Posté(e) le 31 mars 200619 a comment_128568 il manque 1 ! je trouve pas de photo au web mais je raconte; couleur blanc O a gauche L a droite lion blanc entre O et L tu vois? je me suis fais la meme remarque.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 31 mars 200619 a comment_128588 il manque 1 ! je trouve pas de photo au web mais je raconte; couleur blanc O a gauche L a droite lion blanc entre O et L tu vois? Celui-ci ? 80.bmp Signaler
Posté(e) le 31 mars 200619 a comment_128592 le Dogue...c'est un boxer, le plus beau des chiens je te rejoins sur le fait que le boxer est le + beau des chiens !!!! sinon, moi je trouve le logo de l'OL très bien donc pourquoi le changer ? J'espère qu'ils ne vont pas déformer et nous faire un truc moche Modifié le 31 mars 200619 a par nucleo77220 Signaler