Posté(e) le 7 avril 200619 a comment_129872 Je pense qu'il a oublié "consécutivement" Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 7 avril 200619 a Auteur comment_129875 Il est evident qu'il est plus facile de realiser des saisons de transitions sans titres que de gagner 5 titres de champion en 5 ans, et 6 Titres en 6 http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 7 avril 200619 a comment_129882 Je pense qu'il a oublié "consécutivement" c'ets comme cela que je l'avais compris. Signaler
Posté(e) le 7 avril 200619 a comment_129883 Il est evident qu'il est plus facile de realiser des saisons de transitions sans titres que de gagner 5 titres de champion en 5 ans, et 6 Titres en 6 le foot n'ets qu'une histoire de cycles ... Signaler
Posté(e) le 7 avril 200619 a comment_129884 mais même, ça sera "dur" à faire mais pas impossible nan ? Signaler
Posté(e) le 7 avril 200619 a Auteur comment_129885 Facon, on vise le 6eme titre de champion d affile. Le 5eme n est qu une etape. :honte: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 7 avril 200619 a comment_129887 On est comme l'OM dans une année de transition A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 7 avril 200619 a comment_129888 Ca veut dire un depart de cris, ou un remplacement de cacapa? A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 7 avril 200619 a comment_129890 une defense RVR - Cris -Kompany - Abidal ca aurait de la gueule quand meme :o A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 7 avril 200619 a comment_129891 houps, trompage de topic :honte: :dehors: :jmecache: si y a un admin dans le coin :ninja: Modifié le 7 avril 200619 a par funnyoda A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 7 avril 200619 a comment_129896 Facon, on vise le 10eme titre de champion d affile. Le 5eme n est qu une etape. :honte: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 avril 200619 a comment_130038 je suis assez d'accord avec JMA sur le fait que plus aucun club ne pourra refaire une serie de 5 titres ( ou plus...) ! le plateau est quand meme tres tres dense, on a beau dire que le championnat de france est bidon mais il ya quand meme du monde ! Lille qui est une super equipe, les "eternels futurs champions" (OM , PSG), les equipes d'une saison (Monaco qui peut une annee te sortir une equipe de malade !)... donc les series j'y crois plus trop. C'est pour ca qu'il serait bon de profiter de notre avance actuelle pour allonger notre serie de 1 ou 2 titres complementaires ! Sinon le discours presidentiel a peu change lorsqu'il dit "j'ai remarque cette annee que ce sont les grands joueurs qui font la difference", on peut s'attendre a l'arrivee d'une tres grosse pointure en attaque, et ca ca fait plaisir et esperer encore du beau spectacle pour les prochaines saisons ! Signaler
Posté(e) le 8 avril 200619 a comment_130056 On n'a pas fini de spéculer sur l'arrivée de Ze Tueur comme depuis trois ans. Mais bon, au-delà du truisme, le message est clair, il faut se payer des stars, faire encore mieux que le recrutement malin de joueurs qui s'avèrent excellents comme Juni ou Cris... c'est là une nouvelle étape à franchir. Je commence aussi à penser qu'en effet, l'absence de concurrence en L1 nous dessert. Lorsqu'on tombe sur une équipe de type Milan, c'est soit en poule où le contexte est très différent, avec un gros bras qui sait pertinemment qu'il se qualifiera même si on lui fout une taule, soit dans un méga-choc à quitte ou double où il faut à la fois affronter ce niveau, la pression de l'objectif de toute une saison... L'expérience ne peut en être acquise qu'au compte-gouttes... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 10 avril 200619 a comment_130313 Bon, on peut detopper ce topic porte malheurs ??? A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 25 avril 200619 a comment_132719 vous aviez vu cette blague? La déception commence à s'estomper, j'ai souris (et pas jaune comme celui-là => ) --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 25 avril 200619 a comment_132737 digne d'un modos marseillais A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 26 avril 200619 a comment_132890 Comment un arbitre peut-il être aussi merdique? Quand est-ce que la vidéo viendra corriger leur connerie? J'espère que cet arbitre sera retiré du Mondial et que la FIFA, UEFA accepteront enfin l'utilisation de la vidéo! Signaler
Posté(e) le 26 avril 200619 a comment_132895 T'a une diarhée tellement aigue que ca ressort par la bouche ou tu parles de quelquechose de précis ? :unsure: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 27 avril 200619 a comment_132898 T'a une diarhée tellement aigue que ca ressort par la bouche ou tu parles de quelquechose de précis ? :unsure: :blink: :o Signaler
Posté(e) le 27 avril 200619 a comment_132902 L'arbitre a fait sans doute une erreur en refusant le but de Chev qui paraissait valable, mais de là à le banir c'est fort de café. Faudrait revoir l'action dans sa continuité, début à la fin, et là on verrait qu'il a sans doute raison. Le Milan sorti sur une erreur d'arbitrage, y'a une justice . Signaler
Posté(e) le 27 avril 200619 a comment_132905 il a aussi oublier le carton rouge pour costa curta ... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 27 avril 200619 a comment_132907 il a aussi oublier le carton rouge pour costa curta ... Et une multitude de jaunes pour simulations à répétitions... L'arbitre n'est été ni bon ni mauvais, donc cela va pour les 2 équipes. Signaler