bien dans l'esprit. Signaler
Posté(e) le 10 août 200520 a comment_86586 Pour le franchouillard qui le jour s'accroche a l'exception culturel et le soir regarde TF1 et dolmen on peux le comprendre, en rentrant du taf on peut aussi avoir envie de regarder un truc bien niais qui permet de se détendre..... Pis si l'alternative c'est Intervilles..... :rolleyes: <{POST_SNAPBACK}> Si "se détendre", c'est rendre son cerveau disponible aux coupures de pub... Dans le genre pas prise de tête, y'a quand même des programmes qui sont de qualité et qui se forcent pas à être creux comme un Cordier et mièvre comme une Corinne Touzet. Signaler
Posté(e) le 10 août 200520 a comment_86587 C'est très particulier, difficile à programmer pour un prime time... J'étais sceptique sur la possibilité de me passionner pour la vie de croquemorts de Los Angeles mais les personnages sont excellents et évoluent petit à petit en toile de fond. Le thème morbide permet aussi un humour assez froid bien dans l'esprit. <{POST_SNAPBACK}> on a vu le pilote hier soir.... Lulu n'a pas accroché et moi, j'ai trouvé de bonne touches d'humour, mais pas de quoi se relever la nuit réveiller les morts.... Ca va en s'améliorant ou ca stagne ? Modifié le 10 août 200520 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 août 200520 a comment_86594 Disons que c'est une série où tu découvres les personnages progressivement. T'es pas scotché dès le début comme devant 24 ou Lost et tu n'attends pas impatiemment l'épisode de la semaine suivante. En gros, ça gagne à être connu mais je comprends qu'on puisse ne pas accrocher dès le départ. Un peu comme pour Nip/Tuck, c'est le "problème" et l'intérêt des séries basés sur les personnages et leur psychologie. Modifié le 10 août 200520 a par benh Signaler
Posté(e) le 10 août 200520 a comment_86596 Le probleme de Lost c est la VF ... Rousseau est allemande au lieu d etre francaise ( Mira Furlan alias Delenn dans Babylon 5 ) Les messages d aides sont en allemand ( au lieu d etre en Francais ) Du coup on comprend mieux la presence de la chanson de Trenet Vivement les Dvd pour matter en VO. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 10 août 200520 a comment_86599 Disons que c'est une série où tu découvres les personnages progressivement. T'es pas scotché dès le début comme devant 24 ou Lost et tu n'attends pas impatiemment l'épisode de la semaine suivante. En gros, ça gagne à être connu mais je comprends qu'on puisse ne pas accrocher dès le départ. Un peu comme pour Nip/Tuck, c'est le "problème" et l'intérêt des séries basés sur les personnages et leur psychologie. <{POST_SNAPBACK}> bon, alors, comme générallement tu as du gout, je vais insister et me faire la saison 1.... mais si je me fais iech, tu me le paieras "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 août 200520 a comment_86607 'tention hein, je suis pas méga fan non plus mais disons que je passe un bon moment quand je suis devant. Moins que devant Nip/Tuck mais plus que devant Une Femme d'Honneur Signaler
Posté(e) le 10 août 200520 a comment_86616 Pour le franchouillard qui le jour s'accroche a l'exception culturel et le soir regarde TF1 et dolmen on peux le comprendre, en rentrant du taf on peut aussi avoir envie de regarder un truc bien niais qui permet de se détendre..... Pis si l'alternative c'est Intervilles..... :rolleyes: <{POST_SNAPBACK}> l'alternative pour se détendre ca peut etre aussi prendre un livre, écouter de la musique sortir de chez soi etc etc regarder la télé le soir n'est pas une obligation... Vacances obligent je n'ai pas vu le début de Lost et je le regrette mais je me félicite que TF1 se lance enfin dansles séries à 20h50 vont ils continuer à la rentrée le samedi? je l'espère... Signaler
Posté(e) le 10 août 200520 a comment_86628 oui oui mettez 24 à 20h50 !!! marre de ne point dormir de minuit à 2h du mat quand on gère des millions d'euros le lendemain (ou le jour même selon le cas)... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 11 août 200520 a comment_86644 oui oui mettez 24 à 20h50 !!! marre de ne point dormir de minuit à 2h du mat quand on gère des millions d'euros le lendemain (ou le jour même selon le cas)... <{POST_SNAPBACK}> j'ai attaqué les saison en DVD :bleh: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 11 août 200520 a comment_86652 Bon courage pour ta vie sociale... C'est pas facile de décrocher quand on attaque une saison. Signaler
Posté(e) le 11 août 200520 a comment_86658 je sais.... et à la fin d'un épisode, c'est super dur d'appuyer sur Off. Je me suis ausssi mis en quete de la saison 1 de the shield. $$,kirattrapesonretardensériesTVpendantlessuperssoiréesproposéesparleschaines TVenété Modifié le 11 août 200520 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler