Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mondial : EDF

Featured Replies

Posté(e)
ah ca je suis bien d'accord, c'est meme un très bon gardien, mais il n'ets plus le meilleur, ca semble évident pour tout le monde.....sauf domenech ?

Et surtout Martini

14Anonyme-20120802-110755.png

• Réponses 57
  • Vues 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
ah ca je suis bien d'accord, c'est meme un très bon gardien, mais il n'ets plus le meilleur, ca semble évident pour tout le monde.....sauf domenech ?

en 98, jacquet l'a prouvé... tu ne deviens pas champion du monde avec la meilleure équipe :D

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Pour tout autre jouer de champ je suis entièrement d'accord avec toi gael, les 10 meilleurs jouers a leur poste ne feront jamais la meilleure équipe.

Sur le champ, pour l'équilibre d'une défense ou d'un systeme tu peux mettre un gars intrésequement moins fort mais qui complete les autres. Dans la cage si tu met pas le plus fort ca se voit et rien ne le rattrape. c'est un poste solitaire, pas une ligne de joueurs complémentaire.

Modifié par gbec

Posté(e)

heu... je ne suis que moyen d'accord...

un gardien donne confiance à ses défenseurs....

En tant que défenseur, sur les ballons aériens, tu préfères jouer devant un landreau ou un barthez ?

Globallement, je suis d'accordn, mais pour moi, le gardien fait partie du groupe...

Si, tu sais que, sur un corner, tous les ballons qui seront entre les 6 m et le point de pénalty seront pour ton gardien, ca fait une grosse différence avec un gardien qui ne quittera pas sa ligne de but...

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

d'accord avec toi sur ce que tu dis, d'ailleurs j'arrive toujours pas a comprendre comment landreau peut etre considerer numero 3 avec une telle lacune dans son jeu ! pour moi ca serait comme prendre un avant centre qui a pas de pied gauche....

Mon discours prenait en compte deux gardiens complets, barthez/coupet et l'un plus performant depuis au moins 2 saisons que l'autre et ce régulièrement.

Posté(e)

oui, greg est plus perfomant (je ne dis pas meilleur)...

Mais si la défense bleue, thuram en tete a plus confiance en barthez qu'en coupet, je comprends que raymond fasse jouer barthez....

Maintenant, je ne prenais qu'un exemple sur les balles aériennes, et vis à vis de landreau, je me pose la meme question depuis pls années....

Posté(e)

dis moi pas que c'ets pas vrai on serait d'accord sur un sujet ???? :D

Merci landreau faut au moins lui reconnaitre cetet qualité il rassemble contre lui pas mal de monde... :jmecache:

nan sérieusement faut arreter de parler de lui comme l'espoir du poste de gardien de but en France ! d'abord il a plus 17 ans et surtout il a progréssé en quoi depuis son penalty arrété a bastia ??? Parceque bon prendre un numero 3 jeune et en pleine progression ok mais là landreau il déborde sur les deux catégories....il ne l'est plus depuis longtemps....

Modifié par gbec

Posté(e)

perso, je prendrai pelé, brascigliano (en fonction de son age) ou janot

Posté(e)

si c'est un gars plein de talent d'avenir et qui pourrait faire un titulaire crédible en EDF , je prendrais pelé , en ce moement il est au top,, lui reste plus qu'a confirmé...

Brascigliano un peu vieux et janot meme si j'aodre le personnage et le style il lui manquera toujours des centimètres pour le très haut niveau. D'ailleurs il avait osé se plaindre qu'on le le considérait pas a sa juste valeur sportive qu'on parlait plus de ses tenues... m'enfin bon il est pas obligé de se déguiser en spiderman ou en panthère aussi....on recolte ce que l'on seme -_-

Posté(e)
Brascigliano un peu vieux et janot meme si j'aodre le personnage et le style il lui manquera toujours des centimètres pour le très haut niveau. D'ailleurs il avait osé se plaindre qu'on le le considérait pas a sa juste valeur sportive qu'on parlait plus de ses tenues... m'enfin bon il est pas obligé de se déguiser en spiderman ou en panthère aussi....on recolte ce que l'on seme -_-

Brascigliano, un peu vieux ? il n'a que 26 ans :D , Janot en a 2 de plus.

D'un autre côté entre un club qui joue le maintien et un autre qui joue l'Europe, la niveau n'est pas forcément le même ;)

Posté(e)

Selon moi pour etre nuemro 3 donc celui qui passera après les deux autres devant lui donc pas avant la prochaine grosse échéance, oui 26 ans c'est trop vieux ! faut mettre un gars de 22-23 ans maximum encore en pleine progression qui va retirer quelquechose d'etre numero 3, pas juste prendre 1 mois (ou moins de vacances en allemagne)

Posté(e)
dis moi pas que c'ets pas vrai on serait d'accord sur un sujet ???? :D

Merci landreau faut au moins lui reconnaitre cetet qualité il rassemble contre lui pas mal de monde... :jmecache:

comme quoi t'es pas si bete que ca.....

:jmecache: :jmecache: :jmecache: :jmecache: :jmecache: :jmecache: :jmecache: :jmecache:

Posté(e)

:jmecache: :jmecache: :jmecache: :jmecache: :jmecache: :jmecache: :jmecache: :jmecache:

deux fois d'accord le meme jour......... :wacko:

Posté(e)

pour un flic :honte: :jmecache:

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

Donc Pelé ou Itandje comme 3eme gardien, ils ont tous deux 23 ans.

Frey sinon (25 ans), on en parle peu, mais fait une bonne saison sous les couleurs de la Fiorentina.

Posté(e)

HS : on est limités en nombre de smileys dans un message ! je savais même pas :honte:

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
Frey sinon (25 ans), on en parle peu, mais fait une bonne saison sous les couleurs de la Fiorentina.

jusqu'a qu'il se pète un genou en decembre je crois et qu'ils ne rejoue plus avant septembre....oui.... :kisifflote:

pour un flic

karlotte, sort de ce corps !!! :D

Posté(e)

Gbec > En 3eme gardien, tu (on) veux(t) un jeune (22-23 ans), donc c'est soit Itandje, soit Pelé.

Mon choix irait plus vers Itandje (expérience international espoir) plutot que sur Pelé, qui a malgré tout un excellent niveau. Le lancer dans le grand bain directement pourrait lui porter préjudice, ou bien au contraire lui apporté la maturité qui lui manque.

Une chose est sure, la relève est assurée.

Posté(e)

itandje a fait une saison en dent de scie , pelé a été plus régulier cette année, j'attends qu'il confirme la saison prochaine, ca pourrait etre un tout bon, il a la taille en plus de qualités similaires a d'autres....

Posté(e)
itandje a fait une saison en dent de scie , pelé a été plus régulier cette année, j'attends qu'il confirme la saison prochaine, ca pourrait etre un tout bon, il a la taille en plus de qualités similaires a d'autres....

Coupet l'a souligné lors des remises de trophées UNFP que le niveau des gardiens en France était très élevé.

Maintenant si Pelé confirme, les portes de la sélection nationale lui seront grandes ouvertes.

Posté(e)

itandje n'a pas de jeu au pîed....

Posté(e)
itandje n'a pas de jeu au pîed....

Comme Thuram :D

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Euh, Gael, Thuram a peut-être plus l'habitude de jouer avec Barthez, mais s'il est capable de ne pas avoir confiance avec Coupet derrière lui, vaut mieux arrêter tout de suite le principe des sélections et les remplacer par un Mondial des clubs. D'ailleurs, je n'ai pas souvenance que l'intérim de Greg ait été marqué par des incompréhensions particulières entre le gardien et ses défenseurs... Par contre, Barthez sur les sorties aériennes, cette année, c'est souvent du tout juste moyen.

On a beau rabâcher qu'il a "toujours été impeccable en bleu" (avant sa suspension, parce que depuis, y'a eu le Costa Rica...), ça commence à ressembler à du matraquage pour dissimuler ce qui est décrit dans l'article du Parichien : du copinage pur et dur.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

cyrille soulève un point important, thuram et les défenseurs en général n'ont joué ces dernières saisons avec Barthez qu'en Equipe de France et donc au vu des prestations de ce dernier s'ils doivent avoir confiance en quelqu'un ca peut pas etre lui....(sorties aériennes....)

Encore pour abonder dans le sens de cyrille reste plus que le copinage pour justifier la titularisation....

Posté(e)

Il n'est pas encore titulaire non plus hein.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg