Aller au contenu

Le supermarché Lyonnais


Karlotte

Messages recommandés

C'est bien pour l'OL d'avoir déja terminé sa saison comme ca les joueurs auront tous leur temps de pouvoir négocier leur contrat avec leur futur club. Les grands clubs européens aux moyens bien supérieurs à l'OL vont pouvoir renforcer leur équipe. Et c'est surement des CRIS DIARRA et consorts qui risquent de filer à l'anglaise (ou l'italienne ou ...). Franchement comment Aulas pourrait les retenir dans un championnat ou il domine largement ou il n'y a aucun club pouvant les concurrencer. C'est humain je pense que ces grands joueurs préfèrent jouer des affiches tous les week-ends que de jouer des lyon-guinguamp. Alors bien sur cela rapportera surement de l'argent mais aucun joueur du niveau de ceux qui partiront seront à leur niveau. Ceux qui voudront venir ne seront que des seconds couteaux ou des mercenaires. Dommage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est humain je pense que ces grands joueurs préfèrent jouer des affiches tous les week-ends que de jouer des lyon-guinguamp.

Ca c'est un argument qui me fait marrer. Dans le championnat italien, y a pas que la Juve ou le Milan AC. Y a aussi Messine, Sienne, Regina, Ascoli, Trévise.... que des grandes affiches quoi.

Alors bien sur cela rapportera surement de l'argent mais aucun joueur du niveau de ceux qui partiront seront à leur niveau.
Ouais, c'est ça, certains disaient la même chose lors du départ d'Essien. Tiago a pourtant été à la hauteur, non ?

Ceux qui voudront venir ne seront que des seconds couteaux ou des mercenaires. Dommage :D

Alors imagine ceux qui préféreront aller à l'OM (par exemple) !

Non sérieux, l'amour du maillot, ça n'existe plus, sauf exception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que les joueurs étaient tous parfaits mais si on compare le salaire des quarts de finaliste de la ldc et bien on constatera facilement que les salaire à l'ol sont les plus faibles :D et un joueur surtout s'il est bon aspire plus facilement à jouer des milan-ascoli que des lyon-guinguamp en effet avec un salaire plus élevé ca passe plus facilement. Alors adieu CRIS :kipleure: adieu DIARRA :faim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argument de l'attractivité du championnat, je le trouve recevable, pas tellement à cause du nombre d'affiches, mais de leur qualité. Jouer un Real-Barça, un Arsenal-Manchester ou un Juve-Milan, ça fait rêver n'importe quel joueur, quelle que soit sa nationalité, alors qu'un OL/PSG ou un Benfica/Porto, même quand on sait que c'est un match qui doit avoir son importance pour les gens de ces pays-là, c'est déjà moins stimulant.

Ceci dit, ya pas forcément de fatalité non plus, et JMA a plus d'une fois montré sa capacité à éviter/surmonter les départs de cadres. Soyons confiants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real Madrid insiste pour Abidal et Diarra !

vendredi 7 avril 2006, par Jean-Philippe Rimbault

Le journal sportif espagnol Marca annonce, dans son édition d?aujourd?hui, que le Real Madrid aurait pour objectif de recruter 2 joueurs de l?Olympique lyonnais.

En effet, Eric Abidal serait la recrue idéale, selon le quotidien, pour remplacer Roberto Carlos, annoncé sur le départ vers le Brésil.

L?autre lyonnais sur les tablettes de la maison merengue n?est autre que Mahamadou Diarra, que la presse espagnole annonce comme le chainon maillon au milieu de terrain.

Il est sûr, qu?à force de multiplier les grosses performances en France et en Ligue des Champions, de plus en plus de grandes équipes vont convoiter les joueurs lyonnais... reste à savoir si Jean-Michel Aulas aura les moyens (financiers ?...) de les retenir !

La reponse est non. :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

karlotte, je ne sais pas si je suis le seul, mais te lire ici me file des boutons de plus en plus...(c'est sans doute le but d'ailleurs..)

J'hésite entre un abruti qui cherche la provoc facile ou un petit con qui se masturbe en écrivant ce genre de post...

Ce dont je suis sur par contre c'est que tu t'inquiètes un peut trop pour nous pour quelqu'un qui affirme supporter un autre club. Et je crois que de ton coté y'a pas mal a faire avant de s'occuper de nous. merci....

Modifié par gbec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

karlotte, je ne sais pas si je suis le seul, mais te lire ici me file des boutons de plus en plus...(c'est sans doute le but d'ailleurs..)

J'hésite entre un abruti qui cherche la provoc facile ou un petit con qui se masturbe en écrivant ce genre de post...

Ce dont je suis sur par contre c'est que tu t'inquiètes un peut trop pour nous pour quelqu'un qui affirme supporter un autre club. Et je crois que de ton coté y'a pas mal a faire avant de s'occuper de nous. merci....

Je te rassure je ne m'inquiètes pas par vous. :D

Concernant la masturbation en ecrivant ce genre de chose c'est pas possible car j'écris des deux mains par contre je pourrais me faire sucer en même temps. :dehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juni ou Coupet l'on l amour du maillot :welcome:

Tu peux en dire autant a l'OM ? ;)

Cris suffit de mettre une rallonge salariale et c est fini.

Diarra ca va etre plus difficile, mais si il part, JMA et BL trouveront aussi bien.

Sinon ami gbec, ils sont bcp comme ca, suffit d'aller voir OMLIVE, ou les osblc de Lyon fleurissent, mais y a plusieurs topics qui en parlent quand meme. Ou certains marseillais parlent plus que les supps lyonnais de notre club :D

Ils sont tellement desesperes qu ils mettent la coupe intertoto en avant pour pallier leur manque de palmares depuis 93 :telletubbies: ( coucou sonny )

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:dehors:

y'a une époque où je me serais fait traité de nazi, mais dehors tu y serais déjà et tu y resterais... :D

la provoc a 2 francs tu te la garde pour d'autres forums et si t'y arrives ce sera avec plaisir que l'on pourra débattre.... jusque là, répondre a ce genre de post c'est bien inutile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juni ou Coupet l'on l amour du maillot ;)

Tu peux en dire autant a l'OM ? ;)

Cris suffit de mettre une rallonge salariale et c est fini.

Diarra ca va etre plus difficile, mais si il part, JMA et BL trouveront aussi bien.

Sinon ami gbec, ils sont bcp comme ca, suffit d'aller voir OMLIVE, ou les osblc de Lyon fleurissent, mais y a plusieurs topics qui en parlent quand meme. Ou certains marseillais parlent plus que les supps lyonnais de notre club :D

Ils sont tellement desesperes qu ils mettent la coupe intertoto en avant pour pallier leur manque de palmares depuis 93 :telletubbies: ( coucou sonny )

j'espère pour vous que tu as raison pour tes joueurs <_<

Par contre c'est beaucoup plus drole d'affirmer son amour d'un autre club sur un forum "ennemi" que d'entendre toujours le meme son de cloche sur des forum pro marseillais :welcome:

J'ai l'impression que certaines personnes de ce forum ne sont pas très ouvert à la critique constructive et à défaut d'arguments préfèrent se contenter d'aboyer :furax:

On peut très bien avoir des opinions très différentes et rester courtois :kitrinque:

allez sans rancune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a une époque où je me serais fait traité de nazi, mais dehors tu y serais déjà et tu y resterais... :telletubbies:

la provoc a 2 francs tu te la garde pour d'autres forums et si t'y arrives ce sera avec plaisir que l'on pourra débattre.... jusque là, répondre a ce genre de post c'est bien inutile....

je te signale quand meme que maintenant on est en euros :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaite violer les règles les plus élémentaire du forum Hexa ci dessous:

Karlotte, ta geule :angry: :evil: :furax: :telletubbies: :gun: :D :tusors:

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut très bien avoir des opinions très différentes et rester courtois :kitrinque:

allez sans rancune

y'a pas besoin d'aboyer pour ne plus etre courtois....et la critique n'est constructive que si elle est postée dans ce sens, et pas pour provoquer et se faire mousser après 2 victoires consécutives...

mais sinon, c'est exactement le message que je voulais te faire passer, si tu l'a saisi tant mieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère pour vous que tu as raison pour tes joueurs :welcome:

Par contre c'est beaucoup plus drole d'affirmer son amour d'un autre club sur un forum "ennemi" que d'entendre toujours le meme son de cloche sur des forum pro marseillais :telletubbies:

J'ai l'impression que certaines personnes de ce forum ne sont pas très ouvert à la critique constructive et à défaut d'arguments préfèrent se contenter d'aboyer :furax:

On peut très bien avoir des opinions très différentes et rester courtois :kitrinque:

allez sans rancune

Je suis courtois et sans rancune.

Mais ne crois pas etre plus intelligent que tu ne l es :x

Il n y a rien de constructif ni aucunes argumentations de ta part desole.

Tu fera mieux la prochaine fois. Prend exemple sur Llacer, Gob, Trunk ou Panp ( meme si c est une canaille gauchiste :D )

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis courtois et sans rancune.

Mais ne crois pas etre plus intelligent que tu ne l es :x

Il n y a rien de constructif ni aucunes argumentations de ta part desole.

Tu fera mieux la prochaine fois. Prend exemple sur Llacer, Gob, Trunk ou Panp ( meme si c est une canaille gauchiste :D )

pas d'arguments ah bon je croyais pourtant en avoir au moins donner deux mais bon. :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là où tu es plus qu'agaçant c'est que tu ne fait qu'affirmer gratuitement tout ce que tu avances sans rien prouver avec comme but évident de t'autosatisfaire de ce que tu affirmes....

Lire un marseillais qui vient le soir d'une victoire sur notre club pavoiser ici et qui affirme que de toute façon on pourra jamais garder nos joueurs, désolé pour moi, c'est de la provoc a deux balles (30 centimes d'euros si tu préfères). Et a part pour te dire de dégager, ca donne pas envie de te répondre !

donc bon si ce n'est qu'un probleme de ton employé et que t'es assez intelligent tu devrais pouvoir rectifier le tir et qu'on n'ai plus ce genre de discussion....

Modifié par gbec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là où tu es plus qu'agaçant c'est que tu ne fait qu'affirmer gratuitement tout ce que tu avances sans rien prouver avec comme but évident de t'autosatisfaire de ce que tu affirmes....

Lire un marseillais qui vient le soir d'une victoire sur notre club pavoiser ici et qui affirme que de toute façon on pourra jamais garder nos joueurs, désolé pour moi, c'est de la provoc a deux balles (30 centimes d'euros si tu préfères). Et a part pour te dire de dégager, ca donne pas envie de te répondre !

donc bon si ce n'est qu'un probleme de ton employé et que t'es assez intelligent tu devrais pouvoir rectifier le tir et qu'on n'ai plus ce genre de discussion....

Malheureusement dans le foot on ne peut jamais rien prouver avant de constater. Si l'OL reussit à garder ses meilleurs joueurs je dirais bravo monsieur aulas :bravo: mais j'ai du mal à y croire. Ce n'est que mon avis. L'avenir nous dira si j'avais tort ou raison.

Excuse de pavoiser lorsqu'on gagne mais cela quelques années qu'on ne gagne rien alors je me prends à y croire surtout quand on élimine lyon

J'essaye juste d'avoir un avis qui n'est pas un avis pro lyonnais et bien sur il y a toujours un peu de provoc mais cela reste bon enfant ce n'est pas pour foutre la merde. Je vois que tu es intelligent et que tu peux comprendre cela :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse de pavoiser lorsqu'on gagne mais cela quelques années qu'on ne gagne rien alors je me prends à y croire surtout quand on élimine lyon

13 ans que vous n'avez rien gagné ( ah si m**** l'intertoto cette année ;) ) car vous n'arrivez pas à monter une équipe sur la continuité, ce qui le cas de Lyon, alors avant de dire que Pierre, Paul ou Jacques va partir pour un salaire ou un championnat plus intéressant et plus fructueux, intéresses-toi à ton club. A Lyon, on a toujours réussi à pallier l'absence ou le départ d'un pilier de l'équipe, donc je ne me fais aucun souci pour l'avenir.

Modifié par JTABG69

14Anonyme-20120802-110755.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok... :zen: par la force des choses, un ou des joueurs partiront.

Ce fut le cas avec nombre de talents par le passé, de Edmilson à Essien en passant par Vikash pour ne citer que les plus récents...mais je peux remonter jusqu'à Giuly.

L'avantage, les années passant, c'est que les efforts faits pour en garder certains (Juni et Diarra l'année dernière par exemple, qu'ils aient eu envie de partir ou non) payent maintenant au niveau de l'envie du groupe de rester ensemble.

Juninho l'a re-re-re-répété récemment.

Deuxio, joueurs sous contrat = pactole pour JMA, en cas de vente. Et puis, des joueurs à faire revenir de Moscou ou d'Ankara, il y en a encore quelques uns qui sont pas des manchots des pieds. D'où mon sentiment que le groupe ne sera pas perturbé outre mesure, que les départs seront peu nombreux et très bien compensés par un recrutement sage.

(mais je me suis laissé entendre dire qu'Aulas kiffait grave Nico de Trappes)

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 ans que vous n'avez rien gagné ( ah si m**** l'intertoto cette année :D ) car vous n'arrivez pas à monter une équipe sur la continuité, ce qui le cas de Lyon, alors avant de dire que Pierre, Paul ou Jacques va partir pour un salaire ou un championnat plus intéressant et plus fructueux, intéresses-toi à ton club. A Lyon, on a toujours réussi à pallier l'absence ou le départ d'un pilier de l'équipe, donc je ne me fais aucun souci pour l'avenir.

Je te rassure je m'y interesse à mon club ;)

Le départ de plusieurs cadre lyonnais perturberait l'homogenéité de l'équipe. Le départ d'un pilier ne serait pas un problème pour lyon. jma a déja prouver qu'il pouvait le remplacer mais que fera si trois ou quatre pilier de l'equipe s'en vont en meme temps? Alors bien sur il en rachetra d'autres des bons tres certainement mais il faudra du temps pour quelle tourne aussi bien qu'aujourd'hui. :kipleure:

Et le fait que juninho reclame que son president fasse l'effort de garder tous les joueurs c'est que certains pensent déja au mercato. :kisifflote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque année, c'est le même discours, chaque année des joueurs sont partis et ils ont été remplacés par d'autres sans que l'homogénéité et l'entente dans le groupe soient touchés.

Je ne vois pas pourquoi polémiquer et parler de ça car chaque année c'est le même discours en se demandant comment Lyon va se relever du départ d'untel ou untel...

14Anonyme-20120802-110755.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...