Posté(e) le 27 avril 200619 a comment_132909 L'arbitre n'est été ni bon ni mauvais. mais complètement à la masse, d'une incompétence rare ! Ca restera l'une des plus grosses erreurs d'arbitrage jamais vu ! En demi-finale LDC! Hier, on devait aller aux prolongations... Hate de lire son interview. C'est intéressant de voir la complaisance des journalistes face au Barça. Signaler
Posté(e) le 27 avril 200619 a comment_132910 On ne va pas refaire le match, si il a été mauvais, il l'a été des 2 côtés... Un but refusé pour l'un, des cartons "rouges" oubliés pour l'autre. Y'a une justice quand même, car sur le but refusé, faudrait revoir le début de l'action et le duel Puyol-Chev pour y voir plus clair. Maintenant des buts refusés soi-disant injustement ou validés alor qu'ils ne sont pas valables, il y en aura toujours, on appelle ça l'erreur humaine. Signaler
Posté(e) le 27 avril 200619 a comment_132914 Ouais enfin come ça a été dit plus haut si l'arbitre expulse ( comme il l'aurait du ) Costacurta y'a plus de match, plus de but refusé à Sheva, plus d'éventuelles prolongations ... De toute façon le Football est le sport le plus riche de la planète, ou les enjeux financiers sont les plus importants, et aussi le plus arrieré dans ses pensées ( refus de passer à un système d'arbitage assisté par la vidéo, ou à 4 juges de touche, ... ). C'est dément, quand on voit l'évolution de sports " mineurs " ( à comparer par rapport au foot ), passage à 3 arbitres au basket au lieu de 2, vidéo sur les buts au Hockey, je ne parles même pas du Rugby. Je ne comprends pas, au vu des enjeux financiers, que les présidents de clubs qui gèrent des budgets colossaux et pour qui l'équilibre de leur club peut basculer sur quelques décisions arbitrales humaines ne mettent pas plus la pression auprès de la FIFA et de l'UEFA pour integrer une aide à l'arbitrage par vidéo. A moins que finalement ce souhait ne soit qu'une façade et que le système actuel arrange pas mal de monde, car avec un homme des "arrangements" sont toujours possibles, avec la vidéo pas. Signaler
Posté(e) le 27 avril 200619 a comment_132928 Je ne vois absolument aucune injustice flagrante sur ce match ! Tout au plus une interprétation de deux faits de jeu qui se justifie pleinement, sur lesquelles on peut débattre des heures sans etre d'accord... Pour un rouge, il faut anhiler clairement et sans ambiguité une occasion nette de marquer. Là son crochet est long, pas tout a fait dans l'axe et y'a deux autre défenseurs quasiment au même niveau. Bref s'il l'expulse c'est très sévère, donc aucune injustice avec le jaune. Ensuite sur le but refusé je n'ai vu aucun ralenti montrant toute l'action, notamment le début de la course des deux joueurs. Et a ce moment là du match, si y'avait rien eu, gatuso il lui bouffe une jambe..... Bref rien qui justifie un tel déversement aussi nauséabond..... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 27 avril 200619 a comment_132932 :+1: sur ce que a dit Pierrot et Gbec . Maintenant le match est plié, inutile de revenir sur ci ou ca, l'année dernière on a plus ou moins vécu la même mésaventure, revneir la-dessus et/ou faire appel sera comme pisser dans un bocal. Le football c'est le football, et l'homme en noir a toujours raison, même si celui-ci a tort. Signaler
Posté(e) le 27 avril 200619 a comment_132934 :+1: sur ce que a dit Pierrot et Gbec . Maintenant le match est plié, inutile de revenir sur ci ou ca, l'année dernière on a plus ou moins vécu la même mésaventure, revneir la-dessus et/ou faire appel sera comme pisser dans un bocal. ou une bouteille A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 27 avril 200619 a comment_132935 ou une bouteille :kisifflote: En parlant de ça, c'est comme Paic Citron, quelques gouttes suffisent :jmecache: Signaler
Posté(e) le 27 avril 200619 a comment_132943 Suis-je le seul à avoir eu l'impression d'un match d'un tout autre niveau mercredi, par rapport à l'espèce de succédané de L1 de mardi soir ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 27 avril 200619 a comment_132944 Suis-je le seul à avoir eu l'impression d'un match d'un tout autre niveau mercredi, par rapport à l'espèce de succédané de L1 de mardi soir ? Match de très haut niveau même. 2 équipes jouant leur va-tout à fond tout à une-deux touches de balle, un match technique, physique comme on en voit peu digne d'un autre planète. C'est là qu'on voit la différence entre un très grand d'Europe et un petit nouveau comme nous... Modifié le 27 avril 200619 a par JTABG69 Signaler
Posté(e) le 27 avril 200619 a comment_132946 Collectivement La difference avec milan est quasi inexistante on l'a prouvé sur deux matches. la difference entre shevchenko et fred c'est tout. Par contre Barca me semble bien au dessu en effet. Mais on n'est pas si loin..... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 27 avril 200619 a comment_132950 J'ai surtout eu l'impression que Villareal et Arsenal ont livré une (double) confrontation d'un niveau assez éloigné de Milan-Barça. Et que, sur ce qu'on a montré contre le Milan, on n'est pas forcément du côté des plus petits. Par contre, je ne vois pas l'OL capable de résister au Barça. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 27 avril 200619 a comment_132953 Maintenant le match est plié, inutile de revenir sur ci ou ca, l'année dernière on a plus ou moins vécu la même mésaventure, revneir la-dessus et/ou faire appel sera comme pisser dans un bocal. Pas d'accord, c'est en rabachant sans cesse que les arbitres sont des tanches qu on obtiendra peut etre un sport plus juste. Aucun progrès n'est à attendre en ne disant rien, voire en ne faisant rien. Si chauqe arbitre qui commet une telle erreur se faisait lyncher (ce que je ne souhaite pas) , t'inquiète pas qu'il y aurait des décisions de prises vite fait. Après, ce n'est pas tant à l'arbitre que j'en veux, mais à tous les enc... de la fifa qui ne font rien, là il y aurait un sacré ménage à faire en Suisse. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 27 avril 200619 a comment_132982 Clair qu'Arsenal-Villareal ça faisait pitié à côté de Barça-Milan. Dommage que les arbitres aient faussé les demi-finales, mais on va dire qu'on a l'habitude. Barcelone avait quand même l'air plus fort que Milan, mais bon... Signaler
Posté(e) le 28 avril 200619 a comment_133105 Pas d'accord, c'est en rabachant sans cesse que les arbitres sont des tanches qu on obtiendra peut etre un sport plus juste. Aucun progrès n'est à attendre en ne disant rien, voire en ne faisant rien. Si chauqe arbitre qui commet une telle erreur se faisait lyncher (ce que je ne souhaite pas) , t'inquiète pas qu'il y aurait des décisions de prises vite fait. Après, ce n'est pas tant à l'arbitre que j'en veux, mais à tous les enc... de la fifa qui ne font rien, là il y aurait un sacré ménage à faire en Suisse. Ouh la...y a pas le feu au Laaaaaaaaaacccc ...on prend notre temps nous en Suisseee Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134401 Vous etes vraiment nostalgique au point de garder des sujets qui font mal ou quoi. On le sait que vous vous etes fait par Milan pas de quoi pavoiser. Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134429 Quand on se fait sortir par le Zenith St-Petersbourg, on ferme sa g***** :jmecache: Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134435 Quand on se fait sortir par le Zenith St-Petersbourg, on ferme sa g***** :jmecache: Je sais ce n'est pas glorieux mais dis moi lyon il se sont deja bien sortir par des club merdique style maribor? au fait c'est ou ca? Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134439 encore une fois, du passé.... Allez, pour moi, ce sera boycott, en attendant mieux... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134440 encore une fois, du passé.... Allez, pour moi, ce sera boycott, en attendant mieux... C'est ce qu'on dit lorsqu'on est a cours d'arguments!!!!! -_- Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134445 :lol: Et toi ? tu n'as que ton passé comme arguments. Quand on a un palmarès vierge de plus d'une décennie, on la mets en veilleuse Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134446 :lol: Et toi ? tu n'as que ton passé comme arguments. Quand on a un palmarès vierge de plus d'une décennie, on la mets en veilleuse Je te fait remarquer qu'on a gagner l'intertoto cette année donc ton arguments n'est pas recevable Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134447 :lol: Et toi ? tu n'as que ton passé comme arguments. Quand on a un palmarès vierge de plus d'une décennie, on la mets en veilleuse Je te fait remarquer qu'on a gagner l'intertoto cette année donc ton arguments n'est pas recevable Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134449 :lol: Et toi ? tu n'as que ton passé comme arguments. Quand on a un palmarès vierge de plus d'une décennie, on la mets en veilleuse Je te fait remarquer qu'on a gagner l'intertoto cette année donc ton arguments n'est pas recevable Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134450 :troplol: la plupart des marseillais en ont honte et n'en font même pas mention.... Pour les arguments, c'est dur d'exposer des argument sà qq1 qui a la mauvaise foi d'un marseillais doublé du QI d'une huitre.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134451 Je te fait remarquer qu'on a gagner l'intertoto cette année donc ton arguments n'est pas recevable :troplol: Mes respects pour ce somptueux trophée, tu en es fier en plus ? Signaler