Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Photo galerie

Featured Replies

Posté(e)

disons que le premier post était plutot très général s'il ne s'agit que d'un cas particulier. mais bon soit. qu'il en soit ainsi -_-

Par contre libre a elle de répondre aux interrogations de martin qui semblent plutot légitimes....

• Réponses 59
  • Vues 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Vous commencez à être fatiguant les enfants. Méli veut être flouttée, elle doit l'être point barre. Le pourquoi du comment ne nous regarde pas.

Maintenant, faut pas non plus extropoler et me dire que toutes les fotos avec un coin de matos d'un autre groupe vont être mal pris.

On floutte méli et C TOUT!

Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié de préciser que je pensais aussi qu'il fallait la flouter si tel était son désir.

Par contre, je trouve que les raisons regardent les Hex@s dans la mesure où Méli semble prête à partager pas mal de trucs avec eux mais pas le fait que ça se retrouve sur la galerie. Dit comme ça, c'est quand même étrange...

Posté(e)

Pour faire simple et rapide :

1) Si Méli veut être floutée sur les photos Hex@s, c'est son droit, qu'il soit donc respecté. Sauf erreur de ma part, il ne semble pas qu'elle apparaisse sur des photos du groupe, mais sur des photos prises "à la volée", donc prises à son insu.

2) Exilé, quand tu veux que je ne signe pas les CR de ton nom qui apparaisse sur le site pour ne pas avoir de reproche des Hex@s, je ne te fais pas un caca nerveux. Ici, pour Méli, c'est la même chose, sauf qu'il s'agit de photos, elle a ses raisons et c'est son droit.

3) Ta parano que tu viens de nous jouer sur les photos de parcage et autres, c'est vraiment mesquin et puérile de ta part. Je te croyais un peu plus développé d'esprit.

4) Tu es prié de ne pas changer de sujet en cours de route et de raconter pour la 36000e fois ce que tu as fait / pas fait pour les Hex@s et les remerciements que tu en as eu, ce n'est pas le sujet et ca n'a rien à faire ici.

5) C'est moi qui ai supprimé tes accès à la galerie pour éviter que tu n'y foutte un peu plus la merde. Si tu veux remettre/enlever d'autres photos, tu sais à qui t'adresser.

6) Tu remarqueras que je n'ai pas fait de commentaires sur tes autres propos qui n'ont rien à faire dans ce post, même si ca me démange de le faire...

Posté(e)
  • Auteur

Dans le désordre et vite-fait :

• disons que le premier post était plutot très général s'il ne s'agit que d'un cas particulier.
    Oui, général car les années précédentes, il me semble avoir vu multe photos sur lesquelles certains visages étaient floutés, masqués. Et à 2h du mat en voyant ce que je n'aurai pas du voir, j'ai été troublée par le fait que ces précautions ne soient plus prises. Surtout que les photographes savent ce que j'en pense...

• Je suis absolument pas là pour foutre ma merde, seulement pour comprendre. Si "le sujet c'est meli qui veut pas voir sa tronche sur la gallerie", j'aurais voulu savoir en quoi ça pose un problème à notre chère Méli. Parce que tel que je le vois, et je peux tout à fait me tromper, c'est de deux choses l'une :

-soit les Lugdus lui "interdisent" de faire des déps avec nous, interdiction qui saoule Méli et qu'elle contourne. A ce moment-là, c'est avec eux qu'elle doit régler cette histoire, pas avec les Hex@s.

-soit c'est elle-même qui ne veut pas être associée d'une quelconque manière que ce soit aux Hex@s et à ce moment-là, c'est à elle d'en tirer les conséquences.

Dans tous les cas, je trouverais dommage qu'on en arrive à ne plus voir Méli en dép' hex@s pour des histoires de rivalité à la con entre groupes.
    Que Méli ne souhaite pas être membre des Hex@s, peu importe la raison, a priori, ça ne regarde qu'elle. Mais si c'est pour participer aux activités Hex@s tout en refusant que ça se sache, je trouve qu'il y a un malaise.
    Et si tu fais le grand écart entre ce groupe et des gens qui te reprochent de t'y mêler parce que c'est salissant, y'a un SERIEUX problème...
    Les Lugdus, heureusement, ne m'ont rien interdit du tout, et ce n'est pas d'eux dont il est question ici.

• Anyway, je ne remettrai pas mes photos sur la galerie, en particulier celles du derby, je n'ai aucune envie de relire que "les hexa prennent à leur compte les tifos des autres" ou chose dans le genre.
    Entre "flouter un visage" et "supprimer des images" il y a une différence il me semble...

• Et depuis quand je participe activement aux activités Hex@ ? :blink: Faut arrêter de fumer... C'est pas parce que je suis montée 3 fois dans le mythique J9 sur mes 12 derniers dep que je suis "active"

PS. : désolée pour toi Exilé, mais je savais pas que c'était toi qui les avaient mises en ligne ces photos :D

Modifié par Meliii

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)
1) Si Méli veut être floutée sur les photos Hex@s, c'est son droit, qu'il soit donc respecté. Sauf erreur de ma part, il ne semble pas qu'elle apparaisse sur des photos du groupe, mais sur des photos prises "à la volée", donc prises à son insu.
Et les faire carrément supprimer ?

2) Exilé, quand tu veux que je ne signe pas les CR de ton nom qui apparaisse sur le site pour ne pas avoir de reproche des Hex@s, je ne te fais pas un caca nerveux. Ici, pour Méli, c'est la même chose, sauf qu'il s'agit de photos, elle a ses raisons et c'est son droit.

Pas vraiment parce que ce ne sont pas les Hexa qui s'offusquent de sa présence mais les Lugdu, en tout cas c'est ce qu'elle nous a dit. Moi, ce sont les Hexa qui m'ont dit que mon nom apparaissait trop.

Maintenant, c'est qu'il n'apparaisse plus qu'il vous choque, bonsoir !

3) Ta parano que tu viens de nous jouer sur les photos de parcage et autres, c'est vraiment mesquin et puérile de ta part. Je te croyais un peu plus développé d'esprit.
Oué ? tu veux qu'on te raconte ce qui s'est passé à propos du tifo du 3e titre ? Que les autres groupes nous aient fait des remarques parce qu'en les mettant sur nos photos, soi-disant on s'attribue leur boulot, je l'ai pas inventé. Désolé.

4) Tu es prié de ne pas changer de sujet en cours de route et de raconter pour la 36000e fois ce que tu as fait / pas fait pour les Hex@s et les remerciements que tu en as eu, ce n'est pas le sujet et ca n'a rien à faire ici.

C'est le sujet à partir du moment où pour la énième fois je me vois servir le même "ça vaut rien". Si l'ouverture d'esprit, c'est accepter de manger la tartine de merde à chaque fois, et de fermer sa gueule parce que "le reste c'est pas le sujet", non merci.

5) C'est moi qui ai supprimé tes accès à la galerie pour éviter que tu n'y foutte un peu plus la merde. Si tu veux remettre/enlever d'autres photos, tu sais à qui t'adresser.
Bravo pour le respect du droit à l'image. Je n'ai manipulé que MES photos. Il me semble que c'est mon droit le PLUS ABSOLU de les supprimer.

6) Tu remarqueras que je n'ai pas fait de commentaires sur tes autres propos qui n'ont rien à faire dans ce post, même si ca me démange de le faire...

Ben voyons : on pourrait être dans n'importe quelle circonstance, c'est toujours hors de propos.

Mais bon. On va en conclure que c'est de ma faute, hein, il n'y a plus rien à ajouter, vous faites votre sauce, et ça ne me regarde plus : même pour ce qui est de poster une photo, je n'ai définitivement rien à vous apporter.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Bon... shhhhh... je vais faire-abstraction-du fait-que- etc !...

Ce n'est pas le sujet et ne le sera jamais ! So sei es !

Le sujet, est donc :

Méli, ton floutage, c'est pour ta sécurité dans les rues de Paris ?

Dans les PM que tu m'as envoyés précédemment, il était question des "Lugdu qui te reprochent d'être un membre actif Hex@" et jamais des risques de te faire courser par un parisien quelconque !

Je maintiens que LA, il y a un gros problème, si les Lugdu continuent à considérer que fréquenter les Hex@ a quelque chose de répréhensible, auquel les JHexa doivent peut-être réfléchir davantage que "on floute, on supprime épicétou" !

Exilé17 en cure de thé au jasmin parce que là y'en a besoin...

Au fait y'avait UNE photo où Méli était à peu près reconnaissable. Une.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Cirylle STP calme toi, et tu n'a simplement oublié que ..... ne voulait pas apparraitre sur les photos celà ce respecte. Je te demande de laisser couler :D Et je vais t'envoyer d'autres photos.

Posté(e)

Ecoute Jacquot (et les autres), jamais je n'aurais réagi comme ça si Méli avait de vrais problèmes de sécurité, mais dans ce qu'elle m'avait dit par PM, ça ne se passe pas vraiment comme ça, et les vieilles histoires de tel ou tel groupe lyonnais qui considère les Hex@ comme infréquentable limite s'il sait encore pourquoi, j'en ai jusque-là

désolée pour toi Exilé, mais je savais pas que c'était toi qui les avaient mises en ligne ces photos
C'est con hein ? étonnant que la bonne mine lourde en rouge taille 8 soit mal prise, du coup...

la 36000e fois ce que tu as fait / pas fait pour les Hex@s et les remerciements que tu en as eu, ce n'est pas le sujet et ca n'a rien à faire ici.

Mais je m'en tape de remerciements, j'ai revendiqué le droit d'envoyer paître ceux qui accueillent chaque action pour les Hexa de remarques dans ce style, de toujours aller chercher le truc pour se plaindre que c'est pas assez bien fait / c'est pas dans l'esprit / ça froisse les autres groupes (selon tendance)... Que l'action vienne de moi ou d'un autre d'ailleurs parce que c'est loin d'être réservé à ma personne...

Sans déconner, tu trouves que le message de départ avec sa formulation donne envie de contribuer à la galerie ? Ben moi je parie que si c'était un autre qui avait posté les photos, il aurait fait pareil : remballé tout ce qui a été posté par lui et au revoir !

Posté(e)
  • Auteur

Arrêtez de chercher midi à 14h.

Il y a une différence entre ce qu'il c'est dit il y a 8 mois de la part de quelqu'un qu'on ne voit plus et le fait que j'apparaisse en photo ici ou là. A priori il n'y a que les Lugdus qui ont compris ce que je faisais avec vous de temps en temps, c'est fort dommage pour les autres...

Sujet clos pour moi.

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)

Tu m'étonnes qu'il est clos : suffit de m'avoir bien martelé dans la tronche "ton boulot dérange une personne" (car resizer et uploader 45-50 photos ça prend du temps l'air de rien), "alors poubelle, et t'es prié de la fermer, c'est pas le sujet".

Tout va bien. Sujet clos.

Posté(e)

je n'ai pas tout lu, et je ne rentrerai pas dans le débat....

juste un point technique...

resizer 50 photos, ca prend, avec les bons outils, entre 5 et 8 minutes.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Faut croire que je n'ai pas les bons, ou alors ne sais pas les utiliser, car moi ça me prend plutôt 45 minutes, le total de l'opération, de la décharge de l'appareil à l'apparition en ligne finale.

Enfin c'est pas grave, je connais la musique : les raisons de critiquer sont toujours excellentes.

Posté(e)

Le sujet n'est pas de savoir si ca te prend 45 minutes pour ajouter des photos, mais de floutter le visage des personnes qui ne souhaitent pas apparaître sur les photos, comme tu as pu le faire pour des photos que j'avais posté en début de saison lors d'un déplacement dans un pays nordique et où apparaissait les visages de membres d'un autres groupe... (tu sais, celui où tout les deux nous sommes également membres...)

Pour en finir avec cette histoire et éviter de repartir dans des débats stériles : prenez soins de floutter le visage des peronnes qui n'ont rien à voir avec les Hex@s quand vous poster des photos dans la galerie.

Posté(e)
je n'ai pas tout lu, et je ne rentrerai pas dans le débat....

juste un point technique...

resizer 50 photos, ca prend, avec les bons outils, entre 5 et 8 minutes.

ça m'intéresse de savoir la bidouille (et ce n'est pas ironique).

Posté(e)

répondu par PM.

C'est OK ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

J'eusse mieux aimé que cela fût sous Tochope que sous un énième utilitaire à installer sur mon PC qui n'en peut mais, mais on fera avec... peut-être.

Posté(e)

:kipleure:

pitain, j'arrête le foot bientôt moi, trop dangereux.

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

Sous Toshop, tu peux enregistrer un script à partir de la palette de scripts (Menu Fenetres->Scripts), en redimensionnant ton image par exemple à 20% ; puis dans le Menu Fichier->Automatisation->Traitement par lot, tu l'appliques à un répertoire.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

Merci, j'aurai au moins retiré ça de cette histoire. -_-

Posté(e)

:blink: :blink: :blink:

T'as bu quoi ?

Posté(e)
Exilé > Les photos que tu venais de poster, ca s'appelle de la discrimination. Alors soit tu arrêtes ta parano tout de suite soit tu te casses. :angry:

eh oh boit de l'eau fraiche et respire !!! ^_^

Décidement les responsabilités hexa ca rends dingue !! :lol:

un soupçon d'autodérision ca fait de mal a personne.retourner un bugs bunny après s'etre fait traiter de mickey ca me paraissait pas mal moi :D et 150ème degré surtout ;)

Posté(e)

Méli en Bugs Bunny, Hantz en Ellmer, moi-même en coyote; si un législateur passe, qu'il m'explique où est la discrimination, ou la parano.

T'aurais dit provocation OK (encore que j'aurais pas du tout apprécié la suppression sans préavis) mais là...

Et ben faites votre petite sauce entre vous et basta.

Posté(e)

1) Je suis actuellement à la bière, et encore, la première gorgée

2) L'autodérision comme celle qui vient d'être placée, pour moi c'est de la provocation en forme de discrimination et ca n'a pas lieu d'être ici. Quand au degré auquel il faut y prendre, si je m'en réfère à celui affiché sur la bouteille de bière, il est bien plus bas que celui là....

Posté(e)

Discrimination de qui ? A cause de la symbolique ultra du lapin ? Houlaaa... si c'est ça, va falloir relâcher les sphincters là... Si ça l'est pas, vu que j'en ai délibérément mis pour tous les goûts... ben pareil...

Remarque, là, tu m'ôtes beaucoup de cas de conscience !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.