August 15, 200421 yr comment_19065 Vu la prestation de l'équipe, çà ne vaut pas le coup qu'on s'y attarde :thierryroland: :jmecache: Report
August 15, 200421 yr comment_19066 Lyon contre les Lionceaux, tout le monde s'en ... ? <{POST_SNAPBACK}> Non non ! Dommage que l'on ne ramasse que 2 points mais Sochaux a fait une bonne 1ère mi-temps, et la 2nde a été dominé par nos protégés, mais le réalisme n'a pas été au RDV :unsure: Superbe rentrée de Hatem Ben Arfa Report
August 15, 200421 yr comment_19067 Ben Arfa, pas mauvais du tout, très bonne rentrée... Mais Réveillère et Berthod, par exemple, et pour ne citer qu'eux , ont été très loin, d'être brillant, il nous manque, et ca s'est vu hier, un latéral, aussi bien, à doite qu'à gauche. Report
August 15, 200421 yr comment_19086 il nous manque, et ca s'est vu hier, un latéral, aussi bien, à doite qu'à gauche. <{POST_SNAPBACK}> C'est pas nouveau !! Cela fait 2 saisons que je dis que c'est la priorité quasi absolue au niveau du recrutement mais rien n'est fait... Avec le fric des transferts de Peguy et edmi, on pouvait se payer Liza, je comprends pas pourquoi on l'a laissé filer Par contre il y a peut-etre un espoir avec Diatta Peut-il jouer à vraiment tous les postes de la défense ? Report
August 15, 200421 yr comment_19087 Par contre il y a peut-etre un espoir avec Diatta Peut-il jouer à vraiment tous les postes de la défense ? <{POST_SNAPBACK}> euh oui mais bon :lol: Rennes l'a laissé libre c'est pas pour faire plaisir hein Report
August 15, 200421 yr comment_19097 Dommage que l'OL réagise uniquement en seconde période, mais bon, on accroche le nul, c'est deja ca. Pour ma part et pour pas mal de monde au stade, il s'agissait ausi du match rendant hommage à P-max. Voici les photos du dit hommage. A noter la grande classe de juninho qui après son penalty est venu le dédier a P-max en s'approchant de la gerbe de fleur et en pointant son doigt vers la banderolle disposée devant la tribune encore merci à tous ceux qui se sont bougés pour cet hommage qu'il s'agisse du club, des joueurs, de la famille de P-max 1ere mi temps 2eme mi temps Ciao P-max, tu nous manque.... Take me to Indonesia! Report
August 16, 200421 yr comment_19152 Très bel hommage samedi, c'est clair. Pour finir, message sorti en deuxieme mitemps coté lugdu (source : olweb) Report
August 16, 200421 yr comment_19174 euh oui mais bon :lol: Rennes l'a laissé libre c'est pas pour faire plaisir hein <{POST_SNAPBACK}> Je vois pas le rapport L'OL avait laissé libre Anderson ou Dhorasoo.... Report
August 16, 200421 yr comment_19176 Pour Anderson, il lui restait 1 année de contrat, mais c'était prévu qu'il parte, idem pour Dhorasoo, sauf que lui était bel et bien en fin de contrat, donc voilà... Report
August 16, 200421 yr comment_19186 Diatta... L'est puissant, mais point de vue technique, je pense qu'il assure plus à la Playstation qu'en vrai Report
August 16, 200421 yr comment_19202 qui etait p-max ? il est décédé recemment ? <{POST_SNAPBACK}> C'etait un Nucleo actif agé de 17 ans qui est décédé dans la nuit du 28 au 29 mai en chutant d'une falaise... Take me to Indonesia! Report
August 16, 200421 yr comment_19226 L'accident dans le camping ? :o <{POST_SNAPBACK}> Non, il faisait une soirée dans un champs à St Cyr, et en allant couper du bois pour alimenter leur feu, il a glissé et est tombé de la falaise. pour être allé sur les lieux de l'accident, je peux vous dire qu'il est vraiment difficile de voir la hauteur de cette falaise qui est cachée par la végétation... Panp> Superbe attitude de juninho qui nous a fait à tous vraiment plaisir Take me to Indonesia! Report
August 17, 200421 yr comment_19242 Moi j'ai un peu été déçu par le nombre d'Héx@s présent Pour une fois que j'y étais 8) Report
August 17, 200421 yr comment_19245 je déménageais.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
August 17, 200421 yr comment_19257 J'étais d'astreinte donc pas de possibilité de venir. En plus seuls deux personnes pouvaient me remplacer, mais voilà ils sont stephanois. :evil: Cela dit trés beau tifo et trés bel élan de spontaneité de Juni. :bravo: Y a t'il comme l'an dernier un post de condoléances? Toutes mes condoléances à sa famille car s'est terrible de perdre un enfant. Report