Posté(e) le 25 mai 200619 a comment_137191 Même si comme tout les supporters de l'OL, je suis déçu pour Greg. Moi j'ai voté non, car je pense que quand on fait un sport collectif quelqu'il soit, on doit accepter les règles qui veulent qu'il y a des titulaires et des remplaçants. Si il ne voulait pas être sur le banc, il aurait dû le dire tout de suite à Domenech et refuser la sélection, comme Serge Chiésa en son temps. En plus, vu le salaire des joueurs ça mérite quelques sacrifices. Remplace Zidane par lachuer... Remplace Henry par Laslandes... Remplace Viera par Pedretti... Remplace Coupet par Barthez... et tu verras la tronche qu'ils vont tous tirer! Signaler
Posté(e) le 25 mai 200619 a comment_137192 Moi j'ai voté non, car je pense que quand on fait un sport collectif quelqu'il soit, on doit accepter les règles qui veulent qu'il y a des titulaires et des remplaçants. Le problème c'est que si Barthez est blessé, OU refuse, lui, de se plier aux règles en trouvant une excuse pour ne pas faire l'exercice imposé par le préparateur physique, on ne peut pas derrière, aller dire "Greg doit respecter les règles et fermer sa gueule"... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 25 mai 200619 a comment_137195 Oui mais n'oublie pas que tout homme a son orgeuil et sa fierté. Hors tout est en faveur de crâne d'obus malgrés toutes les évidences: Greg est meilleur que lui. Quand tu dis que tous les hommes ont de l'orgeuil et de la fierté. Que penses tu des joueurs qui changent de club presque tous les ans Et pas toujours pour des clubs de plus en plus prestigieux. Je crois que chez certains l'orgeuils et la fierté sont cachés dans des établissements annonymes et numérotés . ATTENTION je ne dit pas que c'est le cas pour Greg :ange: . C'est quand qu'on va où ? Signaler
Posté(e) le 25 mai 200619 a comment_137196 Le problème c'est que si Barthez est blessé, OU refuse, lui, de se plier aux règles en trouvant une excuse pour ne pas faire l'exercice imposé par le préparateur physique, on ne peut pas derrière, aller dire "Greg doit respecter les règles et fermer sa gueule"... Ce n'est pas parceque ils y en a qui "trichent" que cela autorise les autres à en faire autant. :bleh: C'est quand qu'on va où ? Signaler
Posté(e) le 25 mai 200619 a comment_137197 Je commence à penser que Greg s'est fait manipuler du début à la fin. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 25 mai 200619 a comment_137198 Je commence à penser que Greg s'est fait manipuler du début à la fin. Je suis pas loin d'être d'accord avec toi. C'est pour ça que je pense qu'il doit serrer les dents et être un vrai professionel. Comme ça l'avenir lui donneras raison quoiqu'il arrive C'est quand qu'on va où ? Signaler
Posté(e) le 25 mai 200619 a comment_137201 C'est pour ça que je pense qu'il doit serrer les dents et être un vrai professionel. Comme ça l'avenir lui donneras raison quoiqu'il arrive Ben non. Sauf gros bouleversement après-Domenech, sa carrière en bleu est terminée. Il est en train de se faire tout simplement pousser dehors, ce qui fera passer n°2 Landreau, le poulain de Barthez. Avec tous les torts, puisqu'il aura, rhô le vilain, porté atteinte à la cohésion du groupe. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 25 mai 200619 a comment_137203 Ce n'est pas parceque ils y en a qui "trichent" que cela autorise les autres à en faire autant. :bleh: Coupet triche??? Explique toi! Signaler
Posté(e) le 25 mai 200619 a comment_137211 Coupet triche??? Explique toi! C'est une phrase comme ça toute faite Si tu préfères c'est une métaphore, c'est un raccourci qui évite d'argumenter des heures, normalement. Du moins quand l'interlocuteur comprend, si non il faut débattre et je n'en n'ai pas trop envie. C'est quand qu'on va où ? Signaler
Posté(e) le 25 mai 200619 a comment_137212 Ben non. Sauf gros bouleversement après-Domenech, sa carrière en bleu est terminée. Il est en train de se faire tout simplement pousser dehors, ce qui fera passer n°2 Landreau, le poulain de Barthez. Avec tous les torts, puisqu'il aura, rhô le vilain, porté atteinte à la cohésion du groupe. Moi je pense qu'après Domenech, c'est l'age qui va pousser dehors Greg et le chauve. C'est quand qu'on va où ? Signaler
Posté(e) le 25 mai 200619 a comment_137215 Petite conférence de Presse pour Domenech : Affaire Coupet Modifié le 25 mai 200619 a par flocool le boulet BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 25 mai 200619 a comment_137217 Remplace Zidane par lachuer... Remplace Henry par Laslandes... Remplace Viera par Pedretti... Remplace Coupet par Barthez... et tu verras la tronche qu'ils vont tous tirer! Je pense que dans ta démonstration, comme on dit, pour trois remplacements il n'y a pas photos. Alors que pour le sujet qui nous intéresse, la photo méritait d'être développée à partir de là le tirage aurait eu un autre développement et on aurait appelé ça l'affaire Barthez. C'est quand qu'on va où ? Signaler
Posté(e) le 25 mai 200619 a comment_137227 Je pense que dans ta démonstration, comme on dit, pour trois remplacements il n'y a pas photos. Alors que pour le sujet qui nous intéresse, la photo méritait d'être développée à partir de là le tirage aurait eu un autre développement et on aurait appelé ça l'affaire Barthez. Entre Coupet et Barthez, il y a un gouffre en effet ! Trophée LNF Meilleur gardien Nominés : Gennaro Bracigliano (Nancy) Grégory Coupet (Lyon) Ronan Le Crom (Troyes) Yohann Pelé (Le Mans) Il est où Barthez?? Bon, on continue la liste pour le plaisir (sur le plan sportif) : Silva Ramé Roma Richert Cool ... Carrasso ... Alonso Letizi Wimbée ... Douchez Vercoutre Isakson Barthez (enfin...) :bleh: Porato Signaler
Posté(e) le 25 mai 200619 a comment_137234 Moi je penses qu'il y a bien longtemps que Domenech sait que Barthez jouera n°1, et que c'est pour cela qu'il voulait initialement annoncer sa décision au stage de Tignes et non pendant l'annonce de la séléction, pour ne pas casser le moral de Coupet tant que l'OL était en course en ligue des Champions ( la finale se déroulant après l'annonce de la séléction ). C'est après l'élimination de l'OL qu'il a annoncé qu'il donnerait sa décision dès l'annonce de la séléction, cela me laisse penser qu'il le savait depuis longtemps. Signaler
Posté(e) le 25 mai 200619 a comment_137235 Entre Coupet et Barthez, il y a un gouffre en effet ! Trophée LNF Meilleur gardien Nominés : Gennaro Bracigliano (Nancy) Grégory Coupet (Lyon) Ronan Le Crom (Troyes) Yohann Pelé (Le Mans) Il est où Barthez?? Bon, on continue la liste pour le plaisir (sur le plan sportif) : Silva Ramé Roma Richert Cool ... Carrasso ... Alonso Letizi Wimbée ... Douchez Vercoutre Isakson Barthez (enfin...) :bleh: Porato En même temps si Domenech avait emmené Coupet, Brascigliano et Le Crom en CM on se serait demandé si il n'avait pas définitivement pêté les plombs ... Signaler
Posté(e) le 25 mai 200619 a comment_137243 Moi perso j'en veux a Zizou (que je n'apprécié pas des masses aux débuts), RD et l'autre c**. Sachant (d'aprés RMC Info il y a quelques temps) que Zizou avait mis ses conditions pour revenir en EDF (faux-cu* il est revenus sur sa décision il ne sait pas ce qu'il veut ) et il aurait dit a RD de prendre certains joueurs et mettre l'autre c** N°1....La blessure de l'autre c** et tout a fait diplomatique hier il avait mal aujourd'hui il était à 100% à l'entrainement y a pas quelque chose qui vous interpelle ??? Je pense que Greg à bien fait de péter son plomb il en a ras le casque et c'est normal. L'autre c** a craché sur un arbitre (il ne s'est pas excuser), il n'est pas aller cherché sa médaille parce que sois-disant il était au toilettes....maintenant il ne fais pas l'ascension du glacier parce que ça l'emmer** et demain il va nous faire quoi ? "Je veux jouer dans tel stade parce que je l'aime pas ?!?" Mais on va ou ? Il a quel âge se type, il se prend pour qui ???? Et avec ça il faudrait que Greg ferme sa gueule et fasse ce qu'on lui dise ?? Selon l'équipe et RMC Info Greg aurait appellé JMA et quand il serait revenus aurait parlé avec Robert Duverne qui aurait eu un rôle prépondérant dans son retour...Greg aurait dû se tirer une bonne fois pour toutes et l'autre c** aurait une belle grosse préssion pour les matches... Signaler
Posté(e) le 26 mai 200619 a comment_137254 Moi perso j'en veux a Zizou (que je n'apprécié pas des masses aux débuts), RD et l'autre c**. Sachant (d'aprés RMC Info il y a quelques temps) que Zizou avait mis ses conditions pour revenir en EDF (faux-cu* il est revenus sur sa décision il ne sait pas ce qu'il veut ) et il aurait dit a RD de prendre certains joueurs et mettre l'autre c** N°1....La blessure de l'autre c** et tout a fait diplomatique hier il avait mal aujourd'hui il était à 100% à l'entrainement y a pas quelque chose qui vous interpelle ??? Je pense que Greg à bien fait de péter son plomb il en a ras le casque et c'est normal. L'autre c** a craché sur un arbitre (il ne s'est pas excuser), il n'est pas aller cherché sa médaille parce que sois-disant il était au toilettes....maintenant il ne fais pas l'ascension du glacier parce que ça l'emmer** et demain il va nous faire quoi ? "Je veux jouer dans tel stade parce que je l'aime pas ?!?" Mais on va ou ? Il a quel âge se type, il se prend pour qui ???? Et avec ça il faudrait que Greg ferme sa gueule et fasse ce qu'on lui dise ?? Selon l'équipe et RMC Info Greg aurait appellé JMA et quand il serait revenus aurait parlé avec Robert Duverne qui aurait eu un rôle prépondérant dans son retour...Greg aurait dû se tirer une bonne fois pour toutes et l'autre c** aurait une belle grosse préssion pour les matches... On ne sait pas ce qu'il s'est passé exactement mais Coupet n'aurait pas du revenir. Quand on fait le choix de partir on ne revient pas 2h plus tard. Il passe pour une girouette. Signaler
Posté(e) le 26 mai 200619 a comment_137260 On ne sait pas ce qu'il s'est passé exactement mais Coupet n'aurait pas du revenir. Quand on fait le choix de partir on ne revient pas 2h plus tard. Il passe pour une girouette. Excuse moi mais je n'ai pas le temps d'entamer une discussion avec toi dans une heure je dois partir vers "chez toi"à Sete. Je pense que au contraire, il a démontré qu'il avait du courage. C'est un homme qui réagit avec le coeur, mais aussi un pro qui n'a pas que de l'eau entre les deux oreilles. Il a été certainement beaucoup plus difficile pour lui de revenir sur sa décision, que d'aller au bout de son acte. Moi je dis BRAVO Greg, encore une fois tu leur a montré ce que c'était un homme avec toutes ses faiblesses, mais aussi tout son courage. A bon entendeur salut. C'est quand qu'on va où ? Signaler
Posté(e) le 26 mai 200619 a comment_137261 Excuse moi mais je n'ai pas le temps d'entamer une discussion avec toi dans une heure je dois partir vers "chez toi"à Sete. Je pense que au contraire, il a démontré qu'il avait du courage. C'est un homme qui réagit avec le coeur, mais aussi un pro qui n'a pas que de l'eau entre les deux oreilles. Il a été certainement beaucoup plus difficile pour lui de revenir sur sa décision, que d'aller au bout de son acte. Moi je dis BRAVO Greg, encore une fois tu leur a montré ce que c'était un homme avec toutes ses faiblesses, mais aussi tout son courage. A bon entendeur salut. Pour info je n'habite pas vers Marseille. C'est sur que revenir ca du etre dur mais il a toujours espoir de jouer un peu. Ca serait dommage pour lui de partir et de laisser Landreau jouer ces matchs la Modifié le 26 mai 200619 a par Karlotte Signaler
Posté(e) le 26 mai 200619 a comment_137262 Pour info je n'habite pas vers Marseille. C'est sur que revenir ca du etre dur mais il a toujours espoir de jouer un peu. Ca serait dommage pour lui de partir et de laisser Landreau jouer ces matchs la Je pense pas que ce soit le fait de laisser Landreau jouer 2ème gardien et éventuellement les matchs de préparation, qui l'ai fait revenir. Dans ce genre de situation, tu regardes plus celui qui est devant que celui qui est derrière. Et puis, il a souvent dit que jouer pour la France était un honneur, qui ne pouvait pas se refuser, c'est surement pour cela qu'il est revenu. Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Signaler
Posté(e) le 26 mai 200619 a comment_137275 Pour info je n'habite pas vers Marseille. Ne nous dis pas que tu habites vers Sainté !! Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 26 mai 200619 a comment_137292 Avant de quitter Tignes Fabien Barthez a brillé par son absence lors de la photo souvenir réunissant l'équipe de France et le personnel de l'hôtel Montana. L'ancien Marseillais avait visiblement mieux à faire. Comme caresser un poney à quelques mètres du groupe. Barthez continue son solo, excellent ! à mon avis il cherche la provoque, à refaire péter les plombs à Coupet ou à tester un Raymond pour qui la discipline de veut rien dire ? A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 26 mai 200619 a comment_137296 Mikaël Silvestre (défenseur de l'équipe de France) Greg est toujours là, il fait partie des 23. On a passé du temps avec lui, on a discuté, one st content qu'il soit là, c'est quelqu'un de très important pour nous. C'est un joueur de très hait niveau, mais dans le groupe c'est quelqu'un qui a une très forte personnalité, c'est donc important qu'il soit resté. On a tous nos faiblesses. N'importe qui peut craquer à n'importe quel moment, car nous sommes tous sous pression. C'est une compétition que nous avons tous envie de jouer. La personne n'est pas choisie, c'est cruel mais c'est comme ça. C'est quelque chose qui va nous rendre plus fort. On voit le joueur qui craque puis qui se dit qu'il va apporter sa motivation en étant juste lui-même à ce groupe, ça fait plaisir. De notre envoyé spécial à Tignes, Olivier De Los Bueis BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 26 mai 200619 a comment_137310 Avant de quitter Tignes Fabien Barthez a brillé par son absence lors de la photo souvenir réunissant l'équipe de France et le personnel de l'hôtel Montana. L'ancien Marseillais avait visiblement mieux à faire. Comme caresser un poney à quelques mètres du groupe. Barthez continue son solo, excellent ! à mon avis il cherche la provoque, à refaire péter les plombs à Coupet ou à tester un Raymond pour qui la discipline de veut rien dire ? Meme si je pense que c'est mieux que Barthez soit n°1, Je pense que le fait qu'il ne soit pas sur la photo soit un plus pour la photo Signaler
Posté(e) le 29 mai 200619 a comment_137549 Pour info je n'habite pas vers Marseille. Alors en plus tu n'est même pas obligé de supporter L'OM................ C'est à désespérer :kipleure: C'est quand qu'on va où ? Signaler