MasterGone Posted April 11, 2006 Report Share Posted April 11, 2006 Y a des motivés chez tous ces fainéants de supporters ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilkman Posted April 11, 2006 Report Share Posted April 11, 2006 la ligue qui chamboule le calendrier en permanence ne permet pas au pauvre supporter de modifier indéfiniement son emploi du temps 0 Quote merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted April 11, 2006 Report Share Posted April 11, 2006 Ouais completement paume " le gone " avec ce nouveau calendrier Present au Parc ca c est sur , Lille me tenterait bien aussi 8) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grege07-13 Posted April 12, 2006 Report Share Posted April 12, 2006 présent 0 Quote Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandratjacquot Posted April 12, 2006 Report Share Posted April 12, 2006 Présent également au rocher 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
southgone Posted April 12, 2006 Report Share Posted April 12, 2006 ben moi j'y serai. j'ai deja ma place achetee sur place 1/2 heure avant le report du match ! pourvu qu'il pleuve pas ou q'une invasion de taupes n'oblige pas monaco a change sa pelouse ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandratjacquot Posted April 18, 2006 Report Share Posted April 18, 2006 Alors R D V au parkage. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGone Posted April 18, 2006 Author Report Share Posted April 18, 2006 Sans moi finalement. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandratjacquot Posted April 18, 2006 Report Share Posted April 18, 2006 :pasbien: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGone Posted April 18, 2006 Author Report Share Posted April 18, 2006 :pasbien: Il a un malaise le peignoir ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nel Posted April 19, 2006 Report Share Posted April 19, 2006 Jacquot on se retrouve à Monaco 8) Nelly et Julie 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandratjacquot Posted April 20, 2006 Report Share Posted April 20, 2006 Oui avec plaisir. Je vais faire une halte à l'aller à GRASSE chez DURIX et je boirai un coup à votre santé J'ai appris qu'il tenait un bar restaurant. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gbec Posted April 20, 2006 Report Share Posted April 20, 2006 Nelly et Julie la releve du mythique couple hexa-bi indy/meli fait son coming out ? :bleh: 0 Quote http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meliii Posted April 20, 2006 Report Share Posted April 20, 2006 Oui avec plaisir. Je vais faire une halte à l'aller à GRASSE chez DURIX et je boirai un coup à votre santé J'ai appris qu'il tenait un bar restaurant. Durix ? ou Durex ? la releve du mythique couple hexa-bi indy/meli fait son coming out ? :bleh: 8) :bravo: 0 Quote Les hex@s gèrent ! Y* Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandratjacquot Posted April 21, 2006 Report Share Posted April 21, 2006 Non Meli, c'est bien DURIX. Voir F.F. du 14 avril page 33 :bleh: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaute Posted April 21, 2006 Report Share Posted April 21, 2006 Bonjour, Savez-vous si on peut retirer des places, dans le parcage, directement à monaco ? Je n'ai pas reussi à avoir la billeterie. Merci 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGone Posted April 21, 2006 Author Report Share Posted April 21, 2006 Normalement oui 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandratjacquot Posted April 21, 2006 Report Share Posted April 21, 2006 Oui, oui pas de souci, sinon l'O L se serait manifesté. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilkman Posted April 21, 2006 Report Share Posted April 21, 2006 bone route aux Hex@s voyageurs(ses) 0 Quote merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandratjacquot Posted April 21, 2006 Report Share Posted April 21, 2006 Merci Gillou, mais au fait Nice n'est pas trop loin. :jmecache: :bleh: :kisifflote: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nel Posted April 21, 2006 Report Share Posted April 21, 2006 bone route aux Hex@s voyageurs(ses) merci Gillou même si à l'aller c'est plutôt une boNNe nuit qu'il faut nous souhaiter (départ à 21h17 demain soir) bon we à tous :bisou: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaute Posted April 22, 2006 Report Share Posted April 22, 2006 Oui, oui pas de souci, sinon l'O L se serait manifesté. ok merci, je voulais pas faire 1000 km pour rien 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nel Posted April 24, 2006 Report Share Posted April 24, 2006 de retour à l'instant 8) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ian9791 Posted April 25, 2006 Report Share Posted April 25, 2006 Alors, ambiance de feu à Louis 2 ? ian 0 Quote "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandratjacquot Posted April 25, 2006 Report Share Posted April 25, 2006 Un match à vite oublier. L'ambiance dans les tribunes nétait pas celle des autres déplacement, je dirai plutôt sans enthousiasme, meme du côté chants. Le seul évènement: la retraite de Pascal GARIBIAN l'arbitre de la rencontre à la fin de la saison :bravo: et se sera la dernière fois que Pascal aura arbitrer les gones. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts