Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les transferts officiels

Featured Replies

Posté(e)

Rivaldo en Ouzbékistan

Après Samuel Eto'o, c'était Rivaldo qui était dans le viseur du PFC Kuruvchi Tachkent, un club ouzbbek. L'attaquant brésilien a accepté de quitter l'AEK Athènes afin de signer pour un montant inconnu mais forcément très, très élevé. «Je demande pardon aux supporteurs de l'AEK mais je ne peux pas refuser une telle proposition», a-t-il expliqué.

C'est sûr qu'un tel challenge ne se refuse pas... ;)

• Réponses 641
  • Vues 38,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Rivaldo en Ouzbékistan

Après Samuel Eto'o, c'était Rivaldo qui était dans le viseur du PFC Kuruvchi Tachkent, un club ouzbbek. L'attaquant brésilien a accepté de quitter l'AEK Athènes afin de signer pour un montant inconnu mais forcément très, très élevé. «Je demande pardon aux supporteurs de l'AEK mais je ne peux pas refuser une telle proposition», a-t-il expliqué.

le challenge consistera à dépenser tout ce qu'il va gagner.....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Rivaldo en Ouzbékistan

Rappelons quand même qu'après leur beau match à Ispahan en Asian Champion's League, Tashkent a fini premier de sa poule, et est qualifié pour les quarts de finale de la champion's league qui auront lieu en septembre.

Eh oui, le foot ne se joue pas qu'en Europe ...

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
c'est pas tout à fait officiel, mais ca devrait l'etre rapidement :

Je pense qu'il aura du temps de jeu la bas, ça pourra être la "star" de l'équipe.

Bonne chance à lui....

Absolument ......si seulement ca avait ete Fred qui avait mis les voiles a sa place !

Posté(e)

Désolé, info déjà postée, j'édite

Modifié par Goonny

Posté(e)
A défaut d'avoir recruté un défenseur d'expérience pour pallier l'absence de François Clerc, l'Olympique Lyonnais a profité du dernier jour du mercato pour faire signer un premier contrat professionnel à Lamine Gassama. Le jeune défenseur latéral, qui aura 19 ans le 20 octobre prochain, s'est engagé ce lundi pour 3 ans, selon le site internet de l'OL. Né à Marseille et formé à Aubagne, Gassama, qui peut aussi bien évoluer côté gauche que côté droit, est arrivé à Lyon il y a deux ans. Avant d'être convoqué à trois reprises dans le groupe par Claude Puel, il avait participé aux deux stages de pré-saison et à plusieurs rencontres de préparation. - S.L., à Lyon
Posté(e)

Transfert pour le moins surprenant... Robinho qui signe à Manchester city pour 40 millions...

Plus nombreux sont les ennemis

Plus belle est la victoire....

Posté(e)
Transfert pour le moins surprenant... Robinho qui signe à Manchester city pour 40 millions...

A priori City vient de se faire reprendre par des gros portefeuille... et souhaite gagner la ldc en 3 ans... :closedeyes:

Il s'appel Aaron...

Posté(e)
A priori City vient de se faire reprendre par des gros portefeuille... et souhaite gagner la ldc en 3 ans... :closedeyes:

Ouais bah ils attendront leur tour...

Posté(e)
Ouais bah ils attendront leur tour...

Dans 3 ans c'est bon vu qu'on la gagne cette année :kisifflote:

Il s'appel Aaron...

• 4 semaines après...
Posté(e)

lequipe.fr :

Enfin officiel pour Feindouno 26/09/2008 15:34

C'est enfin officiel. Pascal Feindouno et Nivaldo sont transférés de Saint-Etienne au club d'Al-Saad (Qatar), indique Saint-Etienne sur son site. Les Verts ont reçu en début d'après-midi les garanties financières pour la transaction qui tourne autour de 8 millions d'euros.

C'est la fin d'un feuilleton entamé il y a quelques jours (voir liens ci-dessous). « A Saint-Etienne je ne me sentais plus désiré », avait déclaré Feindouno ces derniers jours. Après quatre saisons à Saint-Etienne, Feindouno (27 ans) file donc au Qatar toucher les pétrodollars. Le milieu offensif guinéen devrait gagner entre 2,5 et 3 millions d'euros par an. Nivaldo, défenseur brésilien âgé de 28 ans, avait rejoint les Verts l'été 2007 après avoir évolué au Portugal, à Belenenses.

Posté(e)

Sainté a paradoxalement réussi son coup : en incluant Nivaldo dans la transaction, ils évitent de remettre à Bordeaux un fort pourcentage sur la transaction de Feindouno

• 4 semaines après...
Posté(e)
22/10/2008 11:57

Foot - Transferts - Beckham au Milan !

L'AC Milan a plusieurs fois rêvé d'attirer en Lombardie le célèbre David Beckham. Le club rossonero s'est plusieurs fois cassé les dents sur ce dossier complexe mais touche enfin au but puisque le joueur va s'entraîner sous les ordres de Carlo Ancelotti cet hiver, après en avoir fait de même il y a un an avec l'effectif d'Arsenal. Le joueur devrait même être prêté quelques mois. L'agent de l'international anglais est en pourparlers avec l'administrateur du club italien, Adriano Galliani, lequel ne dément pas l'arrivée de l'ancien aillier de Manchester United et du Real Madrid, bien au contraire.

« Beckham a choisi Milan. Nous parlons avec son agent, a confirmé Galliani. Je pense qu'il pourrait s'agir d'un prêt gratuit de quelques mois. Notre équipe est très competitive et elle restera tel qu'elle est, mais Beckham a quelque chose de différent et de fascinant », a ajouté le haut dirigeant de Milan. L'entraîneur, Carlo Ancelotti, est, lui aussi, enthousiaste : «Pour moi, ce sera un plaisir. Beckham est un athlète sérieux, un grand professionnel. S'il est disponible pendant quatre mois, nous serons très heureux.»

Aux Etats-Unis, la saison de Beckham est finie puisque son équipe, les Los Angeles Galaxy, ne s'est pas qualifiée pour les playoffs. Et le joueur ne veut pas rester sans rien faire sous le soleil doré de Californie. La saison de football aux Etats-Unis ne reprend qu'au printemps et Beckham ne veut pas rentrer en hibernation. Il a bien l'intention de rester en condition pour continuer à jouer les qualifications à la Coupe du monde 2010 avec l'Angleterre. Son but : être présent en Afrique du Sud pour y disputer le prochain Mondial.

Source: L'Equipe

Posté(e)

Madame appréciera les boutiques.

Posté(e)

Ronaldo, Ronaldinho, Beckham...

Le marketing prime un peu sur le sportif ces dernières années à Milan.

Posté(e)
Ronaldo, Ronaldinho, Beckham...

Le marketing prime un peu sur le sportif ces dernières années à Milan.

Et tu peux rajouter l'ombre de Shevshenko ^^

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)
Et tu peux rajouter l'ombre de Shevshenko ^^

Il me semblait bien qu'il m'en manquait un.