JFK Posted March 23, 2006 Report Share Posted March 23, 2006 Philippe Troussier et son épouse Dominique se sont convertis tous deux à l?Islam. Le couple résidant Rabat au Maroc est désormais composé de Omar et Amina Troussier. A l?issue d?une cérémonie de conversion à l?Islam qui s?est tenue récemment à Rabat (Maroc), l?ancien sélectionneur de l?équipe nationale marocaine Philippe Troussier et sa femme Dominique sont devenus musulmans. Philippe Troussier se nomme désormais Omar et son épouse Dominique, Amina. En marge de cette conversion, le couple aurait également adopté deux petites filles marocaines. A.C 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted March 24, 2006 Report Share Posted March 24, 2006 c est son choix.... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titi69 Posted March 24, 2006 Report Share Posted March 24, 2006 La religion...... :kigerbe: Désolé mais ma seule religion c'est l'OL ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stras Posted March 25, 2006 Report Share Posted March 25, 2006 Encore un qui renie sa religion d'origine, il change même de prénom ! encore un occidental trop gâté ? Peut-être cela l'aidera-t-il a adopter ? L'histoire ne dit pas s'il va se laisser pousser la barbe ! 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Link to comment Share on other sites More sharing options...
benh Posted March 26, 2006 Report Share Posted March 26, 2006 Encore un qui renie sa religion d'origine, il change même de prénom ! encore un occidental trop gâté ? Peut-être cela l'aidera-t-il a adopter ? L'histoire ne dit pas s'il va se laisser pousser la barbe ! C'était quoi sa religion d'origine ? Occidental trop gâté ? Je vois pas bien le rapport... Et si c'était juste par conviction ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stras Posted March 26, 2006 Report Share Posted March 26, 2006 C'était quoi sa religion d'origine ? Occidental trop gâté ? Je vois pas bien le rapport... Et si c'était juste par conviction ? J'ose espérer que c'est par conviction ! sinon ca voudrait dire quoi ? 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Link to comment Share on other sites More sharing options...
ejilan Posted March 27, 2006 Report Share Posted March 27, 2006 Le MUST reste pour moi Olivier Saint-Jean devenu Tariq Abdhul-Wahad ! 0 Quote La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. OL je te hais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trunk Posted March 27, 2006 Report Share Posted March 27, 2006 Bah je sais pas, mais changer de prénom en même temps que de religion, c'est avoir plus de respect pour son dieux que pour ses propres parents. Ouais... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ejilan Posted March 27, 2006 Report Share Posted March 27, 2006 J'ai jamais dit que j'approuvais... 0 Quote La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. OL je te hais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
benh Posted March 28, 2006 Report Share Posted March 28, 2006 Bah je sais pas, mais changer de prénom en même temps que de religion, c'est avoir plus de respect pour son dieux que pour ses propres parents. Ouais... Je me garderai bien d'émettre une opinion là-dessus... Ca le regarde et si pour lui, c'est un moyen d'être plus en accord avec ce qu'il ressent et ce en quoi il croit, je vois pas où est le problème. On ne vit pas pour ses parents après tout. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nucleo77220 Posted March 31, 2006 Report Share Posted March 31, 2006 oui c'est sa vie....mais bon, je préfère garder mon opinion pour moi. C'est quelque part une part de lui même qu'il abandonne. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly escp Posted March 31, 2006 Report Share Posted March 31, 2006 en même temps je suis pas sûr que ce soit un changement officiel auprès de l Etat Civil parce que officiellement notre 1er joueur en NBA il s'appelle toujours Olivier St Jean 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts