Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133580 Aujourd'hui, une idée saugrenue.... Rien à voir avec la politique la religion, l'économie, la défaite de Marseille, ah non, tiens, pour une fois, ils ont gagné, mais le sondage du jour sera beaucoup plus..... enfin, nettement moins.... Je vous laisse juger.... Modifié le 4 mai 200619 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133581 j'aime. A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133585 J'aime bien pour cuisiner. Elle est souvent allumée pour le dîner mais c'est sûr que niveau sociabilité, y a mieux. Modifié le 4 mai 200619 a par Candice Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a Auteur comment_133586 moi, j'aime pô ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133588 si c'est pour regarder la nouvelle star, je comprends mieux A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133591 Musique oui, télé non. C'est une cuisine quoi, bordel ! OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133598 j'aime. Chez nous, elle est souvent allumée ... qu'on la regarde ou pas. Cela ne nous empeche pas de discuter Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133604 contre ni dans la cuisine ni dans la chambre la télé qui t'envahit trop ca te pourrit la vie... une dans le salon c'est nettement suffisant. si ya débat sur le programme, les magnétos ca existe. pas envie de finir avec tous les soirs chacun dans sa pièceà regarder son propre programme Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a Auteur comment_133610 dans la chambre, perso, ca passe mieux.... pour le débat dans le choix des programmes, le magneto c'est pas toujours top.... Exemple hier soir... Lulu voulait voir la NS, mais sans plus... Moi, j'aurais préféré le foot, mais sans plus... Dans les 2 cas, je ne voulais pas voir la NS, et elle ne voulait pas voir le foot... Enregistrer un Rennes Paris, ca le fait moyen... Enregistrer la NS, c'est pareil... Dans ce genre de cas, la TV dans la chambre, c'est pas mal.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133612 je croyais que tu bricolais A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133614 J'aime pas Pour les échanges, y'a rien de mieux.... -_- Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a Auteur comment_133615 ben oui, parce que je ne voulais pas voir la NS... je préfère encore bricoler... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133619 J'aime pas. Un truc a se couper les doigts quand tu haches des oignons. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133620 J'aime pas, ca coupe toute discussion quand on est à table par exemple -_- Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133622 conclusion tu cèdes à charge de revanche et tu fais autre chose (bricolage, lecture, remplissage de dossier de mairie :lol: ) Modifié le 4 mai 200619 a par charly escp Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133626 depuis quand le femme choisit ce qu'on doit regarder le soir a la télé ??? :dehors: :pastaper: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a Auteur comment_133628 conclusion tu cèdes à charge de revanche et tu fais autre chose (bricolage, lecture, remplissage de dossier de mairie :lol: ) oui, oui, bricolage "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133634 Avec mon épouse on est pas souvent ensemble pour déjeuner ou dîner pendant la semaine, alors une petite compagnie en fond sonore n'est pas de refus. A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133641 j'aime pas trop mais on ne mange pas dans la cuisine alors difficile de dire .. Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133726 depuis quand le femme choisit ce qu'on doit regarder le soir a la télé ??? :dehors: :pastaper: Depuis qu'elle est enceinte et que donc elle a tous les droits :bleh: Madame Funny aurait-elle besoin de conseils sur le sujet??? :ange: Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133732 Depuis qu'elle est enceinte et que donc elle a tous les droits :bleh: Profites en bien alors Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133734 Depuis qu'elle est enceinte et que donc elle a tous les droits :bleh: Madame Funny aurait-elle besoin de conseils sur le sujet??? :ange: Non pas besoin je l'ai bien dressé :jmecache: :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler