Posté(e) le 23 mai 200619 a Auteur comment_136819 merci........ -_- On est comme ca nous à Marseille Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_136821 On est comme ca nous à Marseille oui on sait, tous les memes, sauf gob... Modifié le 23 mai 200619 a par gbec http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_136827 On est comme ca nous à Marseille non, on est pas comme ca à Marseille.... Désolé, on est pas tous aussi con.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_136830 Allez l'OM, nos super dirigeants en bois sont en train de préparer une équipe de feu (de paille) pour l'année prochaine, on a bientôt plus d'entraineur et bientot plus que des joueurs en caoutchouc mais malgré cela je crois vraiment que vous pouvez trembler lyonnais :jmecache:Tu vois quand tu n'es pas de mauvaise fois tout le monde sera d'accord avec toi --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a Auteur comment_136837 non, on est pas comme ca à Marseille.... Désolé, on est pas tous aussi con.... Allez va prendre une tisane et va te coucher c'est pas bon pour ta tension ca :bleh: Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a Auteur comment_136839 Tu vois quand tu n'es pas de mauvaise fois tout le monde sera d'accord avec toi On est toujours un peu de mauvaise foi si on est supporter et donc quand on supporte pas la meme equipe ca frite un peu mais il y en a qui perde leur nerf dommage. :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_136850 c'est la connerie qui me fait perdre mon sang froid... Et, je dois dire que tu rentres parfaitement dans la définition d'audiard à ce sujet là... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a Auteur comment_136853 c'est la connerie qui me fait perdre mon sang froid... Et, je dois dire que tu rentres parfaitement dans la définition d'audiard à ce sujet là... Heureux de l'apprendre Signaler
Posté(e) le 6 juin 200619 a Auteur comment_138633 Allez juste un petit post pour remonter ce magnifique topic Ribery,Cissé à l'OM devrait donc contribuer à repondre favorablement à ma signature et au titre du topic. On peut imaginer les ravages que vont faire les 2 loustics :bravo: L'om champion en 2007 on peut vraiment y croire et ne vous en déplaise chers lyonnais. Mais bon pour l'instant pas de coach pas de cissé mais toujours ribéry. Alors l'avenir nous dira si je délire à cause de ce que je fumes ou alors si je suis dans le vrai :jmecache: Bref si je me reveille et que je vois qu'on joue toujours avec gimenez en pointe servi par lamouchi, c'est que j'ai vraiment trop abusé sur le ricard :honte: Eh oui on ne se refait pas quand on est marseillais :honte: Signaler
Posté(e) le 6 juin 200619 a comment_138637 Ce serait assez fantastique que l'OM recrute Cissé. Cela garantirait à 90% que Marseille ne sera pas un concurrent pour le titre. Signaler
Posté(e) le 6 juin 200619 a comment_138638 Ribery,Cissé à l'OM devrait donc contribuer à repondre favorablement à ma signature et au titre du topic. On peut imaginer les ravages que vont faire les 2 loustics :bravo: Oui bon, on ne s'enflamme pas non plus. Ribery est un bon, Cissé n'est pas mal, m'enfin c'est pas non plus le duo choc de l'année, en admettant qu'il se forme. Et puis deux bons joueurs entourés de chèvres ça fait pas une équipe hein L'om champion en 2007 on peut vraiment y croire et ne vous en déplaise chers lyonnais.Allons, allons... Bref si je me reveille et que je vois qu'on joue toujours avec gimenez en pointe servi par lamouchi, c'est que j'ai vraiment trop abusé sur le ricard :honte: Effectivement, à ta place je m'attendrais au pire, comme ça tu ne peux avoir qu'une bonne surprise. :lol: OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 6 juin 200619 a comment_138644 Ce serait assez fantastique que l'OM recrute Cissé. Cela garantirait à 90% que Marseille ne sera pas un concurrent pour le titre. Je suis surpris que tu aies une aussi haute considération de Cissé Avant que les transferts ne commencent, la garantie est de l'ordre de 99% je pense :bleh: Signaler
Posté(e) le 7 juin 200619 a comment_138666 Avant que les transferts ne commencent, la garantie est de l'ordre de 99% je pense :bleh: d'accord avec Titouplin et Matt en passant réjouissez-vous c'est Cissé le 11ème des bleus Signaler
Posté(e) le 7 juin 200619 a comment_138671 ribéry/cissé, le duo infernal... iLs se toruvent les yeux fermés (cf l'équipe)... Exactement comme Lachuer trouvait cissé les yeux fermés... Ca a fonctionné 6 mois, puis un jour, une équipe à placé 1 joueur sur cette ligne (Lachuer-Cissé, suivez bon sang !) et là, Cissé ne marquait plus que contre les "petites" équipes... je ne suis pas sur que ca suffise à faire un champion "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 juin 200619 a Auteur comment_138715 ribéry/cissé, le duo infernal... iLs se toruvent les yeux fermés (cf l'équipe)... Exactement comme Lachuer trouvait cissé les yeux fermés... Ca a fonctionné 6 mois, puis un jour, une équipe à placé 1 joueur sur cette ligne (Lachuer-Cissé, suivez bon sang !) et là, Cissé ne marquait plus que contre les "petites" équipes... je ne suis pas sur que ca suffise à faire un champion C'est sur mais on serait quand meme mieux armé que si on avait gimenez-lamouchi quand meme Modifié le 7 juin 200619 a par Karlotte Signaler
Posté(e) le 7 juin 200619 a comment_138722 lamouchi très bon joueur. gimenez il faut enfermer dans son gymenase! Ribery va partir a manchester ou OL :ninja: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 7 juin 200619 a comment_138735 Le truc c'est qu'il se peut que Diouf fait encore plus de foin (comme si c'était possible), annonces que d'habitude pour que Ribery se dise que l'OM sera au top l'an prochain, et perde (s'il l'a) l'envie de partir. Le jeu de Cissé ne parait pas super adapté à notre championnat, pourtant ça ne l'a pas desservit à Auxerre, c'est un peu étrange. --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 7 juin 200619 a comment_138740 Auxerre c'était quand même: 10 derrière, on contre en balançant vers notre fusée devant hein... Signaler
Posté(e) le 7 juin 200619 a comment_138743 Auxerre c'était quand même: 10 derrière, on contre en balançant vers notre fusée devant hein... non, pas trop quand même.... Ca jouait solide derrière, mais pas à 10 (ca, c'est les clubs comme Nice, Lille :ninja:), et ca passait toujours par lachuer... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 juin 200619 a comment_138745 ok alors, 9et demi derrière, Lachuer intercalé pour relayer les ballons, et Cissé seul devant à la limite du HJ (qu'il franchit souvent aujourd'hui d'ailleurs ) Signaler
Posté(e) le 7 juin 200619 a comment_138755 ok alors, 9et demi derrière, Lachuer intercalé pour relayer les ballons, et Cissé seul devant à la limite du HJ (qu'il franchit souvent aujourd'hui d'ailleurs ) Cissé ne peut pas être signalé HJ, il est derrière la ligne de but adverse* :kisifflote: (* à l'échauffement, ou trop "lancé") --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 7 juin 200619 a comment_138758 CDF: Le premier à signaler la présence de Djibril Cissé sur un terrain, c'est lui. Signaler
Posté(e) le 15 juin 200619 a Auteur comment_139894 Bon c'est vrai qu'il n'y a rien d'officiel encore mais ca commence à prendre tournure. Meme s'il y a encore pas mal de boulot à l'OM Il faut déja mettre un prothèse à cissé Il faut attacher ribery à une corde de 100m pas plus Il faut apprendre le francais à notre probable entraineur c'est vrai c'est pas gagné mais y'a du mieux quand meme....... Non ?!? :jmecache: Signaler
Posté(e) le 21 juin 200619 a Auteur comment_140724 Bon c'est vrai qu'il n'y a rien d'officiel encore mais ca commence à prendre tournure. Meme s'il y a encore pas mal de boulot à l'OM Il faut déja mettre un prothèse à cissé toujours pas trouver sa taille Il faut attacher ribery à une corde de 100m pas plus on cherche encore la corde Il faut apprendre le francais à notre probable entraineur Pas besoin il est déja francais c'est vrai c'est pas gagné mais y'a du mieux quand meme....... en progres Non ?!? Signaler
Posté(e) le 21 juin 200619 a comment_140736 oui tt à fait c'est mieux il y a albert emont tres grand coach!! نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler