Posté(e) le 15 mai 200619 a comment_135386 Bon un petit sondage pour voir si je fais un tabac ou pas ? Signaler
Posté(e) le 15 mai 200619 a Auteur comment_135393 Pour l'instant 50-50 Ca veut dire que je me supporte et y'en a un qui ne peut pas m'encadrer. Ca va je pensait que ca serait pire Signaler
Posté(e) le 15 mai 200619 a comment_135399 On t'aime bien, même si tu es lourd parfois. Un petit peu de réalisme ne te ferai pas de mal, car là, tu es tout prêt de dépasser le maître des boulets :jmecache: Signaler
Posté(e) le 15 mai 200619 a comment_135400 J'aime bien l'option chiant mais attachant. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 15 mai 200619 a comment_135402 J'aimerais voter deux fois, car Gros Naze, tu l'es assurément, mais c'est pas parce que t'es marseillais qu'on va te virer de ce forum ! c'est ultra dur, je sais, mais faut relire ses posts une fois pour imaginer comment ils peuvent être interprétés...d'façons va falloir ramer dur pour convaincre qq membres que tu n'es pas si méchant! ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 15 mai 200619 a comment_135405 j'ai pas voté....parce que pour moi c'est plutot "j'en ai rien à cirer...." Signaler
Posté(e) le 15 mai 200619 a Auteur comment_135406 Au fait pour etre plus populaire j'ai changer mon avatar cool non Signaler
Posté(e) le 15 mai 200619 a Auteur comment_135407 j'ai pas voté....parce que pour moi c'est plutot "j'en ai rien à cirer...." Merci ca m'évite d'avoir un oui supplémentaire Signaler
Posté(e) le 15 mai 200619 a comment_135410 m'a bien fait rire ta signature.......... :bravo: Des photos de l'Ol ICI a lyon y a pas de pétrole mais on a une équipe de football nos couleurs sont le rouge et le bleu et on avance vers la victoire Signaler
Posté(e) le 15 mai 200619 a Auteur comment_135412 m'a bien fait rire ta signature.......... :bravo: c'était fait pour et que pense tu de mon avatar? Signaler
Posté(e) le 15 mai 200619 a comment_135413 que de grands joueurs que tu n'auras jamais dans ton pti club...... Des photos de l'Ol ICI a lyon y a pas de pétrole mais on a une équipe de football nos couleurs sont le rouge et le bleu et on avance vers la victoire Signaler
Posté(e) le 15 mai 200619 a Auteur comment_135416 que de grands joueurs que tu n'auras jamais dans ton pti club...... :bravo: Signaler
Posté(e) le 15 mai 200619 a comment_135422 Au fait pour etre plus populaire j'ai changer mon avatar cool non OK, maintenant tu sors ! OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 15 mai 200619 a Auteur comment_135425 Bon je pensais vraiment que ca serait un vrai massacre mais la bon c'est raisonnable D'un autre coté il n'y a que 10 votes et un vote pro-Karlotte le mien Signaler
Posté(e) le 15 mai 200619 a comment_135426 C'est cool si tu restes à condition de faire des réponses plus élaborées que de la provoc d'un gamin de 14 ans... Si c'est pour dire: "ouais Niang il est meilleur que Thierry henry" et "Nasri est 100 fois meilleur que Juninho", et ce juste pour faire chier, je trouve pas ça super drole au bout de la dixième fois.. Si t'es un poto de mon ami Gillou, c'est certainement que tu dois être un gars cooool, donc ca sert à rien de faire le bébete. Signaler
Posté(e) le 15 mai 200619 a comment_135429 Ce sondage, c'est pour te donner de l'importance ? Signaler
Posté(e) le 15 mai 200619 a Auteur comment_135433 C'est cool si tu restes à condition de faire des réponses plus élaborées que de la provoc d'un gamin de 14 ans... Si c'est pour dire: "ouais Niang il est meilleur que Thierry henry" et "Nasri est 100 fois meilleur que Juninho", et ce juste pour faire chier, je trouve pas ça super drole au bout de la dixième fois.. Si t'es un poto de mon ami Gillou, c'est certainement que tu dois être un gars cooool, donc ca sert à rien de faire le bébete. Remarque que j'ai jamais oser dire cela. J'ai dit plein d'autre connerie mais pas celles-la. L'Incroyable G. pourra te le dire je n'ai jamais fait dans la demi-mesure. Donc il ne faut pas t'attendre a ce que je dise oui tu as raison alors que je pense le contraire meme si ca te parait débile. De plus j'aime bien agacer comme tu as pu le remarquer donc il ne faut pas m'en vouloir. Sinon à l'occase on se boira un formidable. Demande à l'Incroyable il connait :kitrinque: Modifié le 15 mai 200619 a par Karlotte Signaler
Posté(e) le 15 mai 200619 a Auteur comment_135434 Ce sondage, c'est pour te donner de l'importance ? Non pas vraiment plutot pour me ridiculiser Signaler
Posté(e) le 15 mai 200619 a Auteur comment_135436 Bon je reviens faire le point cet apm en attendant tcho Signaler
Posté(e) le 15 mai 200619 a comment_135460 Meme reaction que l'ami du Nord. Sinon autant j ai pris plaisir a rencontrer Funny, Pied, Indy et Mister Z, autant j ai envie de rencontrer le prez, Celt gob ou panp, autant tu ne me donnes pas envie de te rencontrer, que cela soit pour une partie de levage de coude, ou de mettage sur la tronche. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 15 mai 200619 a comment_135462 Sinon autant j ai pris plaisir a rencontrer Funny, Pied, Indy et Mister Z, autant j ai envie de rencontrer le prez, Celt gob ou panp, autant tu ne me donnes pas envie de te rencontrer, que cela soit pour une partie de levage de coude, ou de mettage sur la tronche. ouais mais faut laisser du temps aux gens un peu perso moi il me fait rire (enfin j'espère que c'est ton but et que t'es pas sérieux ) Signaler
Posté(e) le 15 mai 200619 a comment_135463 j'ai choisi la troisième réponse car il me fait plutôt sourire et je sens qu'il n'y a rien de méchant dans ses propos. Maintenant il y a toujours le petit "trop c'est trop" à réduire et à argumenter un peu plus les réponses. Voilà sinon il faut bien des représentants d'autres clubs ici, et tant qu'ils restent corrects... A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 15 mai 200619 a comment_135469 pourquoi tout foot? je déplace a blablatoirum :ninja: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler