Posté(e) le 28 janvier 200719 a comment_157754 enfin vu "hors de prix" moins comique que je l'imaginais! Audrey Tautou ne me fais pas rêver! et Gad joue assez mal! (avis perso évidemment! ) divertissant malgré tout sinon, vu "pars vite et reviens tard" bon scénario, pas mal de suspense, un quartier de Paris (autour des Halles et du centre G. Pompidou) magnifiquement filmé; José Garcia très bon ainsi que Michel Serrault merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200719 a comment_157760 on a vu the holiday avec flo ce soir, eh ben c'est genial !!! et jude law !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200719 a comment_157770 Pars vite et reviens tard Film de Régis Wargnier qui se base sur le livre éponyme de Fred Vargas. Je n'ai pas lu le livre mais le dénouement est apparemment entièrement changé. Peut-être alors le réalisatueur aurait-il dû s'en abstenir... Le film commence bien, l'intrigue est intéréssante mais au fur et à mesure un faux rythme s'est installé. Ca devient creux, décousu et la fin m'a donc beaucoup déçu. Cependant, quelques points positifs : - La prestation de José Garcia, que j'ai trouvé excellent dans son rôle de commissaire tourmenté, un peu à l'instar de son rôle dans "La Boîte Noire". - Une vision de Paris assez classique mais originale et mystérieuse à la fois. Truands Film sur le grand banditisme à Paris. On est loin des productions américaines reines du genre, type Scarface. La comparaison ne tient pas mais c'est pas mal vu. Dans l'ensemble, j'ai bien aimé, on rentre imméditament dans ce monde violent, obscur, choquant...même s'il y a des scènes qui sont quelque peu suréalistes et exagérées et la fin (encore une fois !) bâclée à mon goût. Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200719 a comment_157808 Pars vite et reviens tard Bonne analyse de Candice, j'ai ressenti la même chose. Un manque de rythme mais un Paris filmé de façon original. Sinon Garcia devient l'un de mes acteurs préférés! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 3 février 200719 a comment_158305 Truands : Un excellent film poignant et prenant qui vous prendra aux tripes. Ce film nous entraîne dans les bas-fonds de la pègre et montre un réalisme incroyable Le tout interpretre par une pleyade de bons acteurs , avec en tete de liste Benoit Magimel , Olivier Marchal ( realisateur du fameux Gangsters et ancien flic au passage ) et le meconnu ( pour ma part ) Philippe Caubère ( en chef magistral de la pegre ) sans oublier quelques talentueux second roles pour Beatrice Valle et Tomer Sisley ( le precursseur du Stand up en France ) .......A conseiller vivement pour ceux qui ont apprecie les precedents films de Frédéric Schoendoerffer ( Scenes de crimes et Agents secrets ) qui s'intéresse à la manifestation de la violence dans le milieu judiciaire et criminel @+ et bonnes toiles a tous Modifié le 3 février 200719 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 4 février 200719 a comment_158364 MOLIERE franchement pas mal. Le titre ne fait pas rever et n'est pas forcement attirant mais j'ai pase un tres bon moment avec un Romain Duris vraiment bon et un Lucchini toujours aussi hallucinant. Un bon film a voir Signaler
Posté(e) le 12 février 200719 a comment_159030 vu "Odette Toulemonde" une comédie à la française bien sympathique, que je déconseille à ceux/celles qui n'ont pas aimé Amélie Poulain! (trop de bons sentiments!) j'adore Dupontelet Catherine Frot (déconseillé aux non-amateurs!) le fils est excellent et le "beauf fils" ENORME! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 12 février 200719 a comment_159038 vu Event Horizon et Terminator 3 je comprends pas pourquoi le second a un meilleur classement sur imdb ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 12 février 200719 a comment_159041 Truands : Un excellent film poignant et prenant qui vous prendra aux tripes. Ce film nous entraîne dans les bas-fonds de la pègre et montre un réalisme incroyable Le tout interpretre par une pleyade de bons acteurs , avec en tete de liste Benoit Magimel , Olivier Marchal ( realisateur du fameux Gangsters et ancien flic au passage ) et le meconnu ( pour ma part ) Philippe Caubère ( en chef magistral de la pegre ) sans oublier quelques talentueux second roles pour Beatrice Valle et Tomer Sisley ( le precursseur du Stand up en France ) .......A conseiller vivement pour ceux qui ont apprecie les precedents films de Frédéric Schoendoerffer ( Scenes de crimes et Agents secrets ) qui s'intéresse à la manifestation de la violence dans le milieu judiciaire et criminel @+ et bonnes toiles a tous tout à fait d'accord j'ai bien aimé meme si les 4 comparses qui m'ont accompagné voulait se casser des suite. moi j'ai bien aimé ce film meme si comme le dit candice la fin est baclé dommage vu aussi à la recherche du bonheur ce titre utopique nous montre le destin de ce pére de famille qui va tout faire pour être courtier en bourse. j'ai trouvé le film lent mais avec des scenes qui vous prend aux trippes. merveilleuse scéne dans le metro avec une machine à remonter le temps. esquis ce passage champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 13 février 200719 a comment_159067 vu "l'île aux trésors" tous les gags sont presque dans la bande annonce! un seul éclat de rire, c'est vous dire! mais bon, une fort belle actrice et un Jean Paul Rouve toujours excellent, même cuit! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 13 février 200719 a comment_159068 Blood Diamond ALors film à déconseiller pour les âmes sensibles : l'interdiction aux moins de 12 ans est une blague ... pour preuve, comparez sur imdb.com avec les autres pays ( souvent - 16 ans voire - 18 ans ). Sinon le film est très bien : tous les personnages sont bien interprétés par des acteurs geniaux, les decors sont ma-gni-fi-ques, le film est pas trop long/pas trop court avec des passages trop stressant (rebelles qui arrivent en 4/4 avec les beat box et les machettes dans les villages :mitrail: ) et des passages super émouvants ... Je le conseille vraiment ! Ce film me rappelle bien Lord Of War sauf que le trafic d'armes devient un trafic de pierres. Mais Blod DIamond est quand meme mieux reussi et moins "americanisant" Signaler
Posté(e) le 15 février 200719 a comment_159208 A la recherche du bonheur > moi je n'ai pas trouvé ce film long, j'ai vraiment été dedans pdt tout le film, une belle histoire,des scènes très émouvantes et le fils de Will Smith est vraiment trop chou! Signaler
Posté(e) le 17 février 200719 a comment_159384 vu "l'île aux trésors" tous les gags sont presque dans la bande annonce! un seul éclat de rire, c'est vous dire! mais bon, une fort belle actrice et un Jean Paul Rouve toujours excellent, même cuit! +1 http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 19 février 200719 a comment_159534 vu "une nuit au musée" c'est sympa mais c'est trop plein de bons sentiments, à l'américaine quoi! Ben Stiller s'en sort bien et on ne voit pas assez souvent la "guide" merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 19 février 200719 a comment_159587 Taxi 4 Histoire de ce detendre et d apprecier la prestation de Bernard Farcy en loufoque commissaire de police et aussi Jean-Luc Couchard dans le role du mechant " Belge" tres costique et hillarant Hannibal Lecter : Aux origines du Mal Pour un quatrième volet de la série Hannibal, cela fait plaisir de retrouver l'ambiance du cannibal : Hannibal Lecter. Exellent.et surtout bravo a Gaspard Ulliel ( vu dans " un long dimanche de fiancailles " avec audrey tautou ) qui interprete de facon magistral le célèbre tueur , au commencement du Mal >>>> a conseiller vivement avec un scenario remarquablement ficelle . A noter la presence de la seduisante Gong Ji dans un second role envoutant :megacool: Signaler
Posté(e) le 19 février 200719 a comment_159611 la mome marion cotillard epoustouflante et magnifique, grandiose même sinon, je me suis bien fait ch**** "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 20 février 200719 a comment_159623 la mome sinon, je me suis bien fait ch**** comment motiver les gens! :mdr: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 20 février 200719 a comment_159625 cela reste une indication utile pour ceux qui ont des goûts opposés à ceux d'Indy :lol: Signaler
Posté(e) le 20 février 200719 a comment_159661 :furax: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 20 février 200719 a comment_159662 n'empeche que pour moliere méli et moi etions du meme avis ! comme quoi... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 20 février 200719 a comment_159664 la mome marion cotillard epoustouflante et magnifique, grandiose même sinon, je me suis bien fait ch**** Je n'ai pas envie d'aller voir ce film pour plusieurs raisons : -l'abattage fait par les médias -les chansons magnifiques mais qui me donnent le "bourdon" -l'histoire que je connais par coeur vu mon "grand" âge A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 20 février 200719 a comment_159674 Je n'ai pas envie d'aller voir ce film pour plusieurs raisons : -l'abattage fait par les médias -les chansons magnifiques mais qui me donnent le "bourdon" -l'histoire que je connais par coeur vu mon "grand" âge Quand a moi si je me decide a aller le voir , ca sera uniquement pour la prestation " cesarienne " de Marion Cotillard , car a la base Edith Piaf c est pas vraiment ma tasse de the Qui a vu Le Dernier roi d'Ecosse ? Modifié le 20 février 200719 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 20 février 200719 a comment_159696 vu "massacre à la tronçonneuse: le commencement" comment dire.....gore à souhait......pas mal d'humour......mais malheureusement un remake du précédent remake de l'original! :angry: 5 minutes seulement dédiées au "beginning" c'est un peu court! :o des fois, ça fait bizarre de manger des pop-corns! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 21 février 200719 a comment_159736 vu "massacre à la tronçonneuse: le commencement" comment dire.....gore à souhait......pas mal d'humour......mais malheureusement un remake du précédent remake de l'original! :angry: 5 minutes seulement dédiées au "beginning" c'est un peu court! :o des fois, ça fait bizarre de manger des pop-corns! vu aussi , mais ca reste tout de meme un must du film d horreur Signaler
Posté(e) le 26 février 200719 a comment_159918 "Odette Toulemonde" j'aime beaucoup catherine Frot et son humour. Des rires et des petites larmes de tendresse en regardant ce film. Vraiment c'est un film rafraîchissant, un joli conte moderne avec un Dupontel assagi et toujours étonnant. A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler