Aller au contenu

Match de rugby


sandratjacquot

Messages recommandés

Allez les hexas de LYON et les alentours

Il faut les soutenir et bruyament.

Je reviens concernant ma proposition pour le match de samedi, on souhaite animer le stade Vuillermet avec des supporters lyonnais motivés ! En effet ce match contre Mont de Marsan est très important pour nous et il faut que les joueurs soient poussés par le public. Pour cela, nous tentons une entrée gratuite pout tout le monde sur ce match, c'est la première fois que nous faisons ça. Tu trouveras le visuel de cette rencontre en fin de mail, si tu as du monde a qui le transéferer ce serait sympa.

Comme je te l'ai dit au téléphone, nous souhaiterions avoir un groupe de supporters qui font du bruit, avec leurs tambours, drapeaux et autres...pour soutenir le LOU Rugby.

De notre côté, nous aurons une bandas, une centaine de drapeaux, des cornes de brumes, des petites choses qui pour nous sont assez nouvelles dans le rugby !

Peux tu me donner un contact ou une aide concernant ces suporters lyonnais, sachant que vous n'avez pas de match ce soir là.

Merci par avance, j'attends ton retour.

Mathieu RENAUD

Responsable Commercial et Merchandising

LOU Rugby

2 chemin du Génie - BP 53

69632 Vénissieux Cedex

www.lourugby.fr

ENTREE GRATUITE POUR TOUS !!!

Samedi 22 avril à 18h30, le LOU reçoit MONT DE MARSAN pour un match décisif.

A cette occasion et exceptionnellement : ENTREE GRATUITE POUR TOUS !

Ouverture des portes à 17h

et mise en vente des places pour la demi finale de TOP 14 qui se déroulera le 3 juin prochain au Stade de Gerland

Modifié par Info Hexa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai dit au téléphone, nous souhaiterions avoir un groupe de supporters qui font du bruit, avec leurs tambours, drapeaux et autres...pour soutenir le LOU Rugby.

Responsable Commercial et Merchandising

Si je me permettais un avis extérieur, je trouve la démarche du LOU un peu racoleuse. Peut-être ne sont-ce que les mots employés...

Mais, si je savais, j'irais éventuellement à ce match mais pas en tant qu'Hex@ - les Hex@ étant un groupe de supp de l'OL et pas des équipes de Lyon. La question s'était posée il y a une paire d'années à l'occasion d'un match du club de Beaujolais Mont d'Or. Le Bureau avait répondu que ce ne pouvait être une action de l'asso en tant que telle, chacun restant évidemment totalement libre à titre individuel.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

US Oyonnax forever !

Second club de la Region apres le CSBJ.

Le Lou a perdu dans le faux derby la semaine passe contre Oyonnax :D

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...