Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Monaco - Lyon ??

Featured Replies

Posté(e)

Bo voilà un peu dans l'indifference générale, lyon a livré un match quelconque a deux a l'heure sans aucun esprit de rebellion ou de se surpasser devant l'adversité décidée....

Après la ligue des champions, la coupe de France voilà l'invincibilité a l'extérieur qui s'en va. Cette fin de saison est pénible.... :angry:

Lyon a été le plus fort toute la saison et a construit son titre sur sa supériorité au long cours, mais là dans les petits moments décicifs et instantanés, il sont décevants....

Nous doivent une revanche dimanche prochain.....

Posté(e)

y avait encore du foot ? :blink:

je croyais que la saison était finie ! -_-

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

ce qui est dommage, c'est l'invincibilité a l'exterieur...le reste....

ils ont pas super bien joué; mais Monaco n'a pas été bon non plus. On se serait cru a Gerland, c'est Lyon qui avait la balle....

Les monégasques ont eu de la réussite et un nul aurait été plus logique.

Si derrière Lyon en mets une aux verts, ca sera vite oublié :tropcon:

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)
Lyon a été le plus fort toute la saison et a construit son titre sur sa supériorité au long cours, mais là dans les petits moments décicifs et instantanés, il sont décevants....

Nous doivent une revanche dimanche prochain.....

:+1:

Et ce serait le minimum syndical..... :tropcon:

Free, what else ?

Posté(e)

La routine d'un match à Monaco.

On a la possession, les occases, ils en ont trois, ils en mettent deux au fond et basta. ça fait cinq ans que ça dure. On ne sait pas jouer cette équipe.

De mon côté, avant de dire qu'une misérable équipe qui n'a que 78 points et 14 points d'avance en 35 journées "nous doit une revanche", je préfère penser que les joueurs qui ont la CDM en point de mire n'avaient sans doute qu'une envie très modérée de passer dans les cisailles des Maicon, Bernardi, Plasi, Perez et consorts qui ont mis très vite la barre (des tacles) très haut. Que Bernardi soit encore sur le terrain à l'heure de jeu est la meilleure preuve qu'il s'agissait là d'un match amical.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
y avait encore du foot ? :blink:

je croyais que la saison était finie ! -_-

De meme.

Bernardi, quelle classe dans la putasserie quand meme.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
Paganelli, Sauzée et Balbir ils avaient piccolé hier ou quoi?

:tropcon: Je crois, ils rigolaient en permanence.

Sinon, des lyonnais pitoyables à part Govou et Cris. Ils s'en foutaient, en témoigne l'interview de Diarra : "On a joué à 80%" en rigolant. :angry:

Posté(e)
Sinon, des lyonnais pitoyables à part Govou et Cris.

Pitoyables ? Non, le mot est un peu fort, je dirais qu'ils ont été en dessous de leur niveau de la saison.

Personne n'a été plus ou moins bon qu'un autre, ils ont chuté tous ensemble.

Je l'ai dit et le répète :tropcon: , quand perd ou qu'on gagne, on le fait à 11 plus les remplaçants.

Edit : Je sais, je suis le futur Joël Muller ;) :jmecache:

Modifié par JTABG69

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Apparement le discours presidentiel sur les records a battre n est pas arrive a toutes les oreilles de l effectif pro de l ol :rolleyes:

En effet j ai trouve que l ol ce l est joue petits bras , hier a monaco en se contentant de gerer le ballon au milieu de terrain , sans essayer d arracher la decision finale devant le but de Roma .......dommage pour etrener ce 5 eme titre de champion de france.... :kisifflote:

Seul je trouve Cris , Reveillere , Diarra et Wiltord ont surnages dans cette decevante prestation lyonnaise 8)

Et maintenant il va falloir remobiliser les troupes pour le Derby , car il hors de question de voir un tel manque d engagament et d envie face a l ennemi hereditaire stephanois Dimanche prochain a Gerland :ninja:

Posté(e)
Seul je trouve Cris , Reveillere , Diarra et Wiltord ont surnages dans cette decevante prestation lyonnaise 8)

Et maintenant il va falloir remobiliser les troupes pour le Derby , car il hors de question de voir un tel manque d engagament et d envie face a l ennemi hereditaire stephanois Dimanche prochain a Gerland :ninja:

Et t'étais où hier soir :angry: :D ?

et puis pourquoi ennemi héréditaire? pourquoi pas rival de toujours :ange: :zen2: ?

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

Je ne suis pas du tout de ton avis pour Wiltord. Il a été très décevant hier soir. Il n'a jamais réussi à faire un appel et à s'entendre avec Govou. Il coupait son accélération avant que Govou lui passe le ballon, du coup le ballon arrivait sur le gardien. :zen2:

De plus, ses frappes étaient médiocres, il a frappé à plusieurs reprises et n'a pas cadré, il à même dévisé en seconde période. :angry:

Bref, il n'a pas été éblouissant, Malouda, Govou, Fred et Carew ont été meilleurs que lui hier soir.

Posté(e)
Et t'étais où hier soir :angry: :zen2: ?

ian

dans mon canape :D

Posté(e)
Je ne suis pas du tout de ton avis pour Wiltord. Il a été très décevant hier soir. Il n'a jamais réussi à faire un appel et à s'entendre avec Govou. Il coupait son accélération avant que Govou lui passe le ballon, du coup le ballon arrivait sur le gardien. :zen2:

De plus, ses frappes étaient médiocres, il a frappé à plusieurs reprises et n'a pas cadré, il à même dévisé en seconde période. :angry:

Bref, il n'a pas été éblouissant, Malouda, Govou, Fred et Carew ont été meilleurs que lui hier soir.

D'accord avec cette vision du match, je trouve très décevant d'agir ainsi et j'espère que la mobilisation sera là pour jouer contre St-Etienne. Mais je comprends que tous ces records à battre leur passe par dessus la tête, le nombre de points viendra tout seul contre l'ASSE et Le Mans, le reste....Le président en demande un peu trop à mon avis et tout le monde s'en fout sauf lui car qui se souviendra de la durée de l'invincibilité à l'extérieur l'an prochain?

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
De meme.

Bernardi, quelle classe dans la putasserie quand meme.

j ai réclamé qu on lui fasse 'une gallardo' devant l'écran ... :ange:

mais pour être honnêtre, il m a quand même beaucoup moins énervé que l an dernier

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.