Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Greg....Envoie raymond se faire voir !

Featured Replies

Posté(e)
Oh le pauvre coeur quel malheur, j'ai failli verser une larme :kipleure:

Ca c'est la vie, elle est souvent injuste mais il faut faire avec <_<

Ca a bien l air de te faire marrer.

Appelle moi le jour ou tu rates ta promotion professionnelle on en discutera <_<

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

• Réponses 159
  • Vues 7,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
Ca a bien l air de te faire marrer.

Appelle moi le jour ou tu rates ta promotion professionnelle on en discutera <_<

Mais non mais non regarde je pleure :kipleure:

Concernant ma promotion professonnelle je peux l'attendre tres longtemps ah ah :troplol:

Posté(e)

Est ce qu'un modo peut expliquer gentillement à Karlotte qu'ici, c'est pas un forum de débiles mentaux, alors il stoppe la provoc à deux balles faciles et pas drole ou il se casse...

Posté(e)
Est ce qu'un modo peut expliquer gentillement à Karlotte qu'ici, c'est pas un forum de débiles mentaux, alors il stoppe la provoc à deux balles faciles et pas drole ou il se casse...

C'est provoc contre provoc c'est de bonne guerre <_<

En plus si j'étais pas la vous vous feriez vraiment chier alors que la vous pouvez me vanner :cartonj:

Si vous etes à cours d'arguments ne postez plus <_<

Modifié par Karlotte

Posté(e)
  • Auteur

ça parait difficile de lui expliquer, je pense pas qu'il ait les moyens de comprendre....on tient un sacré spécimen omplanétien là :lol:

Posté(e)
ça parait difficile de lui expliquer, je pense pas qu'il ait les moyens de comprendre....on tient un sacré spécimen omplanétien là :lol:

comment tu as deviné ? <_<

Posté(e)
C'est la decision de Domenech, point barre. Ca fait 1 an qu'on lui rabache les oreilles avec cette histoire, je pense qu'il a le temps de peser le pour et le contre.

Seul l'avenir dira si cette decision etait bonne ou pas.

Pour Coupet, il y a 2 solutions:

- integrer le groupe, respecter la decision du selectionneur et la vie du groupe France, et se tenir pret au cas ou on aurait besoin de lui.

- s'il ne se sent pas pret a respecter ces conditions, ou s'il pense que ce n'est pas possible de bien vivre dans le groupe dans ces conditions, alors peut-etre vaut-il mieux qu'il n'y aille pas.

La solution 1 serait preferable bien sur, mais peut-etre vaut-il mieux la solution 2 plutot que d'avoir des clashs dans le groupe.

pas mieux.. je suis tout a fait d'accord....

Il a déclaré que ça allait être dur d'aller en stage à Tignes et je le comprends. Se retrouver en face de Barthez et de son successeur Landreau qui vont se foutre de sa gueule plus ou moins ouvertement et des anciens qui ont tiré les ficelles et l'ont mené en bateau du début à la fin, bonjour l'ambiance. Mettre Barthez titulaire, sachant que Coupet est meilleur en ce moment, n'est-ce pas lui dire : "désolé mais c'est le groupe France que je veux qui n'a pas voulu de toi" ?

A mon avis, il n'a rien à y faire.

pourquoi ils se foutraient de sa gueule ?

Pourquoi ils ne travailleraint pas tous dans le but de progresser ensemble ?

Pourquoi forcement la guerre entre les gardiens ?

tu sias très bien comment ce se passe... adopte la technique habituelle... mais il fauyt que tout le monde joue le jeu...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

d'accord avec Section et le prez <_<

accessoirement Coupet et Barthez avaient montré une ambiance "cordiale" depuis un moment, je vois pas de raisons de se foutre sur la gueule maintenant.

De toute façon on a 2 excellents gardiens qui ont le niveau pour la CDM (je dirais même 3 avec Landreau mais bon), donc on allait forcément avoir un déçu <_<

Posté(e)
pourquoi ils se foutraient de sa gueule ?

Pourquoi ils ne travailleraint pas tous dans le but de progresser ensemble ?

Pourquoi forcement la guerre entre les gardiens ?

Parce que Barthez a toujours pris Coupet de tellement haut qu'il ne l'a sans doute jamais aperçu là-bas au ras du sol... cf les "Ne me parlez pas de concurrence, c'est qui ce monsieur Coupet ?"

Parce que les jeux étaient faits du début et que Coupet a été pris pour un con du début à la fin par Barthez, Landreau son petit copain, et tous les anciens qui savaient pertinemment qu'il servirait de pot de fleurs. J'imaginer difficilement que maintenant que c'est officiel ils ne le lui fassent pas sentir bien profond. D'autant que l'acceptation des nouveaux, ce n'est pas ce pourquoi le groupe de 98-00 est réputé.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

donc ils ont fait trainer un an ce choix JUSTE pour ce foutre de la gueule de Coupet le lyonnais que personne n'aime ? <_< bah voyons <_<

Posté(e)
mouarf Landreau du niveau pour la coupe du monde

retourne au rugby :lol:

Je te parle des éliminatoires de l'Euro en automne; là, les deux anciens d'âge quasi équivalent vont sauter. Landreau sera le prochain titulaire.

donc ils ont fait trainer un an ce choix JUSTE pour ce foutre de la gueule de Coupet le lyonnais que personne n'aime ?

Parce que tu crois encore que Domenech, pardon, que Zidane et consorts ont laissé une seule chance à Greg et qu'ils l'ont vraiment testé pendant un an ? Ils l'ont laissé sur le gril pour qu'il ait le niveau en cas de blessure de Barthez, mais depuis que Domenech s'est jeté aux pieds des anciens de 98, l'affaire a toujours été entendue.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
De toute façon on a 2 excellents gardiens qui ont le niveau pour la CDM (je dirais même 3 avec Landreau mais bon),

exilé je réagissais là dessus :)

Posté(e)

Dans tous les cas, Coupet ou Barthez, Ribery ou Giuly. On se doit de supporter notre équipe nationale. :)

Posté(e)
  • Auteur
accessoirement Coupet et Barthez avaient montré une ambiance "cordiale" depuis un moment, je vois pas de raisons de se foutre sur la gueule maintenant.

Tu bosses avec un collègue, tu t'entends bien avec lui, tout baigne ambiance cordiale et cet enfoiré te fait un coup de pute dans ton dos avec le patron, tu continues à aller boire un demi avec lui et rester bon copain ou tu lui tires une mandale ?

Posté(e)
Tu bosses avec un collègue, tu t'entends bien avec lui, tout baigne ambiance cordiale et cet enfoiré te fait un coup de pute dans ton dos avec le patron, tu continues à aller boire un demi avec lui et rester bon copain ou tu lui tires une mandale ?

Coupet n'est plus un gamin pour répondre à la soi-disante provocation de Barthez, si il lui réponds, il se grille tout seul.

On n'a souvent souligné et parlé que Greg était quelqu'un de "noble", c'est pas le moment pour qu'il se grille :) .

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Il faudra juger la perf de Barthez pendant la coupe du monde et voir si réellement Domenech s'est planté. Vous vous doutez surement que pour moi c'etait le bon choix :) mais seul l'avenir nous le dira ;)

Posté(e)

On a jamais dit que Barthez était mauvais et que Domenech s'est planté en le choisissant.

On le répète, Barthez et Coupet sont 2 excellents gardiens, mais le choix de Barthez pour son expérience (dixit RD), c'est un peu fort de café.

Il a dit également que les selectionnés étaient ceux qui avaient participés à la qualification et que c'était leur rendre justice, mais dans ces choix, il a fait un énorme tri.

Posté(e)
On a jamais dit que Barthez était mauvais et que Domenech s'est planté en le choisissant.

On le répète, Barthez et Coupet sont 2 excellents gardiens, mais le choix de Barthez pour son expérience (dixit RD), c'est un peu fort de café.

Il a dit également que les selectionnés étaient ceux qui avaient participés à la qualification et que c'était leur rendre justice, mais dans ces choix, il a fait un énorme tri.

Je vais encore me faire haïr mais on peut imaginer que coupet joue le 3ème match de poule si on est déja qualifié . :ange:

Posté(e)

on est tous super frustré... mais de là à dire que c'est barthez et zidane qui font l'équipe, je suis pas sur....

Je ne vois pas ce que chimbonda foutrait là alors....

Faut un peu arréter la parano et la mauvaise foi....

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Normalement oui, c'est ce que toute équipe fait en cas de qualif, on fait tourner.

On est tous déçu que ça soit Barthez le titulaire, mais ça n'enlevera pas son niveau, tout comme celui de Greg.

Ce sont les raisons du choix qui sont difficiles à avaler, rien de plus.

Posté(e)
Je vais encore me faire haïr mais on peut imaginer que coupet joue le 3ème match de poule si on est déja qualifié . :ange:

non,barthez joue tous les matchs.. un gardine doit tout jouer pour rester dans le rythme...

Posté(e)
on est tous super frustré... mais de là à dire que c'est barthez et zidane qui font l'équipe, je suis pas sur....

Je ne vois pas ce que chimbonda foutrait là alors....

Faut un peu arréter la parano et la mauvaise foi....

tout a fait d'accord :bravo:

Posté(e)
On le répète, Barthez et Coupet sont 2 excellents gardiens

Tout comme Zidane et Lachuer sont 2 bons milieu de terrain.

Seulement, Zidane, lui, est parmi les meilleurs, capable de faire la différence!

et il ne viendrait jamais à l'idée de le remplacer par lachuer !

Coupet, lui aussi, est capable de faire la différence, faire l'arrêt décisif qui permettra d'aller plus loin! Ce que barthez ne fait plus depuis des lustres! Même Carasso lui est préféré!

Si l'edf ne remporte pas la coupe du monde, Domenech et Barthez, et Zidane sont déjà les boucs-émissaires désignés!

Posté(e)
Tout comme Zidane et Lachuer sont 2 bons milieu de terrain.

Seulement, Zidane, lui, est parmi les meilleurs, capable de faire la différence!

et il ne viendrait jamais à l'idée de le remplacer par lachuer !

Coupet, lui aussi, est capable de faire la différence, faire l'arrêt décisif qui permettra d'aller plus loin! Ce que barthez ne fait plus depuis des lustres! Même Carasso lui est préféré!

Si l'edf ne remporte pas la coupe du monde, Domenech et Barthez, et Zidane sont déjà les boucs-émissaires désignés!

Carasso est excellent, il devrait etre 1er gardien de l'EDF devant barthez et coupet :)