Aller au contenu

Des nouvelles de Troussier


JFK

Messages recommandés

Philippe Troussier et son épouse Dominique se sont convertis tous deux à l?Islam. Le couple résidant Rabat au Maroc est désormais composé de Omar et Amina Troussier.

A l?issue d?une cérémonie de conversion à l?Islam qui s?est tenue récemment à Rabat (Maroc), l?ancien sélectionneur de l?équipe nationale marocaine Philippe Troussier et sa femme Dominique sont devenus musulmans.

Philippe Troussier se nomme désormais Omar et son épouse Dominique, Amina. En marge de cette conversion, le couple aurait également adopté deux petites filles marocaines.

A.C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un qui renie sa religion d'origine, il change même de prénom ! encore un occidental trop gâté ? Peut-être cela l'aidera-t-il a adopter ? L'histoire ne dit pas s'il va se laisser pousser la barbe ! :D

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un qui renie sa religion d'origine, il change même de prénom ! encore un occidental trop gâté ? Peut-être cela l'aidera-t-il a adopter ? L'histoire ne dit pas s'il va se laisser pousser la barbe ! :D

C'était quoi sa religion d'origine ? Occidental trop gâté ? Je vois pas bien le rapport... Et si c'était juste par conviction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quoi sa religion d'origine ? Occidental trop gâté ? Je vois pas bien le rapport... Et si c'était juste par conviction ?

J'ose espérer que c'est par conviction ! sinon ca voudrait dire quoi ?

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas, mais changer de prénom en même temps que de religion, c'est avoir plus de respect pour son dieux que pour ses propres parents.

Ouais...

Je me garderai bien d'émettre une opinion là-dessus... Ca le regarde et si pour lui, c'est un moyen d'être plus en accord avec ce qu'il ressent et ce en quoi il croit, je vois pas où est le problème. On ne vit pas pour ses parents après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...