Posté(e) le 29 mars 200620 a comment_128194 Pour ceux qui vont voir le match à la télévision. avant le début du match, choisissez un joueur de l'OL Fixer la taille de la dose. A chaque fois que Gilardi ou Larqué prononcent le nom du joueur, buvez une dose Option double dose : si Gilardy dit "gregory coupet" au lieu de coupet, vous avez possibilité de doubler ( à fixer au départ) Option cumulative ( souvent avec jean michel larqué) quand juni s'embarque dans un dribble, le commentateur peut effectuer un 'juninho, attention, juninho, juninho, deux trois joueurs il efface, juninho, frappe de juninho" dans ce cas, onpeut fixer au départ une clause non cumulative. on peut aussi mettre les noms de joueurs dans un chapeau au départ et tirer au sort ( c'est comme ca que je suis tombé sur zidane un soir de juillet 98...(et que j'étais pas en bon état.) voilou, have fun Signaler
Posté(e) le 29 mars 200620 a comment_128195 Je suis pas sur que ma femme apprécie A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 29 mars 200620 a comment_128196 :troplol: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 29 mars 200620 a comment_128197 connaissant un peu les "deux gars" de la une, choisir kaka serait une option pour se torcher aussi... c'est bien le genre a se secouer la nouille sur le talent immenssssssssssse de ce joueur fabuleuxxxxxxxxx.... ^_^ http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 29 mars 200620 a comment_128198 Je conduis et je ne bois pas. Je tente avec le beau pere http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 29 mars 200620 a Auteur comment_128200 Pour ma part une valeur sûre : Diarra, avec double dose et cumulatif ( avec diarra, ja suis à l'abris) Signaler
Posté(e) le 29 mars 200620 a comment_128201 ou tu peux tenter sur "exterieur pied droit", avec larqué ca a un grand succés A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 29 mars 200620 a Auteur comment_128207 ou tu peux tenter sur "exterieur pied droit", avec larqué ca a un grand succés C'est sûr il y a des variantes : les expression à ne pas choisir ce soir : "c'est venu de la gauche et ca repart à droite." "Gros pressing au milieudeterrain" Signaler
Posté(e) le 29 mars 200620 a comment_128210 "Bourde du Gardien" tu peux prendre. Par contre eviter le "deboules de X sur son cote Y" http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 29 mars 200620 a Auteur comment_128249 y'a aussi le "oulalal" qui score pas mal je sens que panp va jouer.. je remarque également que ceux qui obnt voté ont pris avec option cumulative...je vous préviens, si un jour vous tombez sur un match du barca, si vous tombez sur ronaldinho, ne prenez pas l'option... Signaler
Posté(e) le 29 mars 200620 a comment_128251 ou tu peux tenter sur "exterieur pied droit", avec larqué ca a un grand succés A gauche Thierrrrrrrrry à gauuuuuuuuuche à gauche à gaucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Signaler
Posté(e) le 29 mars 200620 a comment_128267 j'ai une rude journée demain. Je choisis Juninho Signaler
Posté(e) le 29 mars 200620 a comment_128282 j'ai une rude journée demain. Je choisis Juninho Mauvaise pioche, il en parle 10 fois par minute du graaaaaaaaaaand absent de ce match ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 29 mars 200620 a comment_128296 J ai pris Malouda avec option cumulative, j avais pas trop soif ! pis de toutes facons, je n avais pas le son en premiere minute, mais j ai bu quand même un minimum ... 2 L , c'est déjà pas mal, surtout avec l'option antibio... :ange: Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 30 mars 200620 a comment_128301 82 ballons touchés pour Pïrlo, c'était la grande perf de la soirée !! Signaler
Posté(e) le 30 mars 200620 a Auteur comment_128318 Vache, Tirage au sort, pas de pot, je suis tombé sur Diarra.. j'ai bu. bon avec diarra, la chance, c'est qu'il y a peu de double dose et de cumulatif. a noter, celui qui avait maldini aurait bu plus que les autres. d'après le comptage officiel effectué pendant le match. Signaler