Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

depuis que j'ai vidé mes cookies, j'ai un gros pb de connexion : je dois redonner mes identifiants à chaque fois que je viens sur le forum. Pourtant j'ai coché "se souvenir de moi". je pige pas bien car ça ne me le fait pas sur d'autres forums. :unsure:

depuis que j'ai vidé mes cookies

<{POST_SNAPBACK}>

voilà ce que c'est de jouer aux apprentis sorciers ;)

sinon bah essaye de vider ton cache aussi, quitter ton navigateur voire relancer ta connect internet.

• Author

rien à faire, j'ai fait tout ce que tu m'as dit, le pb persiste. et chose encore + bizarre, lorsque je viens sur le forum, mon pseudo apparait ds la liste des connectés, alors que je ne suis pas connecté sous mes identifiants. (en haut j'ai le lien "se connecter"). et surtout, je dois me reconnecter à chaque visite

moi à chaque fois que je viens sur hexa, je suis automatiquement connecté sous le pseudo de Delf, alors que je me remets à chaque fois sous mon pseudo, est ce normal?

si quand elle s'est connectée elle a utilisé "se souvenir de moi" ça peut être possible, vide tes cookies ou connecte toi en cochant cette case <_<

J'ai le même probleme que Iles féroés, si je me connecte d'un PC en dehors du mien, il me dit à chaque fois : erruer de login ou de mot de passe, c'est la 3ème fois que je rempli le formulaire. :(

14Anonyme-20120802-110755.png

ben arrete de te connecter :diable:

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

:(

Merci d'avoir répondu et de m'avoir éclairci mon problème avec tant d'aisance, me voila bien avancé. :(

14Anonyme-20120802-110755.png

c toujours un plaisir, si tu as d'autres question, n'hésite pas :(

maintenant faut que je saisisse mon pseudo et mot de passe à chaque connection, c'est chiant...

j ai le meme pb que Goony et Twano que ce soit au boulot ou chez moi

ça sent quand même le firewall ça :rolleyes:

ça sent quand même le firewall ça  :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

bah chez moi j ai Zone Alarm et j'ai rien changé dessus avec le nouveau forum

au boulot je sais pas

mais c'est le seul forum où ca me le fait partt ailleurs je reste loggé chez moi ou au boulot

essaye en désactivant ton firewall alors :mellow:

essaye en désactivant ton firewall alors :D

<{POST_SNAPBACK}>

bah je vois pas l interet d en avoir un

et puis ca marchait avant!

Je pense que Panp a raison. J'ai fait l'essai (quoique prendre environ 5 secondes pour me connecter me gene pas :rolleyes: ) et je n'ai pas de probleme quand le firewall est desactivé.

bah je vois pas l interet d en avoir un

et puis ca marchait avant!

<{POST_SNAPBACK}>

:rolleyes: l'intérêt d'avoir un firewall c'est de savoir ce qu'il fait et donc de saoivr le configurer... après moi je peux pas influer sur vos firewall directement :D

j ai pas de firewall et j ai le meme probleme que twano

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

donc ca vient pas de là

ca m'étonnait aussi pkoi il bloquerait que sur le forum hexa et sur aucun autre site/forum à login

euh moi je ne sais meme pas ce que c'est que votre truc, j'en ai jamais installé un...

le système d'identification n'a pas changé entre les 2 versions donc en possibilités:

1) vous utilisez un firewall (puisque OUI le problème peut venir de là n'en déplaise à charly...)

2) vous utilisez une sécurité trop importante (:lol:) sur votre Internet Explorer, dans ce cas rajoutez www.hexagones.org dans les "sites de confiance"

3) Vérifiez la gestion de vos cookies

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.