Posté(e) le 25 avril 200619 a comment_132705 Foot - L1 - Lyon : Accor s'affiche avec l'OL Accor sera le gros sponsor de l'Olympique lyonnais pour les cinq prochaines années. Le plus grand groupe hôtelier du monde sera représenté, à partir de la saison prochaine, par deux de ses enseignes sur le maillot de l'OL : Novotel, lors des matches de Ligue des champions, et Ticket Restaurant, en Championnat. Le premier va injecter 6 millions d'euros, le deuxième 3 millions. L'équipementier Umbro apportant de son côté 6 millions d'euros, l'ensemble du maillot va rapporter 15 millions d'euros par saison à l'OL, contre un peu plus de 10 cette saison. «L'arrivée de ce partenaire international qu'est Accor marque une étape extrêmement importante dans le développement du club, souligne Jean-Michel Aulas. Elle va permettre une internationalisation de la marque OL.» Elle s'inscrit aussi dans la perspective du projet de grand stade, qui prévoit l'implantation d'une zone hôtelière et de commerces autour de l'infrastructure sportive. A ce propos, le président lyonnais a indiqué que le site qui accueillera cette nouvelle enceinte de 55 à 60 000 places sera connu avant le 1er juin. Trois lieux sont en lice : le terrain du Puisoz, à Vénissieux, à quelques hectomètres de Gerland, le quartier de la Soie sur les communes de Villeurbanne et Vaulx-Velin, et la zone de Pusignan-Jonage-Meyzieu, à 30 kilomètres à l'Est de Lyon. Le premier, sur lequel devait être construit à l'origine un stade de 20 000 places pour le LOU-rugby, qui avait déjà trouvé les investisseurs financiers, a les faveurs de la municipalité lyonnaise. Jean-Michel Aulas a indiqué n'avoir aucune réticence contre ce lieu, précisant cependant vouloir «être à la base et à l'origine du projet en en ayant la maîtrise». Le président lyonnais sous-entend ainsi qu'il jetterait davantage son dévolu sur la zone Pusignan-Jonage-Meyzieu, où il serait entièrement décisionnaire pour bâtir un OL-Land. Signaler
Posté(e) le 25 avril 200619 a comment_132708 Moi ce que je souhaite surtout c est que les dirigents trouvent rapidement une issue favorable concernant l avenir de Wiltord et Clerc a l lol Pour l arrivee d ACOR ca fait un nouveau partenaire de poids mais avec quelle pactole a la cle ? ...;on ne sait pas encore ^_^ Quand au nouveau " eventuel stade " ca me laisse assez de marbre pour l instant , tant je suis attache a Gerland , meme si pour avoir des places pour les gros matchs ca devient difficile ....Merci les Hex@s :bravo: Modifié le 25 avril 200619 a par Sonny75 Signaler
Posté(e) le 25 avril 200619 a comment_132711 Interessant de voir que la valeur du maillot de l'OL a pris près de 50% ! OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 25 avril 200619 a comment_132713 Tout ce qui permet de rafler un peu plus d'argent pour leclub sans dénaturer quoi que se soit c'est tout bon ! Et là en l'occurence, novotel ou renault Trucks ca chage rien sauf les 5M de plus et c'ets quand meme pas négligeale au moement de revaloriser certains salaires et d'avoir les fonds pour du très haut de gamme en transfert..... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 25 avril 200619 a Auteur comment_132715 j'espère qu'on aura des réducs pour les hotels. Signaler
Posté(e) le 25 avril 200619 a comment_132717 J'aimais bien renault Trucks, il faisait sobre, sans fioriture... Novotel à la rigueur, ticket restau, bof, bof, bof... On peut plus mettre de TAG Img? Signaler
Posté(e) le 25 avril 200619 a comment_132722 t'sais quand on a connu justin bridou aoste et pathé.... -_- http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 25 avril 200619 a comment_132724 t'sais quand on a connu justin bridou aoste et pathé.... -_- Certes mais je pensais qu'on en aurait maintenant fini avec ces logos hideux... Signaler
Posté(e) le 25 avril 200619 a comment_132726 Ca confirme ce que j'ai dit pour Ticket Restau Novotel passe bien en revanche. Modifié le 25 avril 200619 a par Candice Signaler
Posté(e) le 25 avril 200619 a comment_132730 Vont refaire le maillot home et europe la siason prochaine faudra voir comment ca s'intègre. le "ticket-restau" détouré et sans le cadre blanc autour il serait plutot discret aussi.... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 25 avril 200619 a comment_132732 le "ticket-restau" détouré et sans le cadre blanc autour il serait plutot discret aussi.... la discretion, c'est pas trop le but d'un sponsor merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 25 avril 200619 a comment_132733 eu houi en effet ! mais heurter la sensibilité de son partenaire et potentiels clients au stade encore moins !! Le Novotel rend pas mal, visible mais sans agresser l'oeil.... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 25 avril 200619 a comment_132744 la discretion, c'est pas trop le but d'un sponsor clairement, et ces cadres de couleur sont une plaie. Avant on avait un "Orange" un peu comme le novotel sur le maillot noir, sobre et discret, depuis ils nous ont rajouté un gros rectangle noir dans le fond Votre noir novotel reste "classe", reste à voir s'ils vont pas rajouter un rectangle blanc quoi Signaler
Posté(e) le 25 avril 200619 a comment_132752 Jean-Michel Aulas a indiqué n'avoir aucune réticence contre ce lieu, précisant cependant vouloir «être à la base et à l'origine du projet en en ayant la maîtrise». Le président lyonnais sous-entend ainsi qu'il jetterait davantage son dévolu sur la zone Pusignan-Jonage-Meyzieu, où il serait entièrement décisionnaire pour bâtir un OL-Land. moi c est ca qui me fait peur Aulas avance doucement sur son projet a Pusignan (car y a que lui qui soutient ce projet) et moi ca me fait chier que l Olympique Lyonnais devienne Olympique Pusignan , c est tres loin de lyon meme trop je parle tjrs du meme truc mais le stade des alpes a Turin est un bide malgres les resultat de la Juve il est trop loin et pour pusignan ca sera pareil , c est n importe quoi de construir hors grand lyon!!!! JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 26 avril 200619 a comment_132857 Jean-Michel Aulas a indiqué n'avoir aucune réticence contre ce lieu, précisant cependant vouloir «être à la base et à l'origine du projet en en ayant la maîtrise». Le président lyonnais sous-entend ainsi qu'il jetterait davantage son dévolu sur la zone Pusignan-Jonage-Meyzieu, où il serait entièrement décisionnaire pour bâtir un OL-Land. moi c est ca qui me fait peur Aulas avance doucement sur son projet a Pusignan (car y a que lui qui soutient ce projet) et moi ca me fait chier que l Olympique Lyonnais devienne Olympique Pusignan , c est tres loin de lyon meme trop je parle tjrs du meme truc mais le stade des alpes a Turin est un bide malgres les resultat de la Juve il est trop loin et pour pusignan ca sera pareil , c est n importe quoi de construir hors grand lyon!!!! Meyzieu fait partie du Grand Lyon, mais effectivement c'est assez loin du centre bien qu'il y aura le Tram d'ici là, je partage tes craintes à ce sujet, mais en même temps je pourrais aller au stade à pieds alors ... --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 26 avril 200619 a comment_132859 c'est dans quel coin et à combien de bornes de Lyon? merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 26 avril 200619 a comment_132862 c'est dans quel coin et à combien de bornes de Lyon? Une bonne trentaine de kilomètres environ... Signaler
Posté(e) le 26 avril 200619 a comment_132863 pas très loin de l'aéroport pour situer... c'ets un risque d'aller aussi loin, jcommence a penser que ca serait peut etre du bluff cette option pour pousser a avoir le terrain a venissieux le plus vite possible avec quelques concessions de la ville.... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 26 avril 200619 a comment_132864 c'est dans quel coin et à combien de bornes de Lyon?Entre 20 et 30km Ce n'est pas si loin que ça mais c'est excentré à l'Est. Pour info j'ai déjà fait Quartier Saint-Jean ==> Meyzieu en 10 minutes en Fiat Uno, j'étais jeune et fou :lol: c'ets un risque d'aller aussi loin, jcommence a penser que ca serait peut etre du bluff cette option pour pousser a avoir le terrain a venissieux le plus vite possible avec quelques concessions de la ville....C'est une possibilité, on peut s'attendre à tout de la part de notre JMA ! Modifié le 26 avril 200619 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 26 avril 200619 a comment_132865 Pour les sponsors, il a été annoncé : - ACCOR sur les maillots Home et Champion's League - Ticket Restaurant sur les maillots Away --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 26 avril 200619 a comment_132869 Entre 20 et 30km Ce n'est pas si loin que ça mais c'est excentré à l'Est. Pour info j'ai déjà fait Quartier Saint-Jean ==> Meyzieu en 10 minutes en Fiat Uno, j'étais jeune et fou :lol: donc près de la rocade est: l'accèssibilité devrait être meilleure, avec de meilleures possibilités de se garer et certainement un accès en transport en commun, ça me paraît intéressant :unsure: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler