Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les transferts officiels

Featured Replies

Posté(e)
Il y a une autre rumeur, il s'agit du munichois Ze Roberto avec qui Lyon serait rentre en contact.

C'est pas vaiment le meme poste.

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

• Réponses 641
  • Vues 38,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

D'après l'hebdo L'Equipe de jeudi, Le Tallec (Liverpool) va être prêté à Sochaux pour une saison. Mais ni hier ni aujourd'hui, aucune article de presse ou d'internet n'a confirmé sa signature. Attendons quelques jours. :D

Posté(e)
Il y a une autre rumeur, il s'agit du munichois Ze Roberto avec qui Lyon serait rentre en contact.

D'après l'hebdo L'Equipe de jeudi, Le Tallec (Liverpool) va être prêté à Sochaux pour une saison. Mais ni hier ni aujourd'hui, aucune article de presse ou d'internet n'a confirmé sa signature. Attendons quelques jours. :D

Ceci est le post des transfert OFFICIEL !!!

Merci de mettre vos rumeurs de transfert dans le post adequat !!!

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
Foot - Transferts : «Accord total» pour Diarra

Le Real Madrid indique depuis samedi soir sur son site internet qu'un «accord total» a été trouvé entre l'Olympique Lyonnais, son milieu de terrain malien, Mahamadou Diarra, et le club de la Maison Blanche pour la conclusion d'un transfert définitif. Les deux clubs avaient déjà conclu vendredi soir un accord de principe sur ce transfert estimé par le presse sportive espagnole à 26 millions d'euros. Diarra devrait signer pour cinq ans avec le Real.

Après avoir passé la visite médicale dimanche, il sera présenté officiellement par le club merengue à Madrid au cours des prochains jours, sans doute lundi. La somme payée par le Real pour Diarra, 25 ans, qui voulait absolument jouer à Madrid, est «très inférieure à ce que demandait Lyon» (plus de 35 millions d'euros), a indiqué le président du club, Ramon Calderon.

«C'est un joueur très fort, qui va nous apporter beaucoup. Pour nous c'était le recrutement numéro un», avait déclaré pour sa part l'entraîneur italien du Real Fabio Capello, qui souhaitait engager le Malien afin de renforcer son milieu de terrain.

Et maintenant Kaka ?

Outre Diarra, le Real a déjà recruté pour cette saison l'attaquant néerlandais Ruud Van Nilsteroy, le défenseur italien Fabio Cannavaro et le milieu brésilien Emerson. Le club vice-champion d'Espagne s'intéresse également au milieu espagnol d'Arsenal Jose Antonio Reyes et au milieu brésilien de l'AC Milan Kaka.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
Boumsong signe à la Juventus

Le défenseur international français de Newcastle, Jean-Alain Boumsong s'est engagé pour quatre ans avec la Juventus Turin. Le montant de son transfert est estimé à 4,8 millions d'euros.

Le joueur âgé de 26 avait été recruté en janvier 2005 par les Magpies qui avaient dû débourser 12,5 millions d'euros pour s'assurer ses services alors qu'il évoluait aux Glasgow Rangers. Boumsong était également pressenti du côté de l'Olympique de Marseille. Il avait aussi été contacté par Lens et Bordeaux. La Juventus Turin, entraînée par Didier Deschamps était à la recherche d'un défenseur central.

Le dénouement a donc eu lieu : Jean Alain Boumsong rejoint la Juventus de Turin et devrait donc jouer l’an prochain en Série B.

Comme la célèbre maxime, "Le silence est d’or"... C’est ce qui pourrait illustrer ce dossier.

En effet, depuis le début de ce mercato, on annonçait le français de Newcastle sur le départ. Mais toutes les informations rapportaient un retour en France de la part du joueur : Lens, Bordeaux et l’OM ont tous les trois convoités l’ex auxerrois. Il y a peu, Jean Alain Boumsong déclarait avoir la tête à l’Olympique de Marseille.

Mais pour les clubs français, la meilleure solution afin de recruter l’international tricolore était un prêt avec une éventuelle option d’achat. Newcastle devant participer au salaire du joueur.

Et finalement, le club le plus silencieux a remporté la mise. La Juventus de Turin a négocié dans l’ombre de ses concurrents mais possède surtout plus de moyens.

Résultat, le défenseur central, formé au Havre, rejoint la Juve pour 4 ans et une indemnité de transfert de 4.8 millions d’euros.

L’avenir et les prestations du joueur informeront Didier Deschamps de la pertinence qu’il a eut à recruter ce joueur. Du côté de l’Olympique de Marseille, c’est une nouvelle piste sérieuse qui s’envole.

Modifié par --Diab0Lo--

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

:troplol:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
:troplol:

C'est pas sympa de se moquer d'un club* dont certains supporters traînent ici.

* l'OM :D

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)

bizarrement, beaucoup sur le forum ne voulaient pas de boumsong et sont satisfaits.

personnellement, il me semblait que c'etait un bon joueur ... :hein:

sinon, le milieu défensif tant désiré serait nenad kovacevic ( etoile rouge de belgrade).

je peine a cacher ma joie devant cette extraordinaire annonce.

Posté(e)
je peine a cacher ma joie devant cette extraordinaire annonce .

:kisifflote:

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
sinon, le milieu défensif tant désiré serait nenad kovacevic ( etoile rouge de belgrade).

Les rumeurs c'est sur l'autre post !!! :bleh:

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

:honte: :D

Posté(e)
(...)

:ange: :honte:

_

FootMercato - 09 h 41 - Lens : Alou Diarra, officiellement lyonnais aujourd’hui !

Comme prévu, Alou Diarra quitte Lens et rejoint les quintuples champions de France lyonnais pour 4 ans.

L’OL cherchait un remplaçant à Mahamadou Diarra, son international malien parti au Real Madrid, et le club lyonnais l’a rapidement trouvé en recrutant le lensois Alou Diarra.

Gérard Houllier récupère donc un nouvel international français. Côté lensois, déjà peu à la fête en ce début de saison, le club Sang et Or perd un élément important au milieu de terrain.

Le montant du transfert est estimé à 7 millions d’euros.

Modifié par --Diab0Lo--

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)

Franchement, je ne sais ce qu'il va nous apporter de plus...

J'espère qu 'il y aura un grand joueur à venir d'icic la fin des transferts

Posté(e)
Franchement, je ne sais ce qu'il va nous apporter de plus...

J'espère qu 'il y aura un grand joueur à venir d'icic la fin des transferts

je ne vois pas toulalan faire toute la saison comme titulaire, jouer tous les matchs et garder le rythme...

Posté(e)

je suis d'accord c pour cette raison qu'il aurait fallu un joueur bcp plus expérimenté

Posté(e)

J'aurais préféré Ze Roberto...

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

justement ce ze roberto, personne ne semble en vouloir...

trop cher en salaire ? blessé ?

Posté(e)
justement ce ze roberto, personne ne semble en vouloir...

trop cher en salaire ? blessé ?

Je suppose qu'il n'allait pas faire baisser la masse salariale :rolleyes:

enfin en même temps faut savoir ce qu'on veut.

Pour ce qui est de Diarra, je me méfie de l'article de FootMercato jusqu'à confirmation par d'autres sources,

mais je voulais être le premier à le poster :D

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)

En tout cas, et c'est bien triste, olweb ne publie aucun article concernant les transferts (A.Diarra) et les rumeurs (Joaquin, Barnetta) qui consernent l'OL. :angry:

Posté(e)

Je pense que tu as raison car je ne suis pas sûre que tous les dirigeants lyonnais soient sur la même longueur d'onde pour A.Diarra.

Mais il risque de signer comme même car on a quasiment aucune autre solution pour un milieu de terrain défensif donc c une sorte de choix par défaut!!

Posté(e)
En tout cas, et c'est bien triste, olweb ne publie aucun article concernant les transferts (A.Diarra) et les rumeurs (Joaquin, Barnetta) qui consernent l'OL. :angry:

C tout à fait normal car svt les dirigeants mettent les journalistes sur des fausses pistes. Ils gardent les plus sérieuse bien au chaud mais c vrai que dés fois il y a des bruits coloirs insistants ui peuvent se réveler vrai :rolleyes:

Posté(e)
je suis d'accord c pour cette raison qu'il aurait fallu un joueur bcp plus expérimenté

oui, mais un joueur jeune, expérimenté, pas cher (moins de 10M€), pret à venir à Lyon (en France ou les salaires sont plus bas), tu vois qui ????

Posté(e)

l'OL ne communique que lorsque c'est officiel.

L'OL n'a jamais communiqué sur des rumeurs...

Posté(e)
oui, mais un joueur jeune, expérimenté, pas cher (moins de 10M€), pret à venir à Lyon (en France ou les salaires sont plus bas), tu vois qui ????

Lyon est capable pour moi d'attirer les grands joueurs. Le joueur des corinthians mascherano, il coûte combien?

Posté(e)

C'est la troisième journée consécutive que Diarra A est annoncé "à Lyon aujourd'hui", au passage.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).