Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'OL tremble devant un retour au premier plan de l'OM

Featured Replies

Posté(e)

Je comprends pas que les marseillais viennent encore nous chambrer alors qu'ils sont à la ramasse.

Pourriez pas avoir un peu d'humilité et attendre d'avoir quelques résultats avant de revenir nous narguer ?

Franchement j'ai rien contre Marseille mais ses supporters (à part notre bon gob :D ) m'ont un peu saoulé cette saison et ça continue. Fixation sur l'OL, crise de jalousie, de paranoïa, complexe de supériorité mal placé, préjugés de plus en plus infondés sur c'est que le foot à Lyon, haine de notre président, mépris pour notre gardien etc...

OL, ça l'fait.

• Réponses 124
  • Vues 5,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur
Je comprends pas que les marseillais viennent encore nous chambrer alors qu'ils sont à la ramasse.

Pourriez pas avoir un peu d'humilité et attendre d'avoir quelques résultats avant de revenir nous narguer ?

Franchement j'ai rien contre Marseille mais ses supporters (à part notre bon gob :D ) m'ont un peu saoulé cette saison et ça continue. Fixation sur l'OL, crise de jalousie, de paranoïa, complexe de supériorité mal placé, préjugés de plus en plus infondés sur c'est que le foot à Lyon, haine de notre président, mépris pour notre gardien etc...

Tout cela confirme le titre de mon post allez vous verrez tout se passera en douceur ;)

Posté(e)
vous etes l'équipe d'aujourd'hui et demain vous ferez comme nous vous vous rappellerez des bons moments et regardant les autres lever les bras. -_- . C'est normal de ne pas se complaire dans son passé quand on en a pas,l'om à déja plus de cent ans et vous? 8)

ca fait 5 ans qu'on est l'équipe d'aujourd'hui....

100 ans d'histoire.. ouais, respect...

Mais nous, il ne nous a pas fallu 100 ans d'histoire pour gagner 5 titres consécutifs....

Vous, ils vous afallu 90 ans pour une coupe d'europe... On comparera nos palmarès dans 40 ans....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
  • Auteur
ca fait 5 ans qu'on est l'équipe d'aujourd'hui....

100 ans d'histoire.. ouais, respect...

Mais nous, il ne nous a pas fallu 100 ans d'histoire pour gagner 5 titres consécutifs....

Vous, ils vous afallu 90 ans pour une coupe d'europe... On comparera nos palmarès dans 40 ans....

il vous reste combien alors avant de gagner la ldc? :D

Posté(e)

Je trouve cette discussion ittérative trés intéressante et constructive...

Ironie on

Posté(e)
  • Auteur

bon tcho faut que j'aille bouffer pour reprendre un peu de force et ensuite pouvoir vous répondre et vous agacer un poil :ange:

Posté(e)
Tout cela confirme le titre de mon post allez vous verrez tout se passera en douceur :D

N'importe quoi :rolleyes:

L'OL tremble devant rien du tout, on demande à voir, c'est tout. Pratiquement à chaque saison on nous annonce que l'OM et les PSG vont tout casser et à chaque saison ça tombe à l'eau.

Pas de quoi trembler. Et puis franchement une belle bataille OL / OM ça me plairait mais malheureusement vous etes loin de pouvoir vous aligner pour l'instant.

OL, ça l'fait.

Posté(e)

Avant de nous faire trember, faudrait peut-être apprendre à construire une équipe dans la continuité :D

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

@karlotte: déguste ces recettes!

prod_range.jpg

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)

On en revient comme d'habitude au duel OL/OM sur le present et le passe.

Donc oui, notre palmares et notre passe ( le 20eme siecle quoi ) est moins important que l'OM, le nier serait completement cretin, 8 titres ( dont la moitie durant la periode tapie ), 10 coupes de France, 1 Coupe des Champions, alors que nous n'avons gagne "que" 3 coupes de France.

Pour le present, c est nous, et largement. 5 Titres d affiles, 1 coupe de la ligue en amuse bouche. Et l'OM ? rien depuis 13 ans, alors que Nancy, Metz ou Strasbourg ont gagne quelque chose. Alors que les supporteurs marseillais regarde avec envie des photos de plus en plus jaunie, nous nous avons la chance d'avoir chaque annee de nouvelles photos et un palmares qui augmente en consequence.

Alors les supps de l'OM sont heureux de leur palmares, de leur passe, mais ne sortent plus rien d'autre. Visiblement votre impact mediatique vous interesse plus que vos resultats sportifs actuels. Grand bien vous fasse apres tout, mais vous savez que notre "regne" ne s'arretera pas avec un trou dans un jardin, et que le jour ou l'on soulevera une Ldc, il est fort probable qu'une belle serie suive.

Donc je comprend apres tout votre desarroi de perdre cette place de club le plus populaire qui vous tient tant a coeur. Je dis bien populaire, club connu par le plus de monde, et non pas club le plus aime de France. Souvenez vous des cris de joie de la Beaujoire apres avoir rate le titre de 99 la bas. On ne va pas au stade pour voir l'equipe 2006 de l'Om, mais pour voir les arrogants se prendre une defaite de plus dans les dents. Je noircis le trait ? Peut etre, mais pas sur.

Allez une petite anecdote. Le week end dernier, je faisais mon Yogging comme Claude sur les bords du lac d'annecy, avec mon maillot de Lyon. Je croise une groupe de gosses ( 10-13 ans), un petit gars me sort : ALLEZ L'OM, meme pas le temps de repondre que ces copains lui sortent : ARRETE L'OM CA VAUT RIEN - VA TE CACHER TA HONTE DE RIEN AVEC L OM - LYON C EST TOP. Bien sur tu vas dire que ce sont des petits cons qui ne connaissent rien etc. C'est juste ce qui se passe petit a petit avec Lyon qui grandit et fait rever. l'OM a fait rever les 25-40 ans actuels, mais maintenant les gones reves des CF de Juni, des Tacles de Cris etc.

Allez je t aime bien quand meme, on va te garder, tu es comme Anigo, un peu limite, et l'assurance que Lyon ne risque rien face a l'OM avec des gens comme vous un peu partout.

Modifié par Drolix

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
  • Auteur
N'importe quoi :rolleyes:

L'OL tremble devant rien du tout, on demande à voir, c'est tout. Pratiquement à chaque saison on nous annonce que l'OM et les PSG vont tout casser et à chaque saison ça tombe à l'eau.

Pas de quoi trembler. Et puis franchement une belle bataille OL / OM ça me plairait mais malheureusement vous etes loin de pouvoir vous aligner pour l'instant.

C'est malheureusement ce qu'on appelle du charisme, et c'est ce que lyon recherche mais en vain pour l'instant -_-

Posté(e)

J'ai juste un truc à dire : ouuuuh, je tremble de peur du retour de l'OM :D

Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^

Posté(e)
  • Auteur
@karlotte: déguste ces recettes!

prod_range.jpg

désolé mais moi je sui weight watchers. 8)

Posté(e)
  • Auteur
Avant de nous faire trember, faudrait peut-être apprendre à construire une équipe dans la continuité ;)

Mais on a su faire bien avant vous, c'est pas parce qu'on a oublié la recette qu'on a pas u un jour :D

Posté(e)
C'est malheureusement ce qu'on appelle du charisme, et c'est ce que lyon recherche mais en vain pour l'instant -_-

Y a bien qu'à Marseille qu'on n'en a pas du tout

Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^

Posté(e)
  • Auteur
On en revient comme d'habitude au duel OL/OM sur le present et le passe.

Donc oui, notre palmares et notre passe ( le 20eme siecle quoi ) est moins important que l'OM, le nier serait completement cretin, 8 titres ( dont la moitie durant la periode tapie ), 10 coupes de France, 1 Coupe des Champions, alors que nous n'avons gagne "que" 3 coupes de France.

Pour le present, c est nous, et largement. 5 Titres d affiles, 1 coupe de la ligue en amuse bouche. Et l'OM ? rien depuis 13 ans, alors que Nancy, Metz ou Strasbourg ont gagne quelque chose. Alors que les supporteurs marseillais regarde avec envie des photos de plus en plus jaunie, nous nous avons la chance d'avoir chaque annee de nouvelles photos et un palmares qui augmente en consequence.

Alors les supps de l'OM sont heureux de leur palmares, de leur passe, mais ne sortent plus rien d'autre. Visiblement votre impact mediatique vous interesse plus que vos resultats sportifs actuels. Grand bien vous fasse apres tout, mais vous savez que notre "regne" ne s'arretera pas avec un trou dans un jardin, et que le jour ou l'on soulevera une Ldc, il est fort probable qu'une belle serie suive.

Donc je comprend apres tout votre desarroi de perdre cette place de club le plus populaire qui vous tient tant a coeur. Je dis bien populaire, club connu par le plus de monde, et non pas club le plus aime de France. Souvenez vous des cris de joie de la Beaujoire apres avoir rate le titre de 99 la bas. On ne va pas au stade pour voir l'equipe 2006 de l'Om, mais pour voir les arrogants se prendre une defaite de plus dans les dents. Je noircis le trait ? Peut etre, mais pas sur.

Allez une petite anecdote. Le week end dernier, je faisais mon Yogging comme Claude sur les bords du lac d'annecy, avec mon maillot de Lyon. Je croise une groupe de gosses ( 10-13 ans), un petit gars me sort : ALLEZ L'OM, meme pas le temps de repondre que ces copains lui sortent : ARRETE L'OM CA VAUT RIEN - VA TE CACHER TA HONTE DE RIEN AVEC L OM - LYON C EST TOP. Bien sur tu vas dire que ce sont des petits cons qui ne connaissent rien etc. C'est juste ce qui se passe petit a petit avec Lyon qui grandit et fait rever. l'OM a fait rever les 25-40 ans actuels, mais maintenant les gones reves des CF de Juni, des Tacles de Cris etc.

Allez je t aime bien quand meme, on va te garder, tu es comme Anigo, un peu limite, et l'assurance que Lyon ne risque rien face a l'OM avec des gens comme vous un peu partout.

Moi aussi je t'aime bien meme si je te trouve drole dans ton raisonnement. Je peux très bien comprendre que lyon fasse rever du monde, les enfants notamment et je m'en rejouis. Je n'ai pas peur de voir l'Om perdre de son aura(déja bien entamée) mais je crois que ce n'est pas votre cas car vous sentez que cela vous echappe et que lyon n'aura gagner que 5 titres( donc aura largement dominé la L1) mais qu'en europe malheureusement elle n'aura rien dominé du tout. -_-

Posté(e)
Mais on a su faire bien avant vous, c'est pas parce qu'on a oublié la recette qu'on a pas u un jour :D

Le passé encore le passé.

Tu parles de celui-ci alors que tu ne l'a peut-être même pas connu, (je ne connais pas ton age donc...) c'est comme nos amis banlieusard qui nous narguent avec leurs 10 titres, alors que leru moyenne d'age dépasse à peine 25 ans.

Alors ne parles pas de ce que tu n'as pas connu, nous notre passé est notre avenir, on se cassera sasn doute la gueule un jour ou l'autre mais le futur et l'avenir nous semble promis pour de nombreuses années.

Maintenant, les bourgeois froids et cons de lyonnais te saluent.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
  • Auteur
J'ai juste un truc à dire : ouuuuh, je tremble de peur du retour de l'OM :D

ca se ressent jusque là !!!!! ^_^

Posté(e)
  • Auteur
Y a bien qu'à Marseille qu'on n'en a pas du tout

c'est ce que dise les jaloux :bleh:

Posté(e)
  • Auteur
Le passé encore le passé.

Tu parles de celui-ci alors que tu ne l'a peut-être même pas connu, (je ne connais pas ton age donc...) c'est comme nos amis banlieusard qui nous narguent avec leurs 10 titres, alors que leru moyenne d'age dépasse à peine 25 ans.

Alors ne parles pas de ce que tu n'as pas connu, nous notre passé est notre avenir, on se cassera sasn doute la gueule un jour ou l'autre mais le futur et l'avenir nous semble promis pour de nombreuses années.

Maintenant, les bourgeois froids et cons de lyonnais te saluent.

comme tu dis tu ne connais pas mon age .... :lol:

Posté(e)
Moi aussi je t'aime bien meme si je te trouve drole dans ton raisonnement. Je peux très bien comprendre que lyon fasse rever du monde, les enfants notamment et je m'en rejouis. Je n'ai pas peur de voir l'Om perdre de son aura(déja bien entamée) mais je crois que ce n'est pas votre cas car vous sentez que cela vous echappe et que lyon n'aura gagner que 5 titres( donc aura largement dominé la L1) mais qu'en europe malheureusement elle n'aura rien dominé du tout. -_-

On sent surtout la jalousie et la haine monter du cote de Marseille ( sauf exception ), la rancon de la gloire face a des bas du QI.

Au fait je me demandais combien de titre avait gagne l'OM depuis l'apres guerre. Depuis que l'OL existe en gros. Histoire de comparer sur une meme periode.

Championnat 48-71-72-89-90-91-92

Coupe de France 69-72-76-89

Finalement pour un club de merde on est pas si loin d un club de legende.

Au fait aere ton texte c est illisible et on a l impression de parler avec un djeunz qui frime avant d etre.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Mais qu'est-ce qui nous échappe ??? Tu as l'impression qu'on est en fin de règne ? Tu sens notre équipe faiblir ? Les finances se dégrader ? Nos joueurs déserter ?

Sérieux, t'as l'impression que ça part en couille ?

Franchement je crois que ça vient d'une différence d'attitude. Sans généraliser, vous à Marseille faut que ça vienne tout de suite. Alors vous nous voyez champions et n'avoir pas encore gagné la LDC, vous pensez qu'ont l'aura jamais.

Nous autres lyonnais (j'adore ce genre d'expressions :D ) sommes calmes, sereins et patients vois-tu ?

On progresse lentement et ça nous convient. Alors la LDC elle viendra quand elle viendra, peut-être l'an prochain, peut-être dans des années, j'en sais rien, mais ça ne nous empêche pas de dormir.

OL, ça l'fait.

Posté(e)

finalement le plus agacé, jaloux et aigri c'est bien lui l'ami karlotte !

regarder bien, pas un mot sur le jeu supérieur de son équipe, ses joueurs de grands talents , leur performance supersonique....se faire charrier la dessu me ferait mal si c'était vrai, mais il ne le peut pas....

Alors il cherche les branches et se rattrape au passé d'avant sa naissance, et a ce succès populaire que l'on ne peut nier mais qui se tarit d'année en année.

J'en parlait l'autre jour avec un stéphanois et un marseillais.... qui aime les verts ? les 50 ans. les Marseillais ? les 30-40 ans. mais d'ici 5-10 ans, qui va aller au stade ? qui va s'installer dans sa vie d'adulte et continuer a vénérer le club de son enfance ? Tout les gamins qui n'étaient pas nés en 93 et qui grandissent avec l'OL.

tout comem il y a eu une génération verts, puis une génération Marseille il y a une génération OL qui se construit et qui a son tour rafflera tout. Même cause, même effets qu'en 76 ou 93.

Fait gaffe karlotte, la branche qui te raccorche encore au baobab elle est en train de mourir.....

Posté(e)
  • Auteur
Mais qu'est-ce qui nous échappe ??? Tu as l'impression qu'on est en fin de règne ? Tu sens notre équipe faiblir ? Les finances se dégrader ? Nos joueurs déserter ?

Sérieux, t'as l'impression que ça part en couille ?

Franchement je crois que ça vient d'une différence d'attitude. Sans généraliser, vous à Marseille faut que ça vienne tout de suite. Alors vous nous voyez champions et n'avoir pas encore gagné la LDC, vous pensez qu'ont l'aura jamais.

Nous autres lyonnais (j'adore ce genre d'expressions :D ) sommes calmes, sereins et patients vois-tu ?

On progresse lentement et ça nous convient. Alors la LDC elle viendra quand elle viendra, peut-être l'an prochain, peut-être dans des années, j'en sais rien, mais ça ne nous empêche pas de dormir.

C'est encore trop tot pour en parler on va voir ce qui se passe pendant le mercato d'été. Si lyon ne bouge pas trop chapeau, mai si ca bouge beaucoup alors il faudra peut etre pensé à vivre une ou plusieurs année de transition. Je ne pense pas qu'on puisse faire rever les joueurs en leur disant "allez reste chez nous on va gagner un 6ème et à la fin on se prendra 4-0 contre Lille" :kisifflote:

Posté(e)

ca ta fait mal de cul le 5ème titre en prenant 4-0 à lille ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]