Posté(e) le 3 mai 200619 a comment_133409 ca faisait longtemps que nous n'avions pas eu une belle affaire comme celle là.... Notre 1er ministre serait impliqué.... etc etc.... Bref, pour le moemnt il refuse de démissioner comme le souhaitent certains... Alors, le 1er ministre qui ne démissione pas, vous aimez ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 mai 200619 a comment_133432 Difficile d'avoir un avis. Si quelqu'un comprend quelque chose à l'affaire je veux bien qu'il m'explique. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 3 mai 200619 a Auteur comment_133436 la question ne portait pas forcement sur "l'affaire", mais plutot sur le "démission !!!" "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 mai 200619 a comment_133452 j'aime bientôt, le président devra faire son mea culpa pour une petite pipe dans son bureau :rolleyes: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 3 mai 200619 a comment_133453 N'en sachant pas plus et vu qu'il s'agit ne s'agit que de présomptions je pense qu'il n'a pas à démissioner. Evidemment si sa mise en cause s'affirme et devient plus évidente ça va devenir intenable. OL, ça l'fait. Signaler