Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

qui pour finir 3è ???

18 membres ont voté

1. 1.

• Lille
      38%
      7
    • Lens
      38%
      7
    • Rennes
      0%
      0
    • Marseille
      22%
      4
    • Auxerre
      0%
      0
    • Paris
      0%
      0

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

6 équipes sont en course (selon le troch, pardon l'Equipe)....

Lille, Lens, Rennes, Marseille, Auxerre et Paris...

Lille 58

Lens 56

Rennes 56

Marseille 55

Auxerre 53

Paris 51..

Qui remportera, selon vous ce sprint ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

j'enleverais paris, marseille et auxerre.

Lille me semble en perte de vitesse.

Renens a un calendrier difficile

Pourquoi pas Lens ?

Posté(e)
  • Auteur

je dois bien avouer, que, ce soir, une victoire de l'AJA sur un score de 1-0 avec un but de Peg' soit à la 2ème minute, soit à la 92è me ferait assez rire...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
je dois bien avouer, que, ce soir, une victoire de l'AJA sur un score de 1-0 avec un but de Peg' soit à la 2ème minute, soit à la 92è me ferait assez rire...

s'il est intelligent ( puisqu'il dit vouloir revenir) , il ne marquera pas ...

mais je sens moi aussi le coup foireux .... :rolleyes:

Posté(e)

Je vote Marseille parce que Lyon va gagner à Lille ! :P

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Lens qui reste sur une bonne dynamique.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

marseille

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

Choix du coeur : Lille !!! :P

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

Si c'est Rennes ou Marseille, à moins qu'ils ne renforcent considérablement leur défense, il ne faudra sans doute pas trop en attendre.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

que ce soit rennes, marseille ou lens, il ne faudra pas trop en attendre d etoute facon.

Idem pour bordeaux.

Seul Lille a le niveau et l'experience.

Posté(e)

Vi, mais Rennes m'a vraiment déçu hier. Je pensais qu'ils avaient un fond de jeu plus consistant; mais là, si on confronte la façon dont le PSG leur a repris le ballon en fin de match et la façon dont ce PSG s'est fait balader 180 minutes face à l'OL... et le fait, paraît-il acquis, que ce même OL est "loin du niveau des vrais grands européens"... ben faudra faire vraiment mieux, même contre des équipes de second plan mais possédant l'expérience de l'Europe (les Celtic, Anderlecht, Rosenborg etc; ceux-là contre qui on joue la qualif, quitte à laisser le gros bras du groupe courir devant).

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Lille, les autres ne sont pas assez réguliers

Posté(e)
Lille, les autres ne sont pas assez réguliers

juste pour dire que l'OL ne mérite pas leur 2 premiers titres, ils ont coiffés les autres sur la fin :)

sinon, j'aimerai Lille ou Marseille (juste pour rire :P )

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

j'espère Lille, mais je pense Marseille.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

Evidemment Marseille meme avec lyon qui fausse le championnat en faisant jouer ses remplacants. :furax:

Posté(e)
Evidemment Marseille meme avec lyon qui fausse le championnat en faisant jouer ses remplacants. :furax:

C'est comme Marseille qui envoie sa CFA pour aller jouer au PdP :D

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Parce que lorsque l'OM a joué contre Nacy et gagné 6-0, les nancéens, qui n'avaient en tête que la coupe de la ligue, n'ont pas faussé le championnat....

Posté(e)

Nous casses pas les burnes, si ton Grand club n est pas capable de battre un relegue dans son stade, le dit Grand Club n a rien a faire en LdC.

Mais ton espoir n est pas perdu, tu peux encore esperer qqchose avec ton equipe caprine.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg