Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Photo galerie

Featured Replies

Posté(e)

Merci à la personne qui a posté les superbes photos du derby !

Mais, pour la Xième fois, aux personnes concernées, puisque les MP et autres recommandations de visu ne suffisent pas :

merci de flouter les visages des personnes externes au groupe des Hex@Gones ainsi que leur matos !

Il me semble que ce n'est pas aux webmasters de modifier les photos postées par les membres, alors, même s'il est un peu tard pour cette saison, faites un effort pour respecter les demandes de ceux qui ne souhaitent pas apparaître dans votre galerie, ou les personnes qui n'ont rien demander du tout. C'est la moindre des choses ! :furax:

Les hex@s gèrent !

Y*

• Réponses 59
  • Vues 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

se retrouver en photo que le site hexagones, cte honte, que dis-je un vrai scandale :D

Posté(e)

Méli,

tu commences à nous péter sérieusement les couilles avec ton petit caprice photographique !!

N'importe comment qu'on prenne en photo le groupe Hexa, tu es en plein milieu (et pour cause) mais derrière tu viens pleurnicher qu'aucune photo Hexa ne doit montrer la moindre personne extérieure au groupe; je viens là de passer une heure à reprendre les albums de la saison et encore, va falloir que j'en enlève un paquet pour qu'on ne voie pas une tête dans la foule; va falloir virer les photos de Sainté, toutes celles de vue générale du parcage, et celles où on m'aperçoit aussi (ben ouais, j'suis pas Hexa moi)...

Tout ça pour faire plaisir à ta parano ultra à deux balles, ben écoute, si tu crains que ça te retombe dessus qu'on te voie en compagnie de ces odieux Hex@ qui salissent le bon ultra rien qu'à s'en approcher,

commence par ne plus les fréquenter !!

En ce qui me concerne, je vais nettoyer la galerie de la totalité de mes photos et vous irez vous faire mettre profond pour qu'une seule revienne.

Je ne ferai plus non plus de deps avec les Hex@, ça fera déjà moins de risque d'un non-Hexa sur une photo Hexa.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

J'ai supprimé toutes celles de mes photos qui n'étaient pas des gros plans sur le groupe et le groupe seul, supprimé les photos où j'apparais, supprimé les vues générales de stades et de parcages - "parce que ces gens n'ont pas demandé à apparaître sur la galerie Hexa".

Supprimé donc le tendu avec Hantz, supprimées les photos du derby, de Troyes, d'OL-Nancy.

Je dois continuer ?

Vous croyez pas que ça serait beaucoup plus simple de fermer purement et simplement la galerie ?

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Dernier PS :

Puisque quoi qu'il arrive dès qu'on lève le petit doigt on se fait pourrir, cette fois, c'est terminé, vous ne me verrez plus prendre une photo, écrire une ligne, découper un carré de tissu pour cette association de merde où tous, membres et non membres, se relaient pour chier sur tout ce qui peut être fait.

Les pleureuses de la photo, les blaireaux pour qui "c'est indécent de signer les articles", les Dépositaires de l'esprit pour qui je n'y suis pas, les donneurs de leçons de la présidentielle, ceux qui s'essuient les pieds sur les drapeaux neufs et ceux qui trouvent encore à redire quand on leur colle trois fois une bâche neuve dans les mains,

Allez tous vous faire enculer.

Modifié par Exilé17

Posté(e)

Et si tu t'en tenais juste a envoyer bouler le petit caprice de départ sans en faire 50 000 tonnes ? parceque bon quand même le point de départ je suis d'ccord avec toi mais ca va pas chercher bien loin, non ?

Posté(e)
Et si tu t'en tenais juste a envoyer bouler le petit caprice de départ sans en faire 50 000 tonnes ? parceque bon quand même le point de départ je suis d'ccord avec toi mais ca va pas chercher bien loin, non ?

J'ai pas envie d'apprendre que des Hexa se sont fait baffer parce qu'ils laissent sur leur galerie des photos où "on s'attribue" des drapeaux lugdu ou je ne sais quoi.

Posté(e)

Stop on arrête, on va se calmer et on verra après.

Modifié par Aline

Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant

Trop d'étoiles brillent sur Gerland...

Posté(e)

Teuteuteu, on ne ferme pas là.

L'idée qu'il n'y a pas de pire insulte pour un supporter lyonnais que d'être pris pour un Hexa sur une photo, faut la commenter.

Posté(e)

les gros plans doivent etre floutés, ca c'est la liberté de chacun a respecter. par contre sur les photos d'ensemble, si y'en a que ca gène de se retrouver en photo sur le site des pires mastres de gerland, eh bien comment dire......

tant pis.

ces photos de stade et parcage c'est aussi une forme d'hommage au boulot et a l'animation faite par les autres que ceux qui sont présents essayent de suivre, un témoignage a l'instant T d'une ambiance où certains de nos membres sont ravis de se trouver et de s'y revoir.

Cette galerie n'est la promotion d'aucune idéologie , pas meme le témoignage de l'activité de notre groupe au stade, juste des souvenirs et des instantanés d'une ambiance. faut le prendre comme tel et basta.

Maintenant ce n'est que l'avis d'un petit membre sans aucunes responsabilité qui en a un peu ras le cul de ces conneries....

Posté(e)

L'avis d'un non-membre qui ne s'est jamais investi un minimum ©quivoussavez, c'est que c'est un super accueil quand on se dépêche de mettre en ligne ses photos pour partager les souvenirs du dep...

Que c'est une super idée de se coller tout le temps du dep au milieu d'un groupe et ensuite de pleurer qu'on apparaît sur les photos !

Alors vous vous démerdez, moi je prends plus la responsabilité de poster une photo.

Posté(e)
J'ai supprimé toutes celles de mes photos qui n'étaient pas des gros plans sur le groupe et le groupe seul, supprimé les photos où j'apparais, supprimé les vues générales de stades et de parcages - "parce que ces gens n'ont pas demandé à apparaître sur la galerie Hexa".

Supprimé donc le tendu avec Hantz, supprimées les photos du derby, de Troyes, d'OL-Nancy.

Je dois continuer ?

Vous croyez pas que ça serait beaucoup plus simple de fermer purement et simplement la galerie ?

C'est vraiment dommage, Cyrille, parce qu'elles étaient sympas les photos avec Hantz. :D

Et puis, il y avait une belle anecdote à raconter sur sa venue a Lyon... :D

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Posté(e)

J'veux pas le savoir. Puisqu'il paraît que c'est "manquer de respect" à des "gens qui n'ont rien demandé", leur faire insulte, que de les faire apparaître sur le site de cette association, je ne prends plus la responsabilité d'en mettre.

Débrouillez-vous avec votre conscience, inclus la personne qui fait tous les deps avec ladite asso et ensuite, interdit la publication de photos où on l'aperçoit au milieu des membres encartés. Droit à l'image ! Et le nôtre il est où ?

Posté(e)
  • Auteur
Méli,

tu commences à nous péter sérieusement les couilles avec ton petit caprice photographique !!

N'importe comment qu'on prenne en photo le groupe Hexa, tu es en plein milieu (et pour cause) mais derrière tu viens pleurnicher qu'aucune photo Hexa ne doit montrer la moindre personne extérieure au groupe; [...] Tout ça pour faire plaisir à ta parano ultra à deux balles, ben écoute, si tu crains que ça te retombe dessus qu'on te voie en compagnie de ces odieux Hex@ qui salissent le bon ultra rien qu'à s'en approcher, commence par ne plus les fréquenter !!

Oui je fais mon petit caprice, sache que tu n'es pas le seul dépositaire du mauvais caractère et de la parano !

Comme dit, ma demande de ne pas apparaître a été formulée plusieurs fois. Jamais on m'en a fait le reproche. Alors pourquoi ne pas la respectée ? Juste pace que cette demande n'était pas "officielle" ? Elle l'est maintenant, et je lui la première à regretter qu'on en arrive là.

Apès pour le reste tu as bien raison, je ferai mieux d'investir dans une télé.

Puisque quoi qu'il arrive dès qu'on lève le petit doigt on se fait pourrir, cette fois, c'est terminé, vous ne me verrez plus prendre une photo, écrire une ligne, découper un carré de tissu pour cette association de merde où tous, membres et non membres, se relaient pour chier sur tout ce qui peut être fait.

Etre membre carté d'un groupe et travailler dans l'ombre pour un autre n'a pas l'air de te poser problème puisque tu l'assumes. Moi ça me gène de devoir me taper l'incruste dans le J9 à Jacquot pour pouvoir aller à droite à gauche avec mes potes. Chacun son truc !

les gros plans doivent etre floutés, ca c'est la liberté de chacun a respecter. par contre sur les photos d'ensemble, si y'en a que ca gène de se retrouver en photo sur le site des pires mastres de gerland, eh bien comment dire......

tant pis.

ces photos de stade et parcage c'est aussi une forme d'hommage au boulot et a l'animation faite par les autres que ceux qui sont présents essayent de suivre, un témoignage a l'instant T d'une ambiance où certains de nos membres sont ravis de se trouver et de s'y revoir.

Cette galerie n'est la promotion d'aucune idéologie , pas meme le témoignage de l'activité de notre groupe au stade, juste des souvenirs et des instantanés d'une ambiance. faut le prendre comme tel et basta.

Maintenant ce n'est que l'avis d'un petit membre sans aucunes responsabilité qui en a un peu ras le cul de ces conneries....

merci Gbec, on est bien d'accord là-dessus.

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)
Etre membre carté d'un groupe et travailler dans l'ombre pour un autre n'a pas l'air de te poser problème puisque tu l'assumes. Moi ça me gène de devoir me taper l'incruste dans le J9 à Jacquot pour pouvoir aller à droite à gauche avec mes potes. Chacun son truc !
Alors celle-là c'est la meilleure ! Comparé à ton puissant sens de l'honneur, je serais l'hypocrite qui manque de respect à un groupe (le Nucleo) en travaillant dans l'ombre pour un autre - puisqu'évidemment, tout ce qui est fait pour les Hexa, est un manque de respect en soi aux autres groupes :lol: Je travaille dans l'ombre à la ruine du Nucleo, sans doute ? Qui, au Nucleo comme aux Hexa, a jamais réussi à croire que je prétendais être un membre actif des premiers plutôt que des seconds ?

Si je "bosse dans l'ombre" pour les Hexa, c'est parce que EUX m'ont dit qu'ils ne voulaient plus voir mon nom en bas de quoi que ce soit.

Tu as été double encartée des années et maintenant tu viens me sortir ça ?

J'assume ! oui j'assume qu'on m'ait dit aux Hexa "casse-toi, tu sers à rien", chose qu'on m'a encore jamais dite au Nucleo, où j'ai jamais prétendu faire quoi que ce soit d'ailleurs...

ça te gêne de taper l'incruste dans le J9, mais tu règles le problème en interdisant de publier des photos puisque tu es là et qu'il faut pas que ça se sache. Ben voyons !

Apès pour le reste tu as bien raison, je ferai mieux d'investir dans une télé.

C'est toi qui nous fais tout un flan qu'apparaître aux côtés des Hexa est une souillure, je te signale...

Modifié par Exilé17

Posté(e)
  • Auteur

Laisse donc les sujets Hex@-Exilé17 pour un autre topic qui ne regardent que ces 2 partis, laisse les Lugdus & Nucleo de côté, ils n'ont rien demandé.

Le problème ici, c'est moi, comme tu l'as dit ; le reste on s'en tape.

Et pour rectifier, le double cartage je l'ai testé UNE saison, juste le temps de voir ce que ça donnait...

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)
Le problème ici, c'est moi, comme tu l'as dit ; le reste on s'en tape.

C'est toi qui mets ça sur le tapis quand tu insinues que c'est faux cul de travailler dans l'ombre pour un groupe qui n'est pas celui où je suis encarté.

Les Nucleo savent parfaitement quelle est ma position vis-à-vis d'eux et des Hexa, je leur ai littéralement demandé l'autorisation de fonctionner comme je le fais et je l'ai. Alors elle fout quoi dans ton post cette insinuation ?

Je me suis bousillé pour les Hexa, et j'en peux plus qu'à chaque fois que je fais un truc pour eux, y'en ait un pour se plaindre que ça va pas, et la bâche elle est lourde, et l'mag on va pas le porter dans un sac, et le bulletin il est trop signé, et le calendrier y'a écrit Hex@75 et pas Hex@ tout court sur la légende de la photo, et les photos elles sont pas floutées, bon Dieu, tu peux pas comprendre que j'en ai LA que rien ne vous aille jamais ???

Et je le répète, ton numéro parce que tu ne veux pas apparaître en photo au milieu d'un certain groupe alors que tu participes à leurs activités, c'est grotesque. Parfaitement grotesque. Et si tu fais le grand écart entre ce groupe et des gens qui te reprochent de t'y mêler parce que c'est salissant, y'a un SERIEUX problème...

Posté(e)

Enorme !

Quelqu'un m'a retiré les droits d'admin de la galerie ???

C'est un bug ou c'est pour que je ne la karchérise pas ?

Il me semble pourtant être totalement libre de retirer ou de remettre MES photos, non ?

Posté(e)

pourquoi vous faites tous en scandale??On vous voit sur des photos et alors?!C'est la fin du monde?Non!Si vous n'avez rien a vous reprocher taissez-vous!Bon sang!Ceux qui veulent etre chaché c'est ceux qui font les cons dans le tribunes ou dans les parcages!Exilé17 laisse les photos elles sont superbes se sont des beaux souvenir des déplacements :D

Posté(e)

merci lelyonnais59 de remettre un peu de perspective !

si le sujet c'est meli qui veut pas voir sa tronche sur la gallerie pas de soucis on la floute quand elle apparait et basta. Le reste c'est hors sujet sur ce post en tout cas .

Posté(e)
:D:D:D

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
merci lelyonnais59 de remettre un peu de perspective !

si le sujet c'est meli qui veut pas voir sa tronche sur la gallerie pas de soucis on la floute quand elle apparait et basta. Le reste c'est hors sujet sur ce post en tout cas .

Je suis absolument pas là pour foutre ma merde, seulement pour comprendre. Si "le sujet c'est meli qui veut pas voir sa tronche sur la gallerie", j'aurais voulu savoir en quoi ça pose un problème à notre chère Méli. Parce que tel que je le vois, et je peux tout à fait me tromper, c'est de deux choses l'une :

-soit les Lugdus lui "interdisent" de faire des déps avec nous, interdiction qui saoule Méli et qu'elle contourne. A ce moment-là, c'est avec eux qu'elle doit régler cette histoire, pas avec les Hex@s.

-soit c'est elle-même qui ne veut pas être associée d'une quelconque manière que ce soit aux Hex@s et à ce moment-là, c'est à elle d'en tirer les conséquences.

Dans tous les cas, je trouverais dommage qu'on en arrive à ne plus voir Méli en dép' hex@s pour des histoires de rivalité à la con entre groupes.

Que Méli ne souhaite pas être membre des Hex@s, peu importe la raison, a priori, ça ne regarde qu'elle. Mais si c'est pour participer aux activités Hex@s tout en refusant que ça se sache, je trouve qu'il y a un malaise.

Méli, je précise que je ne dis pas cela en te reprochant ton attitude, je demande juste à mieux la comprendre, car le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'est, en l'état actuel des choses, pas très nette. Et dans la mesure où tu es copine avec pas mal de membres des Hex@s, je trouve ça très con qu'on arrive à ce genre de situations.

Posté(e)
Méli, je précise que je ne dis pas cela en te reprochant ton attitude, je demande juste à mieux la comprendre, car le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'est, en l'état actuel des choses, pas très nette.

Merci de le dire plus calmement que moi qui n'y arrive plus...

Le comble du culot étant de m'accuser moi, de jouer on ne sait quel double jeu...

Anyway, je ne remettrai pas mes photos sur la galerie, en particulier celles du derby, je n'ai aucune envie de relire que "les hexa prennent à leur compte les tifos des autres" ou chose dans le genre.

Et je ne reviens pas sur le reste : puisqu'il y en a toujours un à qui ça ne va jamais au point de balancer des tartes bien senties par forum, je ne vous fournis plus en rien : je ne vais pas continuer à vous abreuver de choses qui ne vous conviennent pas !

Posté(e)

Vous commencez à être fatiguant les enfants. Méli veut être flouttée, elle doit l'être point barre. Le pourquoi du comment ne nous regarde pas.

Maintenant, faut pas non plus extropoler et me dire que toutes les fotos avec un coin de matos d'un autre groupe vont être mal pris.

On floutte méli et C TOUT!

Modifié par Aline

Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant

Trop d'étoiles brillent sur Gerland...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.