HEX@GONES Posted April 14, 2006 Report Share Posted April 14, 2006 Voici enfin la news 44 Il a fallu un peu de temps pour pouvoir prendre la suite. Desole pour le retard. Hex_news_44.pdf 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilkman Posted April 15, 2006 Report Share Posted April 15, 2006 super boulôt avec un beau "brossage" de tout ce qui fait la beauté et la complexité de cette association :bravo: 0 Quote merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
grege07-13 Posted April 15, 2006 Report Share Posted April 15, 2006 :megacool: 0 Quote Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandratjacquot Posted April 18, 2006 Report Share Posted April 18, 2006 Rien à dire, ou plutôt c'estexcellent. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin Posted April 18, 2006 Report Share Posted April 18, 2006 Rien à dire, ou plutôt c'estexcellent. C'est clair, du grand art ! Bravo ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafa76 Posted April 18, 2006 Report Share Posted April 18, 2006 beau boulot d'equipe je m'attache à rediger la nouvelle trés vite 0 Quote champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin Posted April 19, 2006 Report Share Posted April 19, 2006 beau boulot d'equipe je m'attache à rediger la nouvelle trés vite C'est qui les différents contributeurs ? Bravo à eux en tout cas. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HEX@GONES Posted April 22, 2006 Author Report Share Posted April 22, 2006 merci a tous pour vos encouragements les contributeurs du n°44 ne souhaitent pas etre connus pour l'instant un numero special 5e titre va bientot sortir (merci fafa76 pour tout le monde si vous avez un article un projet ou juste envie qu'on traite tel ou tel sujet dans les semaines a venir n'hesitez pas a envoyer un MP a Info Hexa ou un mail sur la boite cyrille[@]hexagones.org oui je sais mais non c'est juste que ces boites ont ete creees nominatives au lieu de creer redaction[@]hexagones.org bonne fin de saison a tous 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts