Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Photo galerie

Featured Replies

Posté(e)

bon bah si t'es pas capable de faire la part des choses c'est sans doute que t'es trop impliqué la dedans et pas en tant que webmaster.

Ta réaction est aussi disproportionné et hors sujet que celle de cyrille au debut de ce post. la provoc ca n'aurait été que le bugs-bunny, la dérision vient avec elmer et l'autodérision avec le coyote.

moi j'ai bien ri, attention a pas utiliser des mots qui ont une portée totalement disporportionné. Et quitte a faire le menage autant balayer devant toute les portes et bien analyser les tenants et aboutissant de ce qui a motivé ce post, tu es mieux que bien placé.

soit on accepte la dictature mononeuronale et on ne fricote plus avec les hexas pour eviter les maladies honteuses, soit on s'affirme et on assume . Mais on fait pas payer aux autres le prix de ses propres lacunes dans ces domaines. et basta.

• Réponses 59
  • Vues 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Autant je trouve que tu as un certain don pour l'écriture et le sens de la répartie, autant là tu me déçois par tes réponses en queue de poissons qui n'apportent aucun justification à tes propos...

Bah excuse-moi, mais je ne vois pas en quoi je devrais me justifier.

Me justifier de retirer MES photos dont la présence choque une personne ?

Me justifier d'avoir souligné le grotesque absolu de cette situation en maquillant grotesquement trois personnages susceptibles d'être visées par la règle soi-disant enfreinte par mes photos : 1/ l'intéressée, 2/ une "célébrité" N, 3/ moi-même, non-encarté ?

Là, je crois que c'est toi qui en es au stade de voir rouge comme moi au deuxième message du sujet, sauf que depuis le temps tu pourrais profiter de ta bière pour descendre la température un brin... Sans déconner, ça me consterne que tu n'aies pas pris ces derniers posts à la rigolade... C'est que j'utilise un autre compte qui te scandalise alors, peut-être ? N'importe quoi, c'est toi-même qui as redonné de l'upload à Kretschmer parce que je ne sais quel bug verrouille à zéro ceux de "Exilé17" depuis qu'il est passé simple Membre Forum.

Je suis certainement monté trop vite aux rideaux sur le coup, je le reconnais, mais reconnais que t'as pas été top inspiré en virant ces trois caricatures et en parlant de "discrimination" - je ne vois toujours pas où peut reposer de la discrimination là-dedans.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Gbec > Ne connaissant ni les tenants ni les aboutissants de la chose, tu es dispensé de tout commentaire. :P

loic, autant je trouve que tu as un certain don pour l'écriture et le sens de la répartie, autant là tu me déçois par tes réponses en queue de poissons qui n'apportent aucun justification à tes propos... -_-

:kisifflote:

Modifié par gbec

Posté(e)
loic, autant je trouve que tu as un certain don pour l'écriture et le sens de la répartie, autant là tu me déçois par tes réponses en queue de poissons qui n'apportent aucun justification à tes propos... -_-

:kisifflote:

Je te retourne le compliment...

Et au passage, justifie moi tes propos (enfin, les miens), histoire que je rigole un peu....

Modifié par MasterGone

Posté(e)

allez c'est bon le poisson il a bu la tasse 15 fois là :P . pas besoin d'etre devin ni sorcier. Cette histoire latente n'est pas nouvelle, faut juste que ca arrete de casser les pieds a tout le monde....En postant ca sur un forum public faut s'attendre a des réponses et des questionnements légitimes au risque d'éventer des secrets de polichinelle.

s'il ne s'agit que d'un probleme concernant 3 personnes post inutile et encombrant sur le forum....sinon pas la peine de jouer les vierges effarouchées....

Posté(e)

cette petie gueguerre continuedepuis 5 jours.

haltes aux skecths un peu. Calmez - vous un peu. les photos de exilé m'ont bien fais rire, je trouve que l'auto derision ne faispas de mal un peu. On a dis on floutte les non menbres alors c'est ce qu'il fait.

Plus serieusement, cela me peine qu'une histoire de flouttage de photo lancé en plus par une non menbre arrive en regelemnt de compte. Je trouve que certaines reactions sont disproportionnés mais bon comme me le dira loic je ne connais pas tout les tenants et aboutissants. pas d'ancienneté donc je me tais

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)

bien on avance plus là (a-t-on d'ailleurs avancé dans ce post?).

Donc si demain à 16h30 ça n'a pas bougé je ferme. Cette fois-ci je préviens avec un joli préavis :D:P

Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant

Trop d'étoiles brillent sur Gerland...

Posté(e)
haltes aux skecths

toutafé ! ©

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.