Posté(e) le 28 mars 200619 a comment_128022 En tous cas, ils ont montré la voie à suivre. Que de mouvement ! Signaler
Posté(e) le 29 mars 200619 a comment_128040 je ne suis pas stressé .... je ne suis pas stressé .... je ne suis pas stressé .... je ne suis pas stressé .... je ne suis pas stressé .... je ne suis pas stressé .... je ne suis pas stressé .... je ne suis pas stressé .... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 29 mars 200619 a comment_128054 je ne suis pas stressé .... :+1: je ne suis pas stressé .... :+1: je ne suis pas stressé .... :+1: je ne suis pas stressé .... :+1: je ne suis pas stressé .... :+1: je ne suis pas stressé .... :+1: je ne suis pas stressé .... :+1: je ne suis pas stressé .... :+1: Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 29 mars 200619 a comment_128055 Pas trop stressé pour le moment :chieur:, mais la pression monte de plus en plus... é------u Signaler
Posté(e) le 29 mars 200619 a Auteur comment_128057 Voila voila, c est LE jour, on y est. On l'attendait ce match, ce match a elimination directe face a un geant europeen. Alors que dire, que jamais un match de l'OL n a sucite autant d'engouement un peu partout en France, n en deplaise a certains, que le stress monte peu a peu, mais c est du "bon" stress , que Funny est bel homme, et que l on attend tous ce soir avec impatience. La journee va etre longue http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 29 mars 200619 a comment_128067 d'aprés l'équipe, maldini ne sera pas titulaire ce soir ... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 29 mars 200619 a comment_128071 Mon prono pour ce soir : 4-1 et puis c'est tout. Avec trois buts de fred et un de wiltord. Vous allez les tordre parceque vous êtes plus forts qu'eux épicétou. Lyon est la meilleure équipe d'europe, la plus équilibrée, la plus variée. Signaler
Posté(e) le 29 mars 200619 a comment_128075 dans mes bras A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 29 mars 200619 a comment_128079 dans mes bras You're welcome en même temps je comprends que vous ayez un peu de mal à vous concentrer aujourd'hui Signaler
Posté(e) le 29 mars 200619 a comment_128081 dédicasse a Trunk extrait d'itw d'abidal Sport24.com : Mesurez-vous votre parcours, quand on pense qu?il y a deux ans vous étiez encore à Lille ? Eric Abidal : Lorsqu?on compare les deux clubs, c?est vrai que ça n?a rien à voir. Lyon par rapport à Lille, c?est un gros club, qui joue depuis quelques années la Ligue des Champions. J?ai eu une progression linéaire et l?OL m?a beaucoup appris mais je dois encore prouver et cela passe forcément par de bonnes prestations. j'adore la question du journaliste ... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 29 mars 200619 a comment_128084 dédicasse a Trunk extrait d'itw d'abidal j'adore la question du journaliste ... Ouais, très classe en effet :troplol: quel con ! Signaler
Posté(e) le 29 mars 200619 a comment_128085 a ce niveau meme quand une équipe surclasse l'autre comme arsenal hier soir ca fait jamais des scores élevés. Et sans juni on surclassera pas cette équipe. Les battre oui pourquoi pas mais pas dans les proportions d'Arsenal hier soir par exemple. Allez 1-0 je signe tout de suite Modifié le 29 mars 200619 a par gbec http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 29 mars 200619 a comment_128087 avec costacurta à droite va y avoir des boulevards :mdr: 3-0 pour l'OL 8) Signaler
Posté(e) le 29 mars 200619 a comment_128089 avec costacurta à droite va y avoir des boulevards :mdr: 3-0 pour l'OL 8) Pareil au moins trois buts d'écart, je vous le dit moi Signaler
Posté(e) le 29 mars 200619 a comment_128090 je prefere le score de panp' A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 29 mars 200619 a comment_128093 Je pense qu'on va s'en prendre au moins 1 ce soir :pessimiste: vu la qualité du trident offensif milanais, MAIS on est bien capables d'en mettre plus d'un, DONC 3-1 ou 4-1 ne me paraît pas complètement fou. Et avec Juni au retour, on se qualifierait avec un tel score à l'aller. En fait, si on ne perd pas à domicile, je pense qu'on se qualifiera. ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 29 mars 200619 a comment_128094 d'aprés l'équipe, maldini ne sera pas titulaire ce soir ... Maldini ne serait même pas sur le banc aussi... Trunk et Panp > 4-1, 3-0 ??? Vous y allez un peu fort , un petit 2-1 serait déja énorme, même si ce n'est pas un trop bon résultat. Signaler
Posté(e) le 29 mars 200619 a comment_128096 jsuis assez d'accord pour dire que celui qui sera virtuellement qualifié après ce match aller le sera également après le match retour.... Entre 2 équipes ausi proches (j'aime bien dire ca.... ) je vois ni gros scores, ni retournement de situation spectaculaire.... Toute façon , le Milan AC on passera jamais, J.A.M.A.I.S. ! http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 29 mars 200619 a comment_128097 jsuis assez d'accord pour dire que celui qui sera virtuellement qualifié après ce match aller le sera également après le match retour.... Entre 2 équipes ausi proches (j'aime bien dire ca.... ) je vois ni gros scores, ni retournement de situation spectaculaire.... Toute façon , le Milan AC on passera jamais, J.A.M.A.I.S. ! Il ne faut JAMAIS dire JAMAIS [Mode Funny]On va les niquer épicitou [/Mode Funny] Signaler
Posté(e) le 29 mars 200619 a comment_128109 en tout cas le duel gatuso diarra promet ... a la différence que diarra est sous la menace d'un carton juane A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 29 mars 200619 a comment_128143 y a cette pression qui monte petit a petit!!!!!! y a bien longtemps que ca me l'avait pas fait!!!!! Des photos de l'Ol ICI a lyon y a pas de pétrole mais on a une équipe de football nos couleurs sont le rouge et le bleu et on avance vers la victoire Signaler
Posté(e) le 29 mars 200619 a comment_128144 on va taper du rital :diable: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 29 mars 200619 a comment_128149 pourquoi les taper???? ils ont rien fait! pas de violence, ce n'est que du sport! :peace: meme si c'est surement une image que tu emploies! Des photos de l'Ol ICI a lyon y a pas de pétrole mais on a une équipe de football nos couleurs sont le rouge et le bleu et on avance vers la victoire Signaler
Posté(e) le 29 mars 200619 a comment_128150 jtabg, sort de ce corps A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 29 mars 200619 a comment_128155 ca serait beau un sport sans violence!!!! un peu comme au volley quoi!!!!! Des photos de l'Ol ICI a lyon y a pas de pétrole mais on a une équipe de football nos couleurs sont le rouge et le bleu et on avance vers la victoire Signaler