Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Il y a quatre ans...

Featured Replies

Posté(e)

L'OL n'avait pas un seul titre au compteur...

Une occasion miraculeuse de conquérir enfin ce Graal s'offrait à lui, au terme d'une saison mi-figue mi-raisin...

Toute la ville ne parlait que de ça...

La fièvre montait, montait, montait...

Je ne suis pas certain qu'on ait revu depuis cette ambiance électrisante...

La suite, c'est ici...

http://www.hexagones.org/Galerie/thumbnails.php?album=48

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

on m'avait proposé très cher pour les places que j'avais en poche ce jour là.... Tres tres cher...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

On avait reussi a tous rentre en VN inf ( il y avait entre autres pour les OLPassionne Pierrot Th. et Nico Inlandsis ), ainsi qu une adorable Marbozienne :P supps de l ASSE :furax:

;)

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

les larmes de scott :kipleure: :P

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

et dire que la place etait a 7 euros en virage sup ... :o

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

Pour moi le point de départ ça été la coupe de la Ligue avec Sonny : c'était le début de l'aventure.

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

Raaaaah, cette joie sur la pelouse à la fin du match... :P :bravo:

Posté(e)
  • Auteur
y'a pas que le palmarès qui s'est etoffé

:kipleure:

Au fait, on a beaucoup plus de photos que ça de ce grand jour... mais je crois bien que les photos du match contre les Lensoisonlaïne sont dans un autre album par exemple...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

je sais pas qui c'est avec un maillot Pirelli, mais le maillot lui serre un peu le ventre... :P

Il aurait du prendre une taille au dessus... :ninja:

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Raaaaah, cette joie sur la pelouse à la fin du match... :P :bravo:

Sauf que ce jour là, j'ai failli mourir sur la pelouse de Gerland, écrasée par G**l lors de mon slam... :D

1 + 1 = 4

Posté(e)

Franchement se jeter sur une pauvre jeune fille a terre, quelle honte.... :ange: :kisifflote:

Posté(e)

j'étais sur la route en direction d'une boite bretonne avec aucun passager fan de foot, j'ai demandé les infos et j'ai savouré toute la soirée en silence :P

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

J'étais à Moscou dans une soirée avec plein de Russes, qui buvaient de la vodka et qui s'en contrefoutaient de l'OL, j'ai réussi à choper une radio, j'ai trouvé RFI et, pareil, j'ai savouré toute la soirée en silence... Et également passablement amochée !! :P

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Posté(e)
:P

020504079slam19qg.jpg

je tiens à dire que c'est encore une inocente victime qu'on accuse....

J'ai en ma possession (enfin, celle de Raph) une photo qui montre très distinctement que le coupable est pris en sandwich par un gros, et qu'on reconnait tres nettement d'autres qui sont aux blanchis....

Lutte d'influence ? Querelles de pouvoir ?

Posté(e)

M'en fou de qui y'a au dessus, j'constate juste qu'on ne me voit même plus tellement y'a du monde ! ;)

Maintenant, le seul à s'être jeter comme un fou sur le tas, il s'appelle.... G**L :ninja:

1 + 1 = 4

Posté(e)
M'en fou de qui y'a au dessus, j'constate juste qu'on ne me voit même plus tellement y'a du monde ! ;)

Maintenant, le seul à s'être jeter comme un fou sur le tas, il s'appelle.... G**L :ninja:

GUEL... Il jouait pas à St étienne lui?

Posté(e)
GUEL... Il jouait pas à St étienne lui?

:D il a joué 2 ans à Sainté après avoir joué à Marseille, aujourd'hui il joue à Lorient...

Mais la véritable question est que foutait Tchiressoua GUEL sur Sevy ce jour là et surtout comment a t-il fait car si j'ai bonne mémoire Lorient l'avait aligné à Metz, alors d'accord il a été remplacé par Kroupi à la 68ème minute mais comment a t-il eu le temps de faire Metz-Lyon en si peu de temps ??? :hein:

Moi je vois qu'une réponse : Sévy est un peu mytho !!! ;)

Modifié par CelTGV74

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

niarf niarf niarf, Jalouse va ;)

:jmecache:

1 + 1 = 4

Posté(e)

euhh dites donc, sévy n'était pas la seule victime ce jour là, j'apperçois une de mes mains de mon sac là dessous et surtout je m'en souviens encore comme si ct hier. En fait des premières qui ont fait le slam, y'a que candice qui s'en sort bien.

Sur le reste vous savez bien qu'il y a 4 ans...

Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant

Trop d'étoiles brillent sur Gerland...