Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Equipe préférée

Featured Replies

Posté(e)

slt à tous,

je voulais savoir si c'était possible de mettre notre équipe préférée en-dessous de notre pseudo, à chaque fois que l'on poste un message.

Lors de mon inscription, en juillet 2004, la version d'hexagone de l'époque affichait notre équipe préférée, puis le site avait subis une nouvelle présentation, et les équipes préférées de chacun ont disparu. Cela nous permettait de voir l'équipe supportée par chaque membre et donc de voir son point de vue sur les différents sujets (ex: un lyonnais et un marseillais n'ont pas le même point de vue à propos de la valeur du joueur X)

Ca serait bien que vous remettiez ces équipes. :D

Posté(e)
  • Auteur

Ok, merci.

Mais les logos des équipes ne s'affichent pas en dessous de notre pseudo et de notre photo. :mellow:

Posté(e)
Ok, merci.

Mais les logos des équipes ne s'affichent pas en dessous de notre pseudo et de notre photo. :mellow:

Ben les logos, faut les trouver, faut mettre ca en place et c'est chiant car ca prend de la place dans les infos profils. Je ne pense pas que ca soit super utile, déjà le nom de l'équipe qui s'affiche c'est pas mal. Enfin c'est que mon avis. ;)

Posté(e)

je les vois pas moi les noms ? :huh:

Posté(e)

Tu vois le nom si tu vas voir la fiche d'un membre. (en bas à droite)

OL, ça l'fait.

Posté(e)
  • Auteur
Faut que je regarde ca pour aue ca apparaisse dans les profils sur les messages.

Ce que je pensais, c'était de mettre les logos des équipes en-dessous de chaque membre, quand ce membre poste un message ( mettre le logo en-dessous, là où il y a le pseudo, l'avatar, l'adresse, le groupe,...) et non pas de le mettre dans les infos du profil.

Posté(e)

mastergone: oki, sinon y'a un "mod" pour invision qui existe pour faire ça maintenant, par contre je retrouve plus le truc :jmecache:

Posté(e)
Ce que je pensais, c'était de mettre les logos des équipes en-dessous de chaque membre, quand ce membre poste un message ( mettre le logo en-dessous, là où il y a le pseudo, l'avatar, l'adresse, le groupe,...) et non pas de le mettre dans les infos du profil.

Ca va trop charger cette partie à mon avis...

mastergone: oki, sinon y'a un "mod" pour invision qui existe pour faire ça maintenant, par contre je retrouve plus le truc :jmecache:

J'adhère pas spécialement au Mod, mais si tu la retrouve, je veux bien essayer :mellow:

Posté(e)
  • Auteur
Ca va trop charger cette partie à mon avis...

C'est-à-dire? :hein:

Posté(e)

Oui ca a assez peu d'interêt et je trouvais la présentation assez lourde lorsque ca y était! ;)

De même que je trouve inutile d'avoir un numéro de membre

Puisqu'on est dans les réclamations, j'aime bien le fait d'avoir une édition rapide, le problème est qu'elle n'aime pas les accents ou tout autre caractère de ce genre, est ce que ça peut s'arranger?

Modifié par Delf

Delf

Posté(e)
  • Auteur

Ok, je baisse les armes.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.