Karlotte Posted April 18, 2006 Report Share Posted April 18, 2006 Bon c'est pas pour dire mais toute l'année on a eu le droit à de magnifiques photos :megacool: de tous vos déplacements. Alors c'est vrai ces déplacements ce sont toujours soldés par une qualification :bravo: ce qui n'est pas le cas de milan :kipleure: mais cela fait quand même parti de vôtre histoire (douleureuse certainement) et il n'y a pas de honte à avoir et à ne pas diffuser ce sphotos :huh: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilkman Posted April 18, 2006 Report Share Posted April 18, 2006 j'ai pas encore fini mon jetable 0 Quote merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted April 18, 2006 Report Share Posted April 18, 2006 Delphine Blanc t'a pas encore offert de numérique ? :kisifflote: 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeuFreu Posted April 18, 2006 Report Share Posted April 18, 2006 Elles sont ou les photos de milan? Pas très loin..... 0 Quote Free, what else ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted April 18, 2006 Report Share Posted April 18, 2006 Elles sont ou les photos de milan? DTC ? 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karlotte Posted April 18, 2006 Author Report Share Posted April 18, 2006 Delphine Blanc t'a pas encore offert de numérique ? :kisifflote: y'a des affinités entre delphine et gilkman ? Je veux tout savoir 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayls Posted April 18, 2006 Report Share Posted April 18, 2006 j'ai pas encore fini mon jetable sauf qu'il n'y a pas que l'appareil qui est jetable ! :lol: :lol: 0 Quote Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted April 18, 2006 Report Share Posted April 18, 2006 DTC ? :+1: 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted April 18, 2006 Report Share Posted April 18, 2006 ca fait plaisir d'avoir des valeurs communes 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts